Topic de _iskenderun :

ma meuf me QUITTE, je montre que je ss déjà prêt à passer au dessus et elle veut revenir en arrière

Supprimé

Le 13 janvier 2022 à 02:41:09 :

Le 13 janvier 2022 à 02:36:42 :

Le 13 janvier 2022 à 02:29:27 :
Tu sais tres bien pq. Son égo de pute, moi j'avais posté sur snap en story une photo avec une belle meuf 3 jours apres, elle etait revenue se plaindre et s'enerver alors que elle repondait plus a mes messages. Ce sont des femmes, des demons.

ayaa :rire:

Le 13 janvier 2022 à 02:31:15 :
Parceque ta copine est un animal guidé par ses pulsions hypergamiques. Elle pensait t'avoir conquis et donc voulait voir si elle pouvait avoir mieux, vu que tu n'etais plus une limite a son jeu de seduction (tu étais un palier)
Elle veut donc passer a l'étape au dessus et taper dans le chad, sauf qu'en lui montrant qu'elle t'a pas conquis au point que tu veuilles te tuer quand tu ne peux pas vivre avec tu lui as montré que tu n'étais pas un palier franchi

Pour résumer tu sors avec une attardée qui t'a fait un cadeau en se découvrant. Jettes là

ton post sonne schizo mais c'est beaucoup mieux à partir de la deuxième partie, ce que tu dis fais sens. mais oui c'est sûr que je vais pas me remettre avec, en suivant la logique de ton post je deviendrais un palier franchi du coup?

essayes tu verras. Je te prédis d'avance ce qu'il se passera si tu te remets avec :

Pendant 1 semaine elle va te sortir le grand jeu, si t'as pas recraqué d'ici la la deuxieme semaine t'auras droit a une femme douce h24
Le moment ou tu lui montreras que tu seras conquis ca va etre le combo distante + jesuisplussurdecequejeveux

ça fait mal mais t'as raison

C’est tout à fait normal, félicitations

Si un jour ma copine me lâche, le soir même je serai dans la chatte d’une autre. C’est une question de survie

Le 13 janvier 2022 à 02:30:26 :

Le 13 janvier 2022 à 02:00:14 :
pourquoi donc ?

Parce qu'elle s'est rendu compte que t'en avais rien à foutre

Le 13 janvier 2022 à 02:38:26 :

Le 13 janvier 2022 à 02:36:42 :

Le 13 janvier 2022 à 02:29:27 :
Tu sais tres bien pq. Son égo de pute, moi j'avais posté sur snap en story une photo avec une belle meuf 3 jours apres, elle etait revenue se plaindre et s'enerver alors que elle repondait plus a mes messages. Ce sont des femmes, des demons.

ayaa :rire:

Le 13 janvier 2022 à 02:31:15 :
Parceque ta copine est un animal guidé par ses pulsions hypergamiques. Elle pensait t'avoir conquis et donc voulait voir si elle pouvait avoir mieux, vu que tu n'etais plus une limite a son jeu de seduction (tu étais un palier)
Elle veut donc passer a l'étape au dessus et taper dans le chad, sauf qu'en lui montrant qu'elle t'a pas conquis au point que tu veuilles te tuer quand tu ne peux pas vivre avec tu lui as montré que tu n'étais pas un palier franchi

Pour résumer tu sors avec une attardée qui t'a fait un cadeau en se découvrant. Jettes là

ton post sonne schizo mais c'est beaucoup mieux à partir de la deuxième partie, ce que tu dis fais sens. mais oui c'est sûr que je vais pas me remettre avec, en suivant la logique de ton post je deviendrais un palier franchi du coup?

"faire sens" ca n'a pas de sens en Français

aya c'est un truc qu'elle m'avait déjà dit en plus

Données du topic

Auteur
_iskenderun
Date de création
13 janvier 2022 à 02:00:14
Date de suppression
13 janvier 2022 à 23:54:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés