Le 12 janvier 2022 à 23:08:43 : aller pas bien c'est sain
surtout la première fois de ta vie
tu devrais affronter ca seul pour mieux le supporter la prochaine fois
laisse-donc les psy aux gens qui se les font rembourser car ils ne peuvent pas faire sans
toi tu peut
ce sera plus dur
mais plus bénéfique sur le long terme
donc soit stoïque cest tout
Mais c'est quoi la limite ? J'ai toujours eu des hauts et des bas, mais là c'est "nouveau" pour moi Après je pense pas que ce soit "grave", mais c'est juste bizarre honnêtement
Le 12 janvier 2022 à 23:08:07 : Et en cas de dépression, faut go psychiatre ou médecin traitant. Pas chez un psychologue (qui de toute façon te redirigera tôt ou tard vers le psychiatre)
Je suis pas dépressif, juste j'ai le morale très bas J'ai fait des trucs que j'avais jamais fait auparavant, donc bon je me demande
Consulte quand même un généraliste au cas où khey. Seul lui pourra réellement te dire ce que tu as. La dépression, ça commence toujours par une baisse d'humeur puis ça s'aggrave avec le temps (d'où l'intérêt de consulter le plus tôt possible, même si on est pas sûr à 100%)
Franchement, qu'est ce que tu risques à essayer? Et effectivement, tu n'es pas sur de trouver la bonne personne au premier coup. Il faut en essayer plusieurs parfois.
Le 12 janvier 2022 à 23:08:07 : Et en cas de dépression, faut go psychiatre ou médecin traitant. Pas chez un psychologue (qui de toute façon te redirigera tôt ou tard vers le psychiatre)
Je suis pas dépressif, juste j'ai le morale très bas J'ai fait des trucs que j'avais jamais fait auparavant, donc bon je me demande
Consulte quand même un généraliste au cas où khey. Seul lui pourra réellement te dire ce que tu as. La dépression, ça commence toujours par une baisse d'humeur puis ça s'aggrave avec le temps (d'où l'intérêt de consulter le plus tôt possible, même si on est pas sûr à 100%)
Le 12 janvier 2022 à 23:12:12 : Franchement, qu'est ce que tu risques à essayer? Et effectivement, tu n'es pas sur de trouver la bonne personne au premier coup. Il faut en essayer plusieurs parfois.