Topic de kheyenpanique3 :

Les livreurs Uber eats ont un bon physique

  • 1

J’ai remarqué ça à chaque fois que je me fais livrer par un livreur Uber eats à vélo je suis jaloux du physique et ça me motive à me mettre au vélo :hap:

C’est moi ou c’est la planque ultime pour se faire un bon physique en étant motivé pour gagner des sous ?

C’est la seule chose qui me tente en boulot pour me bouger

En plus ça t'entraine à la baston, quand tu vas t'embrouiller avec les esclaves mcdo qui te prennent pour un con https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png
Par contre ça doit être contre productif de faire 5h de vélo ?
Quand tu es en vélo ouais tu prends en physique mais en scooter ça change rien du tout

Le 13 janvier 2022 à 12:05:28 :
Quand tu es en vélo ouais tu prends en physique mais en scooter ça change rien du tout

Bah logique :rire:

Sauf que la plupart des livreurs ne sont pas à vélo...
Il suffit de voir le nombre de personne avec des sacs à dos en scooter.

Sinon quand ils sont à vélo, le plus souvent c'est en vélo à assistance électrique, le vélo de mamie qui ne permet pas de développer une énorme condition physique..

Mais en règle général si ça peut être un moyen pour toi de te motiver à faire du vélo, alonzy quoi !

Ouais mais la plus part des livreurs uber eat ils sont en scooters

Ça muscle les abdos le vélo en très intensif comme ça ?

Pourquoi ils font pas une compétition des livreurs à vélo ça serait ouf je suis sûr que y aurais moyen de déceler des pépites vu qu’ils sont surentraînés

Le 13 janvier 2022 à 12:06:19 :
Sauf que la plupart des livreurs ne sont pas à vélo...
Il suffit de voir le nombre de personne avec des sacs à dos en scooter.

Sinon quand ils sont à vélo, le plus souvent c'est en vélo à assistance électrique, le vélo de mamie qui ne permet pas de développer une énorme condition physique..

Mais en règle général si ça peut être un moyen pour toi de te motiver à faire du vélo, alonzy quoi !

Perso dans ma ville comme elle est grande la plupart sont à vélo

  • 1

Données du topic

Auteur
kheyenpanique3
Date de création
13 janvier 2022 à 12:02:59
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 269