Topic de ENS2STKI :

j'ai dit à ma MEUF que je venais chez elle et elle me supplie de pas venir

bordel je comprend plus rien elle était ultra distante donc je m'inquiète je veux pas la perdre je lui dis que j'arrive un khey m'a conseillé ça en mp suite à mon dernier topic et elle me supplie de pas venir qu'elle se sent mal et tout qu'on se verra demain je comprend pas pourquoi elle supplierai (pour les puceau non elle me trompera jamais je suis sur à 100%)
Fake fake fake mais cours-y si no fake
On attends ton topic demain l'OP "ma meuf ma trompée cette salope" :rire:
Je connais pas l'histoire, tu attends que je devine tout seul l'introuvable ? C'est plus ta meuf de toutes façon si tu ne peux pas aller la voir quand ça te pète. Si elle ne te laisse pas passer alors que t'es devant la porte et que tu lui dis que tu n'es pas bien : tu la largues.

Le 11 janvier 2022 à 00:46:15 :
Fake fake fake mais cours-y si no fake. Armé

nofake khey go voir mon précédent topic je l'ai appelé au tel elle avait une voix vraiment fatigué donc je l'ai cru mais je demande votre avis sil vous plait je veux pas la perdre je laime

ben t'as cru qu'elle allait te laisser rentrer alors que y'a encore mamadou dans son lit ? (et pas que dans son lit)

Le 11 janvier 2022 à 00:46:15 :
Fake fake fake mais cours-y si no fake

Elle va paniquer encore plus hihi
Va devant sa porte et écoute a travers
Ah ouais donc vous faites plus aucun effort pour rendre vos fakes un tant soit peu crédibles

Le 11 janvier 2022 à 00:47:05 :
Je connais pas l'histoire, tu attends que je devine tout seul l'introuvable ? C'est plus ta meuf de toutes façon si tu ne peux pas aller la voir quand ça te pète.

je comptais aller la voir là maintenant mais elle supplie elle me dit il fait froid (j'habite à coter d'elle vraiment) ne viens pas maintenant il est tard on se verra demain alors que je sais pertinement que demain il y aura une autre excuses j'en peux plus j'ai chialé hier j'en ai marre

Le 11 janvier 2022 à 00:47:17 :

Le 11 janvier 2022 à 00:46:15 :
Fake fake fake mais cours-y si no fake. Armé

nofake khey go voir mon précédent topic je l'ai appelé au tel elle avait une voix vraiment fatigué donc je l'ai cru mais je demande votre avis sil vous plait je veux pas la perdre je laime

Tu perds rien à y aller alors. N'oublie pas le vocaroo

Le 11 janvier 2022 à 00:47:19 :
ben t'as cru qu'elle allait te laisser rentrer alors que y'a encore mamadou dans son lit ? (et pas que dans son lit)

non elle trompe pas c'est une fille bien elle est devenue distante depuis noel j'y comprend plus rien je la connais depuis 2 ans on est en couple depuis 10 mois

Va y les meufs sont bizarre p'tet elle cherche à voir si tu viendrais
je lui parle sur snap elle me dit qu'elle se sent mal parce qu'elle pense raté son année qu'elle arrive pas à étudier qu'elle arrive plus à se concentrer pour ses partiels

Données du topic

Auteur
ENS2STKI
Date de création
11 janvier 2022 à 00:45:33
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 476