Topic de MacronusPrimus :

[SONDAGE] Avez-vous déjà donné plus de 10euro aux SDF dans toute votre vie ?

  • 1
Voyons si les kheys sont généreux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Non, par contre de la bouffe oui :(
J'ai pas envie qu'il aille claquer le peu de fric qu'il a dans une 8.6 :(
Oui et de la nourriture aussi.

Nan jamais :noel:

Aujourd'hui j'ai cependant fait un geste de générosité : ils m'ont proposé dans le magasin dans lequel j'ai acheté le cadeau d'anniv de mon père de rajouter 4 centimes pour les animaux en voie de disparition : et je l'ai fait :cool:

Tu veux dire donner 10 euro d'un coup à un sdf ou accumuler tout ce qu'on a donné toute notre vie ?

Le 13 janvier 2022 à 21:26:09 Provaxent12347 a écrit :
Tu veux dire donner 10 euro d'un coup à un sdf ou accumuler tout ce qu'on a donné toute notre vie ?

accumuler

Mais je vais pas vous cacher que le but principal de ce topic est de choquer la conscience de certains https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je donnais avant , mais terminé plus rien

"Les mendiants vivent de leurs plaies : il y a des hommes qui profitent de tout, même du mépris."

Chateaubriand.

Le 13 janvier 2022 à 21:28:36 sebvtec98 a écrit :
Je donnais avant , mais terminé plus rien

Pourquoi ?

Si tu habites en ville, c'est presque automatique.
J'ai déjà donné 300euros à un SDF à Londres, j'étais bourré il m'as fait de la peine de ouf

Le 13 janvier 2022 à 21:31:53 :
J'ai déjà donné 300euros à un SDF à Londres, j'étais bourré il m'as fait de la peine de ouf

Pk tu assumes pas qu'on t'a fait les poches Celestin

oui mais j'étais jeune et naïf
Aux artistes de rue, là ça va de la pièce de deux euros, au billet de 5 euros. Pour les sdf, il y a quelques années, j'avais payé quelques bières à un sdf qui m'avait raconté sa vie. Sinon c'est genre 20 cents que je donne.
Ce n'est pas à moi d'endiguer la pauvreté dans les rues.l'etat ou plutôt notre gouvernement à toutes les clés en mains pour le faire mais ne le font pas, donc pourquoi moi pauvre esclave j'irai encore donner l'argent que je n'ai pas.
Une fois j'ai fait les courses pour un mec, son fils et leur chien. Il était cool, toujours le sourire malgré sa vie et je discutais souvent avec lui.
Je lui donnais régulièrement quand je pouvais et un jour, en discutant avec lui, il m'a dit que ça faisait ds jours qu'il avait pas manger parce qu'il avait pas assez pour lui et son fils et qu'il avait quasi plus rien pour nourrir son chien. J'ai été lui prendre de quoi tenir quelques jours.
Ça fait pas mal de temps que je ne le vois plus. J'espère qu'ils vont bien.

Le 13 janvier 2022 à 21:39:50 :
Une fois j'ai fait les courses pour un mec, son fils et leur chien. Il était cool, toujours le sourire malgré sa vie et je discutais souvent avec lui.
Je lui donnais régulièrement quand je pouvais et un jour, en discutant avec lui, il m'a dit que ça faisait ds jours qu'il avait pas manger parce qu'il avait pas assez pour lui et son fils et qu'il avait quasi plus rien pour nourrir son chien. J'ai été lui prendre de quoi tenir quelques jours.
Ça fait pas mal de temps que je ne le vois plus. J'espère qu'ils vont bien.

pauvre chien, j'espère que ça va mieux pour lui

  • 1

Données du topic

Auteur
MacronusPrimus
Date de création
13 janvier 2022 à 21:22:38
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 285