AHI Ce SKIEUR en train de se NOYER sur le TELESIEGE
Le 10 janvier 2022 à 13:54:34 :
ME DITE QUE LES AHURIS DE LA STATION STOP LE TELE SIEGE AU MOMENT OU QUELQU4UN PASSE ???
C'est la force du jet qui bloque le télésiège...
Le 10 janvier 2022 à 13:50:33 :
Le 10 janvier 2022 à 13:46:04 RugbyClocher a écrit :
Le 10 janvier 2022 à 13:38:22 :
Le 09 janvier 2022 à 19:41:00 :
https://www.koreus.com/video/skieur-telesiege-fuite-canalisation.html Ayez donc une pensée pour ce skieur bloqué sur le télésiège.Il a qu'a sauté sur le jet d'eau, la fuite va ralentir sa chute.
S'il fait ça, il va s'envoler dans le ciel comme dans un cartoon.
Le 10 janvier 2022 à 13:40:21 :
La version longue
https://www.youtube.com/watch?v=gztOP0tmH_U
bordel y a un gosse
Putain mais ils sont tous finis à la pisse dans cette vidéo , t'en a aucuns qui se disent que se regrouper pour pouvoir rattraper les gens qui saute ça peut être une bonne idée .
Ce genre de vidéo ça me fou la haine car le mec aurait pu s'en sortir si les gens présents étaient pas des enfants du matin, sans parler de l'énorme fils de pute qui commande la remontée .
Les mecs payés à regarder quelqu'un crever devant eux sans bouger, digne de la ratp.
Le 10 janvier 2022 à 14:41:57 FIELDM a écrit :
le seul truc que j'aurai tenté perso, c'est de trouver aux alentours un piquet en bois de bon diamètre et assez haut, il y en a souvent de ce genre dans les stations de ski, et de venir planter d'un coup, en oblique, pour éparpiller le jet, ce qui aurait pu permettre au gars de reprendre ses esprits et de sauter.
ayaaaa le baton qui s'envol avec la pression et vient truicider le pauvre skieur là haut
Le 10 janvier 2022 à 14:41:57 :
le seul truc que j'aurai tenté perso, c'est de trouver aux alentours un piquet en bois de bon diamètre et assez haut, il y en a souvent de ce genre dans les stations de ski, et de venir planter d'un coup, en oblique, pour éparpiller le jet, ce qui aurait pu permettre au gars de reprendre ses esprits et de sauter.
T'es mignon. Ton piquet en bois explose en milliers de miniprojectiles et blesse tous les gens autour.
Le 10 janvier 2022 à 14:43:10 :
Le 10 janvier 2022 à 14:41:57 FIELDM a écrit :
le seul truc que j'aurai tenté perso, c'est de trouver aux alentours un piquet en bois de bon diamètre et assez haut, il y en a souvent de ce genre dans les stations de ski, et de venir planter d'un coup, en oblique, pour éparpiller le jet, ce qui aurait pu permettre au gars de reprendre ses esprits et de sauter.ayaaaa le baton qui s'envol avec la pression et vient truicider le pauvre skieur là haut
du tout si tu vois ce que je veux dire, un piquet d'environ la moitié du diamètre du trou, tu le maintien sur ton épaule, tu en approche l'extrémité jusqu'à quelques centimètres du jet, en oblique donc, et tu plante d'un coup en travers, logiquement ça fonctionne si t'es pas une fille
Le 10 janvier 2022 à 14:44:12 :
Le 10 janvier 2022 à 14:41:57 :
le seul truc que j'aurai tenté perso, c'est de trouver aux alentours un piquet en bois de bon diamètre et assez haut, il y en a souvent de ce genre dans les stations de ski, et de venir planter d'un coup, en oblique, pour éparpiller le jet, ce qui aurait pu permettre au gars de reprendre ses esprits et de sauter.T'es mignon. Ton piquet en bois explose en milliers de miniprojectiles et blesse tous les gens autour.
Données du topic
- Auteur
- RugbyClocher
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 19:41:00
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 96