Topic de Pied-Noir-Fier :

Accès à l'hôpital pour les non-vaccinés

  • 1

J'ai du mal à saisir.

Les non-vaccinés n'ont pas le droit d'accéder à l'hôpital, le test pcr ne vaut plus rien.

Imaginons que vous devez faire un examen d'imagerie comme un Irm en cas de suspicion de cancer ?

Comment faire sans pass ?

Les gens parlent de l'accès au restaurant, théâtre, cinéma, mais jamais l'hôpital.

C'est un non-sens et moralement très douteux, il faudrait peut-être leur dire que le monde ne tourne pas autour du covid ?

19 millions de nouveaux cas de cancer dans le monde en 2020, 468,000 en France dont 185,621 décès.

Le retard de diagnostic diminue drastiquement les chances de survie.

Ils laissent littéralement les non-vaccinés crever et absolument personne n'en parle ni s'insurge...

C'est fascinant :(

A la libération faudra avoir les lames deja bien aiguissés :)
C'est juste pour rentre visite à quelqu'un

Le 13 janvier 2022 à 11:12:39 :
A la libération faudra avoir les lames deja bien aiguissés :)

:ok:

C'est pour notre santé ils ont dit
Tu peux toujours y aller si c'est dans le cadre d'un suivi médical il me semble ? :(
Je crois que tu ne peux pas y aller pour visiter un proche
Tu n'a pas encore compris qu'il n'y a aucune logique sanitaire derrière toute cette mascarade

Il paraît oui :hap: c'est pour notre bien.

Personne ne parle de ça même Philippot alors que je pense que c'est quand même bien scandaleux que de ne pas pouvoir manger un steak au restaurant.

C'est de la mise en danger de la vie d'autrui volontaire et personne ne dit rien.

Les gens ont encore une once de bon sens ?

pour l hopital le passe reste sanitaire et tjr pas de passe pour les urgences evidement

Les tests passent encore pour les soins médicaux

Et tu peux te faire rembourser le test si t’as rdv médical

Donc topic en carton

Golemain j'ai un examen d'imagerie à faire et je peux pas y aller :hap:
ce qu'il se passe en ce moment est basé sur une hystérie collective avec la peur comme carburant, de ce fait rien n'a de sens
Blackberrycolt j'en ai fait l'expérience moi-même tu ne vas rien m'apprendre...

Le 13 janvier 2022 à 11:12:39 :
A la libération faudra avoir les lames deja bien aiguissés :)

Les lames aiguisés permettent la libération, donc c'est avant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506626044-jean-moulin-notre-gars-sur-qui-resiste-sur-le-blabla-contre-les-esprit-faibles-du-discord.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
Pied-Noir-Fier
Date de création
13 janvier 2022 à 11:11:18
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 344