VICTOIRE de la FRANCE INSOUMISE !!
Supprimé- 1
Après tant mieux pour ceux qui ont cette maladie
Le 13 janvier 2022 Ă 14:52:02 :
Je me disais aussi ...
Après tant mieux pour ceux qui ont cette maladie
Genre ma mère et une pote à moi, c'est une vraie saleté
Le 13 janvier 2022 Ă 14:55:35 castorama755 a Ă©crit :
Revendication communautariste des féministes validée par l’assemblee nationale en principe universaliste et évidemment proposée par LFI qui n’en finit plus d’investir le sociétal et le progressisme , raisons de ses échecs électoraux
Le 13 janvier 2022 Ă 14:55:35 :
Revendication communautariste des féministes validée par l’assemblee nationale en principe universaliste et évidemment proposée par LFI qui n’en finit plus d’investir le sociétal et le progressisme , raisons de ses échecs électoraux
Ils investissent le reste mais personne les Ă©coute, encore moins l'AN
Le 13 janvier 2022 Ă 14:57:30 :
Revendication communautariste des féministes validée par l’assemblee nationale en principe universaliste et évidemment proposée par LFI qui n’en finit plus d’investir le sociétal et le progressisme , raisons de ses échecs électorauxIls investissent le reste mais personne les écoute, encore moins l'AN
C’est dommage qu’ils se décrédibilisent pour complaire à des mouvements en plus ultra minoritaires
Le 13 janvier 2022 Ă 14:59:27 :
Le 13 janvier 2022 Ă 14:57:30 :
Revendication communautariste des féministes validée par l’assemblee nationale en principe universaliste et évidemment proposée par LFI qui n’en finit plus d’investir le sociétal et le progressisme , raisons de ses échecs électorauxIls investissent le reste mais personne les écoute, encore moins l'AN
C’est dommage qu’ils se décrédibilisent pour complaire à des mouvements en plus ultra minoritaires
L'adoption de la reconnaissance de l'endométriose comme une affection de longue durée les décrédibilise de quelle manière en fait ?
J'ai hurlé de rire
Heureusement que La France Insoumise est lĂ quand mĂŞme
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jetazentlesmodo
- Date de création
- 13 janvier 2022 Ă 14:50:14
- Date de suppression
- 13 janvier 2022 Ă 19:30:25
- Supprimé par
- Auteur