Topic de CIVETDECHATTES :

Embrouille avec ma MEUF à cause d'un JEU VIDÉO

Elle est pas trop JV à la base mais elle a voulu tester
Comme je sais qu'elle est pas trop douée niveau technique je lui propose un rpg tour par tour qui en plus se joue très bien en coop DIVINITY 2

Bref même ça elle joue comme une grosse merde c'est incroyable

Elle est a 10m de mon perso, je viens de crever en attaquant l'ennemi il lui reste 9 PV, donc elle peut l'attaquer et finir le combat

Elle fait quoi? Elle vient me ressuscité pour ensuite se faire one shot et crever :)

Donc moi je lâche un gros soupir mais je reste polis "mais... sérieusement ??"
Bon après j'avoue même avant ça j'avais lâché pleins de soupirs et sortir des "mais wtf tu fais quoi" "oui bon lah c'est un problème de QI hein "

Ensuite madame pète un câble car elle fait de la merde :) elle me sort des trucs de genre "donc toi tu joues avec qqn d'autre et que tu fais que le blâmer c'est ça"

Bref je vous épargne les détails j'ai quitté l'appel et on est en froid depuis 4h

S'embrouiller pour un jeu vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610144841-ahideforme.png

Avec sa meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610144841-ahideforme.png

des barres moi aussi je joue à Divinity avec ma meuf :rire:

elle joue bien mais passe des heures à fouilles les moindres tonneaux / caisse et à parler à tous les pnj + elle se perd h24 (dieu merci il ya la tp)

Faut pas leur en vouloir, le niveau d'une meuf qui commence les jv à 22 ans avec son mec sera toujours abyssalement moins bon que celui d'un mec qui joue depuis ses 10 ans (il aura accumulé des centaines de réflèxes qui nous basiques)
l'op ce titouan ragix qui perd son sang froid pour un pauvre jeu sans importance
Malaise les couples de victimes/crasseux qui jouent aux jeux vidéos
DDB.

Le 17 janvier 2022 à 12:09:28 :
Malaise les couples de victimes/crasseux qui jouent aux jeux vidéos
DDB.

Y'a rien de crasseux à jouer aux jeuxvidéo le déficient

Ne pas jouer aux jeux Lego avec sa meuf. :rire2:

Le 17 janvier 2022 à 12:09:28 :
Malaise les couples de victimes/crasseux qui jouent aux jeux vidéos
DDB.

2h par mois en moyenne, c'est sympa, ça nous fait des bon souvenirs

C'est rare les parchemins de résurrection en plus :(

Le 17 janvier 2022 à 12:09:17 :
l'op ce titouan ragix qui perd son sang froid pour un pauvre jeu sans importance

Le 17 janvier 2022 à 12:12:51 :

Le 17 janvier 2022 à 12:09:28 :
Malaise les couples de victimes/crasseux qui jouent aux jeux vidéos
DDB.

2h par mois en moyenne, c'est sympa, ça nous fait des bon souvenirs

Il rage pas de pas avoir de meuf et de connaître ces moments de complicité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610144841-ahideforme.png

Avec ma meuf on avait fait way out, le jeu où on devait s'échapper d'une prison, ayi dans les phases de gun fight j'étais une machine hs sur hs pas le choix :rire:
Bah en même temps si vous jouez à ce genre de jeu c'est pas gagné d'avance. Faut faire un truc chill genre It takes two :hap:
Par contre toi calme toi t'as l'air d'être un sacré rageux, même quand je jouais avec mon frère on était plus patient :(
Rattrape-toi et va t'excuser
Donc si je résume ta copine n'est pas trop JV mais décide quand même de jouer avec toi pour partager plus de choses avec toi et sûrement te faire plaisir car elle sait que tu aime ça, et toi en retour tu te comporte comme un connard :rire:
Tu devrais être content, ça pourrait être pire, comme par exemple jouer avec ta copine sur lol.
Quand tu la vois pick blitz alors qu'en face y a une morg :hap:
Lui faire comprendre qu'elle ne sera pas au mid :hap:
La voir rager parce qu'en plus y a une sivir :hap:

Ayaa mais t'es un abruti l'op

Tu tryharden jouant avec ta meuf alors c'est sensé être un moment POSITIF et une activité de couple SYMPATHIQUE :rire:

T’es vraiment une personne horrible, reste seul avec tes jeux

Données du topic

Auteur
CIVETDECHATTES
Date de création
17 janvier 2022 à 12:04:35
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 179