Les musiques qui ont l'air plus rapides le matin
Ça le fait qu'à moi ?? J'ai l'impression que les musiques sont accélérées ahi
C'est parce qu'on est encore "au ralenti" dans notre tête
Le 14 janvier 2022 à 06:39:05 :
Le 14 janvier 2022 à 06:37:39 :
Non t'inquietes ça le fait a tout le mondeJe suis sûr qu'on peut jouer avec la chimie du cerveau pour faire passer le temps plus ou moins vite
Ça pourrait nous permettre de profiter un peu plus des moments agréables et de faire passer rapidement les moins agréables
Tu vas rien faire du tout a part continuer d'être une pathétique bouse qui harcèle les gens gratuitement
Le 14 janvier 2022 à 06:40:04 :
Le 14 janvier 2022 à 06:39:05 :
Le 14 janvier 2022 à 06:37:39 :
Non t'inquietes ça le fait a tout le mondeJe suis sûr qu'on peut jouer avec la chimie du cerveau pour faire passer le temps plus ou moins vite
Ça pourrait nous permettre de profiter un peu plus des moments agréables et de faire passer rapidement les moins agréablesTu vas rien faire du tout a part continuer d'être une pathétique bouse qui harcèle les gens gratuitement
Le 14 janvier 2022 à 06:37:38 :
Le 14 janvier 2022 à 06:36:55 :
Oui moi aussi et c'est normal
C'est parce qu'on est encore "au ralenti" dans notre têteC'est intéressant tu trouves pas ? Je me suis toujours posé des questions sur la perception du temps qui passe
Oui, il existe autant de dimensions temporelles que d'êtres vivants, du moins ceux pourvu d'une conscience
Parfois la circulation routière je la perçois au ralenti
Le 14 janvier 2022 à 06:40:16 :
Déjà les molécules antagonistes des récepteurs NMDA dilatent clairement le temps alors que c'est le contraire avec les amphétamines
Mais arrête de jouer l'apprentis chimiste t un psychopathe et sociopathe change de métier fais fleuriste déjà
Putain un "étudiant" en psychiatrie qui harcele les gens et les incite au pire. Jamais vu ça. Tu cumules.
Le 14 janvier 2022 à 06:44:54 :
C'est parce qu'on est encore "au ralenti" dans notre têteC'est intéressant tu trouves pas ? Je me suis toujours posé des questions sur la perception du temps qui passe
Oui, il existe autant de dimensions temporelles que d'êtres vivants, du moins ceux pourvu d'une conscience
Parfois la circulation routière je la perçois au ralenti
Mince j'arrive pas à te retrouver une petite émission de philo sur le temps que j'avais écoutée et qui parle de tout ça c'est vraiment une question passionnante
Le 14 janvier 2022 à 06:47:17 :
Le 14 janvier 2022 à 06:44:54 :
Parfois la circulation routière je la perçois au ralentiMince j'arrive pas à te retrouver une petite émission de philo sur le temps que j'avais écoutée et qui parle de tout ça c'est vraiment une question passionnante
Ya rien de passionnant chez toi mon pauvre t éclaté au sol
Données du topic
- Auteur
- Jambonslibard
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 06:33:41
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 21