Topic de Signal-Gouv23 :

Un petit con de la fac veut baiser ma meuf

Supprimé

Le 13 janvier 2022 Ă  10:44:23 :
RdV 12h15 :ok:

Non salle 215 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Tu vas passer pour un gros jaloux auprès de ta meuf si tu l’appelle en le menaçant.
Elle va te voir comme un mec insecure qui lui fait pas confiance.
Les desco en première page qui disent pas drôle :rire:

Le 13 janvier 2022 Ă  10:47:20 :
Tu vas passer pour un gros jaloux auprès de ta meuf si tu l’appelle en le menaçant.
Elle va te voir comme un mec insecure qui lui fait pas confiance.

Tu l'as connais bien sa meuf dis donc

Comment tu sais que c'est un Célestin ? Le mec tente juste sa chance et si tu fais suffisamment confiance à ta meuf elle lui dira qu'elle a déjà un mec s'il va trop loin, dans le cas contraire t'es un cuck :hap:
Mais bordelent arrêtez de prendre au sérieux le topic, c’est juste une blague en réponse du mec qui a dragué sa prof et dont tous les topics se font 410.
C’est la seule animation du forom ce matin comment vous avez pu passer à côté ?!?

Ça va mal finir tout ça j'espère pour lui que c'est Fake :peur:

je sais que ce topic est un troll, je parle des mec qui vont stalk l'opax de l'autre topax

Le 13 janvier 2022 Ă  10:39:44 :
Grave pas drĂ´le

Ok Julien :rire:

Le 13 janvier 2022 Ă  10:49:14 :
Comment tu sais que c'est un Célestin ? Le mec tente juste sa chance et si tu fais suffisamment confiance à ta meuf elle lui dira qu'elle a déjà un mec s'il va trop loin, dans le cas contraire t'es un cuck :hap:

l'OP est un fragile jaloux qui manque de confiance en lui

Perso j'en aurais rien à foutre d'un truc comme ça, je la laisserais gérer
Si elle veut se le taper je la quitte c'est tout
C'est pas à toi de gérer ça tu vas passer pour un abruti

Le 13 janvier 2022 Ă  10:49:40 :
Mais bordelent arrêtez de prendre au sérieux le topic, c’est juste une blague en réponse du mec qui a dragué sa prof et dont tous les topics se font 410.
C’est la seule animation du forom ce matin comment vous avez pu passer à côté ?!?

Laisse nous le temps de terminer notre ptit dèj, non ?
Et encore nous on est matinaux comparés au kheys qui se lèvent à 14h. :hap:

Le 13 janvier 2022 Ă  10:50:28 :
Ça va mal finir tout ça j'espère pour lui que c'est Fake :peur:

je sais que ce topic est un troll, je parle des mec qui vont stalk l'opax de l'autre topax

A l’heure actuelle je suis presque sûr qu’il y a déjà des crayons dans les dm facebook de la prof… :peur:

Ah mais c'est un topic en rapport avec celui-lĂ , non ? https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-68735987-1-0-1-0-khey-il-declare-sa-flamme-a-sa-prof-elle-lui-demande-de-l-appeler.htm

Ayaaa si c'est ça, on aura les deux versions de l'histoire :rire2:

Le 13 janvier 2022 Ă  10:53:03 :

Le 13 janvier 2022 Ă  10:50:28 :
Ça va mal finir tout ça j'espère pour lui que c'est Fake :peur:

je sais que ce topic est un troll, je parle des mec qui vont stalk l'opax de l'autre topax

A l’heure actuelle je suis presque sûr qu’il y a déjà des crayons dans les dm facebook de la prof… :peur:

Ca va être comme avec le fameux coach sportif, si c'est le cas il va se foutre dans la merde. Il aurait dû mieux censurer les infosélection naturelle à ce stade https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639236733-4.png

Le 13 janvier 2022 Ă  10:59:52 :

Le 13 janvier 2022 Ă  10:53:03 :

Le 13 janvier 2022 Ă  10:50:28 :
Ça va mal finir tout ça j'espère pour lui que c'est Fake :peur:

je sais que ce topic est un troll, je parle des mec qui vont stalk l'opax de l'autre topax

A l’heure actuelle je suis presque sûr qu’il y a déjà des crayons dans les dm facebook de la prof… :peur:

Ca va être comme avec le fameux coach sportif, si c'est le cas il va se foutre dans la merde. Il aurait dû mieux censurer les infosélection naturelle à ce stade https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639236733-4.png

resumax de l'affaire ?

Le 13 janvier 2022 Ă  10:40:38 :
Ta meuf va te larguer si tu fais ça
Réfléchis idiot

Ou sa meuf peut porter plainte conte l'élève pour harcèlement s'il elle reçoit de nombreux messages de drague, que ce soit de ce mecs ou d'autres !

Je ne comprend pas pourquoi une prof a un compte facebook public où n'importe qui, même un élève, peut se connecter et poster librement vu qu'il y a des options pour passer le compte en privé ? Ou alors, elle a accepté ses élèves comme amis et là c'est chaud de ne pas savoir faire la différence ...

Le 13 janvier 2022 Ă  10:59:52 :

Le 13 janvier 2022 Ă  10:53:03 :

Le 13 janvier 2022 Ă  10:50:28 :
Ça va mal finir tout ça j'espère pour lui que c'est Fake :peur:

je sais que ce topic est un troll, je parle des mec qui vont stalk l'opax de l'autre topax

A l’heure actuelle je suis presque sûr qu’il y a déjà des crayons dans les dm facebook de la prof… :peur:

Ca va être comme avec le fameux coach sportif, si c'est le cas il va se foutre dans la merde. Il aurait dû mieux censurer les infosélection naturelle à ce stade https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639236733-4.png

Sauf que coach Mathiou était quelqu’un de vraiment cool qui a eu de la peine pour le celestin. Et qu’en plus c’était une salle de sport.
La le khey met en jeu ses études, et pas sûr que la prof réagisse aussi bien que le coach en cas de harcèlement.

Données du topic

Auteur
Signal-Gouv23
Date de création
13 janvier 2022 Ă  10:39:27
Date de suppression
13 janvier 2022 Ă  14:43:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 66