Les Arbres doivent TOUT aux blancs !
SuppriméOn doit rien a personne.
A ce train là tout le monde doit aller en chine et payer pour le papier ou la poudre à cannon.
Le 17 janvier 2022 à 11:45:29 :
La médecine khey?
putain mais ils osent
Le 17 janvier 2022 à 11:43:49 :
Longtemps réduite par les historiens à l'expression d'une menace pour l'Occident médiéval, la civilisation arabo-musulmane qui s'épanouit entre le VIIe et le XVe siècle du Moyen-Orient à l'Espagne, est aujourd'hui reconnue dans l'histoire des idées par les échanges qu'elle a permis et ses nombreux apports scientifiques.
Le premier rôle est donc un rôle de transmission des savoirs.Tout d'abord, les Arabes vont permettre aux mathématiques de garder la trace des avancées de l'Antiquité. Sans eux, toutes les découvertes des Pythagoriciens ou d'Euclide par exemple, auraient été perdues dans l'effondrement de l'Empire romain.
Transmission de savoirs ensuite entre l'Occident et l'Orient. À travers des échanges culturels intenses avec les centres intellectuels indiens ou occidentaux (comme la Sicile au XIIe siècle), les Arabes vont ainsi, notamment, introduire les fameux chiffres arabes à partir de l'Inde vers l'Occident. Durant tout le Moyen Âge, les civilisations arabo-musulmanes seront les plaques tournantes des savoirs mathématiques et astronomiques.
Les Arabes n'ont pas seulement échangé des informations, ils ont aussi contribué grandement à l'histoire des mathématiques à travers de brillants mathématiciens.
Al-Khwarizmi ayant vécu au IXe siècle signe le premier traité d'algèbre (al jabr en arabe). En plus d'innovations en trigonométrie (avec l'usage du sinus) ou dans la résolution d'équations du second degré. Sa mémoire perdure avec le mot « algorithme », qui est dérivé de son nom.
Abu Al-Wafa, mathématicien perse du Xe siècle, illustre également les avancées scientifiques de cette époque. Il établit un nouveau concept en trigonométrie avec la tangente et aussi la sécante.
De nombreux autres mathématiciens viendront enrichir les savoirs disciplinaires notamment dans les résolutions d'équations de troisième degré avec Al Biruni (XIe siècle) ou des fractions décimales avec les calculs de π d'Al Kashi (XVe siècle).
Avant/Pendant/Apres Egypte Antique
-Déplacement à cheval
-Maisons en pierre
-communication par lettre
-Représentation du réel par peinture et dessin
Avant/Pendant/Après Age d'Or Arabe
-Déplacement à cheval
-Maisons en pierre
Année 1800 (début de la domination européenne)
-Déplacement à cheval
-Maisons en pierre
Année 2000 (fin de la domination européénne)
-Déplacement en voiture/avion (voir fusée pour l'espace)
-Gratte-ciels en béton et acier
-communication par téléphone, internet
-Représentation du réel par photo, film et cgi
PAZ
La médecine khey?
Grosse connerie
Le 17 janvier 2022 à 11:41:58 :
Le 17 janvier 2022 à 11:39:57 :
Le 17 janvier 2022 à 11:36:57 :
Les arabes et les maghrébins sont blancs le ragixBah remplace par "européens" dans ce cas, ça marche quand meme
Et donc tu veux juste t'associer à des gens en restreignant d'autres gens ?
ça n'a aucun sens, le Maghreb est historiquement + lié à des pays européen que certains pays européen entre eux
L'Espagne a eu plus de liens avec le Maroc qui est à 15 km qu'avec la Biélorussie à 3000km, qui l'eut cru ?
Reste qué, si tu demandes à un Espagnol de choisir quelle est la langue la plus dégueulasse entre l'arabe et le biélorusse, on connaît tous sa réponse, mon bon quai
Pose la question à n'importe qui hors du monde arabophone, d'ailleurs, la réponse sera la même. Passé un certain niveau, la laideur devient objective, j'oserai même dire scientifiquement vérifiable
Le 17 janvier 2022 à 11:44:35 :
Le 17 janvier 2022 à 11:42:28 :
Le 17 janvier 2022 à 11:41:29 :
Le 17 janvier 2022 à 11:39:00 :
Les algeriens on inventé les maths source de toute les inventions scientifiques rip l'op ce banc inculte puant la daubasseComment Pythagore a-t-il pu inventer un théorème sur la MESURE des côtés d'un triangle, si les maths n'existaient pas à l'époque ?
Ibn Hamza al-Maghribi, un mathématicien algérien, originaire d'Alger, aurait inventé les logarithmes vers 1591 ; soit 23 ans avant l'écossais John Napier, notoirement connu pour être l'inventeur de la fonction du logarithme népérien.
Ayaaaa les maths existaient pas avant 1591 selon ce QLF
C'est rien, c'est juste qu'ils sont pas très bon en histoire
Le 17 janvier 2022 à 11:46:38 :
Le 17 janvier 2022 à 11:45:56 :
La médecine khey?
putain mais ils osent
leurs pays sont en retard de 2000 ans sur tout, ils vont expliqué que ce sont les premiers a être aller dans l'espace bientôt
comment on peut ce mentir a ce point?
Le 17 janvier 2022 à 11:47:27 :
Le 17 janvier 2022 à 11:44:23 :
ils sont fort pour la consanguinité et la mauvaise foi c'est déja çaah et pour la pédophilie aussi, quand tu doit baché ta fille pour pas la violé c'est chaud quand même
J’adore quand ils se moquent dés prêtre pedo alors que chez eux c’est toujours légal actuellement
Le 17 janvier 2022 à 11:46:30 :
Je suis même pas arabe et je suis choqué de voir le ramassis de crétin qui écume ce forum parfois, le niveau de racisme décomplexé digne d'un QI inférieur à 40 je sais même plus si c'est du troll ou si y a vraiment des mecs cons à ce point
C'est juste trois mecs dont un qui a sorti ses trois secondaires qui d'habitude met la photo du drapeau français et shitpost h24 sur le forum, signal gouv et puis c'est tout y aura leur nom affiché partout sur le forum
Le 17 janvier 2022 à 11:47:39 :
Le 17 janvier 2022 à 11:41:58 :
Le 17 janvier 2022 à 11:39:57 :
Le 17 janvier 2022 à 11:36:57 :
Les arabes et les maghrébins sont blancs le ragixBah remplace par "européens" dans ce cas, ça marche quand meme
Et donc tu veux juste t'associer à des gens en restreignant d'autres gens ?
ça n'a aucun sens, le Maghreb est historiquement + lié à des pays européen que certains pays européen entre euxL'Espagne a eu plus de liens avec le Maroc qui est à 15 km qu'avec la Biélorussie à 3000km, qui l'eut cru ?
Reste qué, si tu demandes à un Espagnol de choisir quelle est la langue la plus dégueulasse entre l'arabe et le biélorusse, on connaît tous sa réponse, mon bon quai
Pose la question à n'importe qui hors du monde arabophone, d'ailleurs, la réponse sera la même. Passé un certain niveau, la laideur devient objective, j'oserai même dire scientifiquement vérifiable
C'est quoi le rapport entre la beauté d'une langue et l'histoire ?
ils sont fort pour la consanguinité et la mauvaise foi c'est déja çaah et pour la pédophilie aussi, quand tu doit baché ta fille pour pas la violé c'est chaud quand même
J’adore quand ils se moquent dés prêtre pedo alors que chez eux c’est toujours légal actuellement
bah on comprend c'est comme l'esclavage vu que c'est pas interdit, c'est pas mal
quand c'est les blancs c’est mal par contre
la dissonance cognitive
dire que certains pensent que c'est mecs peuvent s'intégré
Le 17 janvier 2022 à 11:48:39 :
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide96
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 11:34:43
- Date de suppression
- 17 janvier 2022 à 12:13:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC