Topic de Kouke_Bouke :

Avoir une calvitie avant 40 ans :rire:

Supprimé
C'est quoi ces sous-hommes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif
on a pas choisi, mais info sur je reste plus beau que toi avec
Rire d'une calvitie augmente les chances d'avoir une calvitie :)

début de calvas a 20 ans :)

gneugneugneu je fais moins d'1m80 je me sent mal dans ma peau de fragilux :snif:

C’est juste génétique et la quantité de calcaire dans ton eau du robinet donc en quoi c’est de la fragilité personne ne choisit d’en avoir une de calvitie
J’ai une grosse calvitie à 24 ans et je m’accepte comme je suis

Mais il y a que sur ce forum qu'on pense que la calv est un problème :rire:

Sors de chez toi, tu t'en rendras compte ! :)

Le 15 janvier 2022 Ă  18:40:52 :
J’ai une grosse calvitie à 24 ans et je m’accepte comme je suis

Pareil, y a des mecs 100x plus moches que nous sans calvass et qui s'assument comme ils sont alors je vois pas pourquoi on devrait complexer

Le 13 janvier 2022 Ă  12:58:17 :
C'est quoi ces sous-hommes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Juste des low IQ qui comprennent pas que mĂŞme gras on lave pas ses cheveux et son cuir chevelu plus de 2 fois semaines

"La calvitie, aussi appelée alopécie est une perte de la quantité de cheveux pouvant également aboutir à une disparition. C’est un phénomène touchant principalement les hommes et apparait entre la vingtaine et la trentaine.

Des signes avant-coureurs permettent de diagnostiquer la calvitie : une perte de cheveux importante, le front se dégarnie tout comme le haut des tempes ou le sommet du crâne.

Les œstrogènes favorisent la croissance du cheveux, alors que l’alopécie androgénique, une hormone dérivant de la testostérone, ralentit la croissance et est plus encline à causer la chute du cheveux. C’est une hormone masculine, ce qui explique que la calvitie soit plus commune chez les hommes.

La calvitie est donc causée par un excès d’hormones mâles, très souvent due à une hérédité."

Le 15 janvier 2022 Ă  18:46:07 :

Le 13 janvier 2022 Ă  12:58:17 :
C'est quoi ces sous-hommes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Juste des low IQ qui comprennent pas que mĂŞme gras on lave pas ses cheveux et son cuir chevelu plus de 2 fois semaines

J'hésite à feed très honnêtement

Le 15 janvier 2022 Ă  18:46:36 :
"La calvitie, aussi appelée alopécie est une perte de la quantité de cheveux pouvant également aboutir à une disparition. C’est un phénomène touchant principalement les hommes et apparait entre la vingtaine et la trentaine.

Des signes avant-coureurs permettent de diagnostiquer la calvitie : une perte de cheveux importante, le front se dégarnie tout comme le haut des tempes ou le sommet du crâne.

Les œstrogènes favorisent la croissance du cheveux, alors que l’alopécie androgénique, une hormone dérivant de la testostérone, ralentit la croissance et est plus encline à causer la chute du cheveux. C’est une hormone masculine, ce qui explique que la calvitie soit plus commune chez les hommes.

La calvitie est donc causée par un excès d’hormones mâles, très souvent due à une hérédité."

Donc homme aux cheveux longs = fort taux d'œstrogènes, intéressant :)

Le 13 janvier 2022 Ă  13:04:54 :
C’est juste génétique et la quantité de calcaire dans ton eau du robinet donc en quoi c’est de la fragilité personne ne choisit d’en avoir une de calvitie

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642268831-screenshot-20220115-184646-com-google-android-googlequicksearchbox.jpg

Sinon le calcaire ça se forme en phase de séchage donc aucun risque

Le 15 janvier 2022 Ă  18:46:51 :

Le 15 janvier 2022 Ă  18:46:07 :

Le 13 janvier 2022 Ă  12:58:17 :
C'est quoi ces sous-hommes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Juste des low IQ qui comprennent pas que mĂŞme gras on lave pas ses cheveux et son cuir chevelu plus de 2 fois semaines

J'hésite à feed très honnêtement

La pression sociale n est jamais gage de bonne santé pourtant, à l époque ils étaient full cheveux et pourtant on se lavait moins souvent en mettant de côté les œstrogènes, si t as peur de puer tu te laves les aisselles la bite au bidet et ç est réglé

C est quoi ces sous hommes avec des cheveux :rire:
Bien vos taux de testostérone proche de ceux d une adolescente :rire:

C est un trop plein de T qui bute les cheveux (sisi renseigne toi). Cheveux qui ont toujours été un signe de féminité :ok:
Mais je suppose que ca dérange pas nos hommes déconstruits du forum :)

Le 15 janvier 2022 Ă  18:47:43 :

Le 15 janvier 2022 Ă  18:46:36 :
"La calvitie, aussi appelée alopécie est une perte de la quantité de cheveux pouvant également aboutir à une disparition. C’est un phénomène touchant principalement les hommes et apparait entre la vingtaine et la trentaine.

Des signes avant-coureurs permettent de diagnostiquer la calvitie : une perte de cheveux importante, le front se dégarnie tout comme le haut des tempes ou le sommet du crâne.

Les œstrogènes favorisent la croissance du cheveux, alors que l’alopécie androgénique, une hormone dérivant de la testostérone, ralentit la croissance et est plus encline à causer la chute du cheveux. C’est une hormone masculine, ce qui explique que la calvitie soit plus commune chez les hommes.

La calvitie est donc causée par un excès d’hormones mâles, très souvent due à une hérédité."

Donc homme aux cheveux longs = fort taux d'œstrogènes, intéressant :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642269168-screenshot-20220115-185230-com-google-android-googlequicksearchbox.jpg

Un taux faible de test provoque la chute des cheveux également, l équilibré hormonal est la seule norme et non l imbalance

Données du topic

Auteur
Kouke_Bouke
Date de création
13 janvier 2022 Ă  12:58:17
Date de suppression
15 janvier 2022 Ă  19:23:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 836