LA VIE NOCTURNE en Chine qui atomise la FRANCE puissance 10000
Le 11 janvier 2022 à 00:27:35 :
Ctrip tu rodes en Chine depuis combien de temps ?Ca commence à craindre si t'es un laowai la-bas depuis le covid non ?
La dernière fois que je suis passé y'avait des pub anti laowai sur les murs près de wuhan
Je suis plus en Asie depuis le COVID, j'ai tout décalé à Paris en avril 2020 car je peux pas me permettre d'être fixé sur un seul pays à long-terme
Le 11 janvier 2022 à 00:26:23 :
Le 11 janvier 2022 à 00:22:51 Armilnde a écrit :
Perso en Amérique latine tu peux manger dans la rue tranquille jusqu'à 23 hben voyons
No fake si tu me crois pas c'est ton problème je dirais même tu peux manger
à 3 heures ou + de matin
A chaque boite de nuit y'a un stand qui vends des hamburger tout chaud ou hot dog
Le 11 janvier 2022 à 00:25:45 :
Le 11 janvier 2022 à 00:24:34 :
Le 11 janvier 2022 à 00:20:15 :
Le 11 janvier 2022 à 00:19:04 :
Le 11 janvier 2022 à 00:14:21 :
Le 11 janvier 2022 à 00:13:41 :
Pour avoir connu la vie nocturne de PékinPékin > Paris
Toutes la nuit tu as des restau ouvert près des quartiers de la nuit.
Les laowai qui clubent à Sanlitun
Réessaye la nightlife à Paris quand t'auras un salaire à 5 chiffres, tu verras les choses différemment
J'ai un très bon salaire sur Paris (7k net/mois) et Paris ça pue la merde.
A cause de la mentalité des gens et surtout des meufsOui je suis d'accord. Après si t'as connu l'Asie en tant que blanc là-bas tu vas trouver que tout l'occident pue la merde à part la Scandinavie niveau meuf
Oui j'ai connu l'Asie en tant que blanc et encore j'étais accompagné de mon ex chinoise.
Mais j'ai vite compris que ma valeur a pris x5 là-bas.Alors qu'ici j'ai beau gagner +100k brut/an et être pas trop moche, une Magali de 35 d'IMC avec 2 chiards et au RSA aura plus de valeur sur les app de rencontre
Paris c'est la pire ville du monde niveau meuf et je suis parisien ayant beaucoup voyagé et habité à l'étranger
Quand je vois qu'en étant pas trop moche (universellement, j'ai eu plusieurs copines étrangères mignonnes) et en gagnant très bien ma vie (+ que 95% des français) je galère j'ai compris que le pb vient pas de moi.... mais des parisiennes.
Je compte m'expat cet été... et ciao la France.
A moindre frais j'aurais plus de valeur là-bas. Et côté taff ça sera pas plus mal (la fameuse startup nation avec du code de merde dans la majorité des boites ).
Le 11 janvier 2022 à 00:28:00 :
Le 11 janvier 2022 à 00:24:53 :
Le 10 janvier 2022 à 23:27:32 :
En Chine tout est ouvert même a 2h du matin, il y a des néons sur les buildings, les meufs se baladent en minijupes car 0 insécuritéChaud de constater que les topics sur la Chine attirent toujours des rageux
Trop dur d'aimer l'Europe sans constamment cracher sur les autres?
Tu nous demande si ont préfère une soupe a la merde ou une soupe au bouillon de poulet
Le 10 janvier 2022 à 23:25:09 Penguin27 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=WvekaVFHUvk#t=2m49s
mais le timecode wsh
la meuf prend une photo, le gars s'incruste et se colle bien
Ils insistent 5s apres pour reprendre une photo ou pour demander une compensation financier (pas sur)
3:10 elles s'enfuient
Le 11 janvier 2022 à 00:32:28 :
Ca a l'air nul a chier
Quand j'étais à Tokyo :
bars et boites de nuit ouverts tous les jours, restos ouverts à n'importe quelle heure (même à 4h du matin), commerces ouverts minimum jusqu'à minuit...
Clairement c'est autre chose qu'ici
Le 10 janvier 2022 à 23:29:45 :
En fait la France c'est bien le seul pays où tous le monde dort à 21h.J'ai pas mal voyagé dans d'autres pays (petites et grandes villes) et j'ai rarement vu des endroits aussi désert et endormi que la France après 21h.
A cause du GR et des racailles.
C'était pas comme jusque dans les années 80-90 en France
Paris ne dormait jamais.
Le 11 janvier 2022 à 00:36:15 :
cette copie chinoise de l'occident, cette décadence
y a pas ça en France en tout cas
+ copie de quoi ? c'est juste une ville moderne hein, c'est pas propre à l'occident hein
En Chine il n'y a pas beaucoup d'insécurité, par contre si tu te retrouves dans une affaire, t'es bien dans la merde
Si tu te défends, la justice va ruiner ta vie
Si tu fais rien, les policiers en auront rien à foutre
Et si jamais t'es coupable d'un truc, fonce à l'aéroport et fui pour ta vie
On a pas la même définition de la vie nocturne.
Par ce que pour moi ce que tu montre l'op ça reviens à des gens qui bouffe des kebab dans la rue.
La vie nocturne c'est faire la fête
Le 08 février 2022 à 20:48:25 :
On a pas la même définition de la vie nocturne.Par ce que pour moi ce que tu montre l'op ça reviens à des gens qui bouffe des kebab dans la rue.
On le pense pas, c'est le cas
(sauf peut-être certains endroits de Paris)
Le 08 février 2022 à 20:48:25 :
On a pas la même définition de la vie nocturne.Par ce que pour moi ce que tu montre l'op ça reviens à des gens qui bouffe des kebab dans la rue.
La vie nocturne c'est faire la fête
On le pense pas, c'est le cas
(sauf peut-être certains endroits de Paris)
Données du topic
- Auteur
- Penguin27
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 23:25:09
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 158