L’amour me détruit
Même pas la motiv de réviser mes cours car je pense à elle
Y’a pas de juste milieux sois j’suis heureux sois détruit
Le 17 janvier 2022 à 04:53:40 :
Vas-y être toi et ylliade c'est trop lol vous a détruit le cerveau
Khey, Lol m’apporte un peu de repos pour oublier la déception
Le 17 janvier 2022 à 04:53:34 :
Ça influence ma vie entière, quand cette femme me blesse j’ai plus la motivation pour rien après
Pareil
J’ai arrêté les relations et les femmes perso, je me considère trop fragile, ça m’impacte trop même une meuf qui me plaît au bout du premier rdv (j’aie 27)
Le 17 janvier 2022 à 04:58:36 :
Ça influence ma vie entière, quand cette femme me blesse j’ai plus la motivation pour rien aprèsPareil
J’ai arrêté les relations et les femmes perso, je me considère trop fragile, ça m’impacte trop même une meuf qui me plaît au bout du premier rdv (j’aie 27)
J’essaie de me concentrer sur moi aussi khey mais c’est en moi, j’y arrive pas.
Quand je m’attache à quelqun j’aime vraiment sincèrement
Ça influence ma vie entière, quand cette femme me blesse j’ai plus la motivation pour rien après
C'est pas l'amour ça. C'est le désir obsessionnel pour une princesse sadique.
Le 17 janvier 2022 à 04:59:38 :
Exactement comme toi, c’est totalement binaire : hyper heureux et boosté ou déprimé.
Khey c’est incroyable y’a 3 ans une meuf avait réussi à me tirer vers le haut , j’étais devenu la meilleure version de moi même
Quelques mois après elle m’a fait un sale coup, j’ai perdu des amis à cause de son mensonge, et suite à ça je suis devenu un big déchet
C’est dingue comme une seule personne peut influencer qui je suis
Force à toi khey
Le 17 janvier 2022 à 05:00:20 :
Ça influence ma vie entière, quand cette femme me blesse j’ai plus la motivation pour rien aprèsC'est pas l'amour ça. C'est le désir obsessionnel pour une princesse sadique.
Je pense pas
C’est vraiment de l’amour , quand ta personnalité MAtch avec la personne, que t’as l’impression d’avoir un lien fort entre vous
J’ai peut être tendance à voir surtout le « bien » chez les gens, ca doit jouer
Le 17 janvier 2022 à 05:02:21 :
Il n'y a rien à faire; quand t'es un fragile, tu le restes (je ne cherche pas à te provoquer en disant cela).
C’est quoi un fragile pour toi, je pense pas être un fragile, pas comme tu l’entends du moins.
Juste quelqun qui aime sincèrement ceux qu’il considère parmi les siens
Données du topic
- Auteur
- looserpool2040
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 04:52:09
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23