Topic de anuslunaire :

[TINDER] trouver l’AMOUR sur tinder c’est POSSIBLE ?

J’ai fait un profil tinder je match assez bien mais je sais pas si les mecs sont là uniquement pour le cul ou si ils veulent vraiment une relation sérieuse.

Vous en pensez quoi ? :(

Ceux qui veulent du sérieux sont pas sur Tinder , où alors se sont trompés d'appli :hap:

Le 17 janvier 2022 à 15:49:41 :
Ceux qui veulent du sérieux sont pas sur Tinder , où alors se sont trompés d'appli :hap:

J’ai un ami qui est en couple depuis 9ans avec sa copine rencontré sur tinder tu penses vraiment que c’est pas possible ?

Le 17 janvier 2022 à 15:50:32 :

Le 17 janvier 2022 à 15:49:41 :
Ceux qui veulent du sérieux sont pas sur Tinder , où alors se sont trompés d'appli :hap:

J’ai un ami qui est en couple depuis 9ans avec sa copine rencontré sur tinder tu penses vraiment que c’est pas possible ?

J'en pense que la redpill va faire très mal quand ça va arriver.

Après pour les gays je n'ai aucune expérience en la matière donc tu verras bien, bon courage

Le 17 janvier 2022 à 15:51:33 :

Le 17 janvier 2022 à 15:50:32 :

Le 17 janvier 2022 à 15:49:41 :
Ceux qui veulent du sérieux sont pas sur Tinder , où alors se sont trompés d'appli :hap:

J’ai un ami qui est en couple depuis 9ans avec sa copine rencontré sur tinder tu penses vraiment que c’est pas possible ?

J'en pense que la redpill va faire très mal quand ça va arriver.

Après pour les gays je n'ai aucune expérience en la matière donc tu verras bien, bon courage

De quelle redpill tu parles ?

Le 17 janvier 2022 à 15:51:33 :

Le 17 janvier 2022 à 15:50:32 :

Le 17 janvier 2022 à 15:49:41 :
Ceux qui veulent du sérieux sont pas sur Tinder , où alors se sont trompés d'appli :hap:

J’ai un ami qui est en couple depuis 9ans avec sa copine rencontré sur tinder tu penses vraiment que c’est pas possible ?

Après pour les gays je n'ai aucune expérience en la matière donc tu verras bien, bon courage

Je suis une fille

Allez les 47 connectés là maintenant que vous savez que je suis une kheyette vous pouvez me répondre non ? :)
J’envoie mes feet en mp a ceux qui répondent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543670015-kawaii-3.png

Le 17 janvier 2022 à 15:54:44 :
J'avoue avoir ri

C’est pas un troll je cherche vraiment quelque chose de sérieux !

La majorité des meufs là dessus sont là pour oublier leur ex
Tu vas juste perdre ton temps
Non c'est pas pour rien que l'appli est une faiseuse de plan cul tu a accès à un vaste catalogue de mec/meuf dont l'objectif est avant tout de baiser pour les mecs

Le 17 janvier 2022 à 15:49:41 :
Ceux qui veulent du sérieux sont pas sur Tinder , où alors se sont trompés d'appli :hap:

En tout cas sur 80% des profils y a écrit : relation sérieuse !

Le 17 janvier 2022 à 15:56:19 :
La majorité des meufs là dessus sont là pour oublier leur ex
Tu vas juste perdre ton temps

Et les mecs cherchent qu’à baiser ? Et je fais comment moi pour rencontrer des gens si je suis timide asfuck si meme les applis fonctionne pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496922889-dfyhrthyr.png

Ça peut arriver mais c'est pas là où je chercherai en premier.

Tinder ça reste le fast food de la baise. Tu marches, tu rencontres et tu niques. Ça peut aller plus loin bien sûr mais tout le monde ou presque sait dans quoi on s'engzge.

Si tu veux du sérieux tu as des centaines d'autres applis dont le plus classique étant Meetic mais payant

Le 17 janvier 2022 à 15:57:31 :

Le 17 janvier 2022 à 15:49:41 :
Ceux qui veulent du sérieux sont pas sur Tinder , où alors se sont trompés d'appli :hap:

En tout cas sur 80% des profils y a écrit : relation sérieuse !

Bah oui ! Mais bon en vrai ça dépend surement non ?

Je suis je crois le seul mec qui a u des relations sérieuses sur Tinder. J'ai u une relation de 1 an puis 1ans et demis sur tinder

Le 17 janvier 2022 à 15:58:31 :
Ça peut arriver mais c'est pas là où je chercherai en premier.

Tinder ça reste le fast food de la baise. Tu marches, tu rencontres et tu niques. Ça peut aller plus loin bien sûr mais tout le monde ou presque sait dans quoi on s'engzge.

Si tu veux du sérieux tu as des centaines d'autres applis dont le plus classique étant Meetic mais payant

T’as d’autres idées que meetic ? J’ai l’impression que c’est un site de rencontre pour boomer non ? :(

Données du topic

Auteur
anuslunaire
Date de création
17 janvier 2022 à 15:48:42
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 198