Les MEDIAS "DJOKOVIC est un ANTIVAX DETESTER
Le 13 janvier 2022 Ă 11:24:39 :
Ah oui, d'ailleurs Tennys Sandgren est l'un des rare non vaccinés du top 100,ils sont que 3 (officiellement) a ne pas être vacciné dans le top 100
Sûrement beaucoup de faux vax car y’a quelques mois quasiment tout le top 5 exprimait des doutes
[11:35:06] <herpesvirusxx>
Ah oui, d'ailleurs Tennys Sandgren est l'un des rare non vaccinés du top 100,ils sont que 3 (officiellement) a ne pas être vacciné dans le top 100Sûrement beaucoup de faux vax car y’a quelques mois quasiment tout le top 5 exprimait des doutes
En effet, pour ça que j'ai dit "officiellement"
Officieusement ça doit être différent
Tsitsipas était réticent, je ne connait pas la position de zverev, rublev, medvedev par contre
Le 13 janvier 2022 Ă 11:30:08 :
[11:29:04] <JedanTim>
Le 13 janvier 2022 Ă 11:26:30 :
[11:25:15] <JedanTim>
https://twitter.com/ReillyOpelka/status/1479951051956518913Opelka
Je n'Ă©tait pas au courant, merci pour la contribution au sujet
Énormément de joueur de tennis d'américains parmi ses soutiens apparemment, Isner, Sandgren, Opelka, Venus Williams
merci pour ton topic qui rassemble beaucoup de dossiers dispersés
et si on élargi au delà du tennis tu peux aussi ajouter le GOAT du surf Kelly Slater et le GOAT américain du sport Tom Brady
Le 13 janvier 2022 Ă 11:36:34 :
Ah oui, d'ailleurs Tennys Sandgren est l'un des rare non vaccinés du top 100,ils sont que 3 (officiellement) a ne pas être vacciné dans le top 100Sûrement beaucoup de faux vax car y’a quelques mois quasiment tout le top 5 exprimait des doutes
Tsitsipas était réticent, je ne connait pas la position de zverev, rublev, medvedev par contre
Justement je pensais Ă eux ils avaient tous Ă©mis des doutes Ă part zverev peut-ĂŞtre je sais plus
Après c’était des doutes léger comparé a djoko qui part en guerre et sa mère qui dit c’est sa plus grande victoire
Le 13 janvier 2022 Ă 11:21:56 :
Tous derrière Djoko
[11:36:53] <JedanTim>
Le 13 janvier 2022 Ă 11:30:08 :
[11:29:04] <JedanTim>
Le 13 janvier 2022 Ă 11:26:30 :
[11:25:15] <JedanTim>
https://twitter.com/ReillyOpelka/status/1479951051956518913Opelka
Je n'Ă©tait pas au courant, merci pour la contribution au sujet
Énormément de joueur de tennis d'américains parmi ses soutiens apparemment, Isner, Sandgren, Opelka, Venus Williams
merci pour ton topic qui rassemble beaucoup de dossiers dispersés
et si on élargi au delà du tennis tu peux aussi ajouter le GOAT du surf Kelly Slater et le GOAT américain du sport Tom Brady
Exa exa et il redpill violemment
https://beachgrit.com/wp-content/uploads/2022/01/IMG_5465-576x1024.jpg.webp
https://beachgrit.com/wp-content/uploads/2022/01/IMG_5455-576x1024.jpg.webp
Qui parle de "studies out of Israel" et de "Fauci"
[11:38:28] <herpesvirusxx>
Justement je pensais Ă eux ils avaient tous Ă©mis des doutes Ă part zverev peut-ĂŞtre je sais plus
Après c’était des doutes léger comparé a djoko qui part en guerre et sa mère qui dit c’est sa plus grande victoire
les juges : " ça va ça passe "
les médias : " eugneugneu c'est quoi ces regles ? "
Tsitsipas vient de répondre en interview en étant neutre khey
les médias titrent sur son interview en laissant croire qu'il a attaqué violemment Djoko alors que pas du tout, il l'a même plutôt soutenu globalement puisque être neutre publiquement face aux journalistes sur le sujet ça veut dire ce que dit Opelka dans son tweet
Tsitsipas a d'abord nettement soutenu et même encensé Djoko, et après il a sous entendu une attaque pour rectifier le tir face aux journalistes. Quand tu vois les titres qu'ils en font de son interview c'est démentiel de mensonge, comme toujours
Le 13 janvier 2022 Ă 11:42:36 :
Nadal qu'est ce qu'il s'en fiche de s'injecter ça. Il n'est pas a ça près au vu de sa carrière
le vaccin c'est une chose, une petite partie du sujet, qui est la dictature covidiste mondiale
Nadal soutient cette dictature et attaque le résistant qui s'y oppose, c'est un collabo de la pire espèce et on l'oublie pas comme les autres
Le 13 janvier 2022 Ă 11:32:17 :
RĂ©veillez vous les golems:https://www.youtube.com/watch?v=gXRyYqFgxyk
Le rapport en question (page 18) :
https://www.nommeraadio.ee/meedia/pdf/RRS/Rockefeller%20Foundation.pdf
La preuve que le rapport n'est pas un fake:
https://www.reuters.com/article/factcheck-covid-planned-idUSL1N2OP1JJ
Et aussi la simulation Spars 2025 du Johns Hopkins Center for Health Security d'octobre 2017.
https://www.centerforhealthsecurity.org/our-work/Center-projects/completed-projects/spars-pandemic-scenario.html
[11:54:10] <Mahuchikh>
Pierre-Hughes Herbert 100% humain aussi
Exact, Pierre Hugues Herbert et Tennys Sandgren ont boycotté l'open D'australie car non vacciné
"Je ne me sens pas lesé" (concernant la participation de djoko)
Gros pavé dans le spoil
Le Français Pierre-Hugues Herbert, non vacciné, n'a pas fait de demande d'exemption pour l'Open d'Australie. Mais il se dit très content pour Novak Djokovic que ce dernier ait pu en obtenir une.
F. Ra. 04 janvier 2022 Ă 18h45
commenter
« Que pensez-vous de l'exemption accordée à Novak Djokovic ?
Je ne le prends pas mal, tout en comprenant ceux qui pourraient penser que je le prenne mal... Je ne suis pas choqué, je ne me sens pas lésé. Je ne pense pas qu'il soit le seul à en avoir eu une. Et je n'aimerais pas être à sa place à la descente de l'avion car il n'aura pas, je pense, un accueil digne d'un numéro un mondial. Si son exemption a été acceptée, c'est qu'elle l'a été pour des raisons valables. On attendait le verdict. Pour avoir vécu l'an dernier les rigueurs de l'Open d'Australie, je pensais que la réponse allait être négative. Et je suis agréablement surpris.
« Je le prends comme le fait qu'un non-vacciné a le droit d'aller travailler. Aurait-il été normal que quelqu'un ne puisse pas aller défendre ses chances pour des raisons extra-sportives ? »
Pierre-Hugues Herbert
Ă€ ce point ?
Oui. Je le prends comme le fait qu'un non-vacciné a le droit d'aller travailler. Aurait-il été normal que quelqu'un ne puisse pas aller défendre ses chances pour des raisons extra-sportives ? Je me dis qu'il y a peut-être une lueur d'espoir pour sortir de cette thématique ultra-clivante. Pour l'instant, l'avenir est plutôt noir pour les non-vaccinés. Je n'ai aucune vision. C'est pénible. Je n'ai toujours pas réussi à me faire vacciner. J'ai tous les jours ce débat en moi. Je sais que je me tire une balle dans le pied, mais j'ai ma liberté de refuser le vaccin. Quand j'ai pris la décision de ne pas me faire vacciner, je savais que ça pouvait compromettre mes chances pour aller en Australie ou aux États-Unis. Le gros coup dur, c'est désormais la France avec la possibilité de ce passe vaccinal. Je ne m'y attendais pas. Pour l'instant, je suis censé partir dans quelques jours au Challenger de Forli en Italie. Mais j'avoue que j'ai du mal à suivre les directives de tous les pays. Je redoute le moment où on vienne m'interdire de rentrer sur un terrain.
Non, car je n'avais aucune raison valable d'en demander une. Je n'avais pas d'anticorps, à savoir que je n'avais pas contracté le virus. J'avais fait au cas où un test, négatif. Et une échographie du coeur, qui n'a rien détecté de particulier. »
Toujours Pierre Hugues
« Quand on est sportif, notre corps c’est notre outil de travail. On prend des décisions au quotidien pour être le plus performant. On a vu des sportifs avec des réactions un peu bizarres à la suite du vaccin », a déclaré P2H, qui fait sans doute référence aux difficultés rencontrées par Jérémy Chardy après s’être fait vacciner.
-
« Est-ce qu’on le droit de se laisser le temps, s’interroge le Français, qui s’est retiré des prochains Challengers où il était engagé après un test positif au Covid-19​. De se poser encore des questions ? De ne pas vouloir qu’on nous force la main ? De continuer à pouvoir travailler ? Apparemment pas trop. Et Novak a encore un rapport au corps encore plus fin que moi. C’est quelqu’un qui a fait de son corps une arme de guerre. On le voit par sa souplesse, entre autres. Tout est calculé dans tout ce qu’il mange. C’est un style de vie. On en a discuté au Masters ensemble. »
Ni Nadal, ni Muguruza ne prennent partie ou non pour la situation sanitaire, ils disent seulement ce qui est, qu'on Ă©chappe pas aux mesures, et qu'elles s'appliquent Ă tous.
C'est tout, je pense qu'ils n'ont rien contre lui.
Djoko n'était déjà pas très bien apprécié par les gens, il en a rien à foutre et à raison, les gens sont incroyablement cons.
[12:58:25] <Founder>
Ni Nadal, ni Muguruza ne prennent partie ou non pour la situation sanitaire, ils disent seulement ce qui est, qu'on Ă©chappe pas aux mesures, et qu'elles s'appliquent Ă tous.C'est tout, je pense qu'ils n'ont rien contre lui.
Djoko n'était déjà pas très bien apprécié par les gens, il en a rien à foutre et à raison, les gens sont incroyablement cons.
Pour ça que j'ai dit "qu'il le déteste OU qui ne le défendent pas"
Sinon oui djoko a raison
Données du topic
- Auteur
- Atomed57
- Date de création
- 13 janvier 2022 Ă 11:14:21
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55