La coupe "Curly" : cheveux bouclés au dessus et rasé sur les côtés
[15:24:01] <fmvxmnum>
Le 17 mars 2023 à 15:20:47 :
Le pire c'est que ça plaît aux meufs ça
En Espagne c'est 10x pire 90% des mecs ressemblent à çales meufs sont conformistes, n'importe quelle mode a la con leur plaira
Aya oui mais ça fout la haine de voir des jolies filles bien habillées etc traîner avec des mecs en curly Lacoste TN
[15:32:02] <22H57>
Le 17 mars 2023 à 15:30:21 :
Le 17 mars 2023 à 15:28:16 :
bah j'ai cette coupe oui et alors en fait ?c'est soit ça, soit je fais un defrisage, soit je me plaque les cheveux au gel, soit je garde les cheveux très courts
ce qui est ridicule ce sont surtout ceux qui font une permanente pour avoir cette nature de cheveux
Ils mettent des bigoudis avant d'aller dormir ?
non une permanente c'est un traitement chimique qui permet d'avoir les cheveux frisés un certains temps
Le 17 mars 2023 à 15:30:01 :
Ceux qui suivent la mode sont d'énormes suiveurs conformiste, donc des énormes golems.topic clos.
je suis aucune mode le low, c'est littéralement de cette forme la que mes cheveux sortent de mon crane
Si t'as les cheveux bouclés de base c'est compréhensible mais maintenant tu peux même plus faire la différence avec les golems qui s'en font des faux
bah j'ai cette coupe oui et alors en fait ?c'est soit ça, soit je fais un defrisage, soit je me plaque les cheveux au gel, soit je garde les cheveux très courts
ce qui est ridicule ce sont surtout ceux qui font une permanente pour avoir cette nature de cheveux
Rien t'oblige a te raser la moitié du crâne pour ressembler a un brocolis, c'est surtout ça qui est dégueulasse
Le 17 mars 2023 à 15:33:37 :
Rien t'oblige a te raser la moitié du crâne pour ressembler a un brocolis, c'est surtout ça qui est dégueulasse
obligé de le faire dans mon cas, sinon ca me fait une trop grosse masse de cheveux et c'est encore + moche
Le 17 janvier 2022 à 07:48:51 :
Tu peux dire ce que tu veux ça plaît au fille surtout si le mec es musclé sec alors là c'est
Tout bénef pour le mec
oui trop stylé de ressembler a un putain de mouton
surtout là c'est vraiment massif
Comme toutes les coupes un peu stylisées, c'est une coupe pour les bg
Donc forcément, ça rend très bien sur les bg ou les mannequins des magazines, mais timéo le skinny 5/10 fragile ou Kamel le gros rebeu de cité bah ça rend dégueulasse
Le 17 mars 2023 à 15:46:48 :
chez les occidentaux je sais pas, mais chez les renois ça existe depuis la nuit des temps, donc aucun avis mis a part qu'avec ça, les doubles tresses chez les meufs, l'appropriation culturelle est vraiment là
Mdr et les meufs renois qui mettent des perruques lisses pour imiter les blanches on en parle ?
Le 17 janvier 2022 à 07:48:10 :
Ma copine m’avait trompé pour un gars qui avait cette coupe donc j’en pense pas que du bien
Fais là tu pourra la re-baiser,
Apres si t'as 18 ans passé t'es une vieille m**** avec cette coupe dégueulasse
Le 17 mars 2023 à 15:46:48 :
chez les occidentaux je sais pas, mais chez les renois ça existe depuis la nuit des temps, donc aucun avis mis a part qu'avec ça, les doubles tresses chez les meufs, l'appropriation culturelle est vraiment là
les fameuses bavaroise heidi a double tresse qui font de l'appropriation culturelle
Données du topic
- Auteur
- Chancedeter2
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 07:45:37
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 276