j'ai dit à ma MEUF que je venais chez elle et elle me supplie de pas venir
Le 11 janvier 2022 à 00:46:15 :
Fake fake fake mais cours-y si no fake. Armé
nofake khey go voir mon précédent topic je l'ai appelé au tel elle avait une voix vraiment fatigué donc je l'ai cru mais je demande votre avis sil vous plait je veux pas la perdre je laime
Fake fake fake mais cours-y si no fake
Le 11 janvier 2022 à 00:47:05 :
Je connais pas l'histoire, tu attends que je devine tout seul l'introuvable ? C'est plus ta meuf de toutes façon si tu ne peux pas aller la voir quand ça te pète.
je comptais aller la voir là maintenant mais elle supplie elle me dit il fait froid (j'habite à coter d'elle vraiment) ne viens pas maintenant il est tard on se verra demain alors que je sais pertinement que demain il y aura une autre excuses j'en peux plus j'ai chialé hier j'en ai marre
Le 11 janvier 2022 à 00:47:17 :
Fake fake fake mais cours-y si no fake. Arménofake khey go voir mon précédent topic je l'ai appelé au tel elle avait une voix vraiment fatigué donc je l'ai cru mais je demande votre avis sil vous plait je veux pas la perdre je laime
Tu perds rien à y aller alors. N'oublie pas le vocaroo
Le 11 janvier 2022 à 00:47:19 :
ben t'as cru qu'elle allait te laisser rentrer alors que y'a encore mamadou dans son lit ? (et pas que dans son lit)
non elle trompe pas c'est une fille bien elle est devenue distante depuis noel j'y comprend plus rien je la connais depuis 2 ans on est en couple depuis 10 mois
Données du topic
- Auteur
- ENS2STKI
- Date de création
- 11 janvier 2022 à 00:45:33
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 67