Topic de anuslunaire :

[TINDER] trouver l’AMOUR sur tinder c’est POSSIBLE ?

J’ai fait un profil tinder je match assez bien mais je sais pas si les mecs sont là uniquement pour le cul ou si ils veulent vraiment une relation sérieuse.

Vous en pensez quoi ? :(

Ceux qui veulent du sérieux sont pas sur Tinder , où alors se sont trompés d'appli :hap:

Le 17 janvier 2022 à 15:49:41 :
Ceux qui veulent du sérieux sont pas sur Tinder , où alors se sont trompés d'appli :hap:

J’ai un ami qui est en couple depuis 9ans avec sa copine rencontré sur tinder tu penses vraiment que c’est pas possible ?

Le 17 janvier 2022 à 15:50:32 :

Le 17 janvier 2022 à 15:49:41 :
Ceux qui veulent du sérieux sont pas sur Tinder , où alors se sont trompés d'appli :hap:

J’ai un ami qui est en couple depuis 9ans avec sa copine rencontré sur tinder tu penses vraiment que c’est pas possible ?

J'en pense que la redpill va faire très mal quand ça va arriver.

Après pour les gays je n'ai aucune expérience en la matière donc tu verras bien, bon courage

Le 17 janvier 2022 à 15:51:33 :

Le 17 janvier 2022 à 15:50:32 :

Le 17 janvier 2022 à 15:49:41 :
Ceux qui veulent du sérieux sont pas sur Tinder , où alors se sont trompés d'appli :hap:

J’ai un ami qui est en couple depuis 9ans avec sa copine rencontré sur tinder tu penses vraiment que c’est pas possible ?

J'en pense que la redpill va faire très mal quand ça va arriver.

Après pour les gays je n'ai aucune expérience en la matière donc tu verras bien, bon courage

De quelle redpill tu parles ?

Le 17 janvier 2022 à 15:51:33 :

Le 17 janvier 2022 à 15:50:32 :

Le 17 janvier 2022 à 15:49:41 :
Ceux qui veulent du sérieux sont pas sur Tinder , où alors se sont trompés d'appli :hap:

J’ai un ami qui est en couple depuis 9ans avec sa copine rencontré sur tinder tu penses vraiment que c’est pas possible ?

Après pour les gays je n'ai aucune expérience en la matière donc tu verras bien, bon courage

Je suis une fille