[ALERTE COVID] 15 millions de pass invalidés au 15 Fevrier
Vous êtes pas prêts les golem.
Refaite quelques exercices de mathématiques sur les suites récurrentes.
Le 13 janvier 2022 à 00:35:51 :
Le 13 janvier 2022 à 00:14:34 :
Hors de question de lâcher si près de l'échéance
Cliquez sur ma signature
L'échéance est finalement la pire pour LREM.
Déjà si ils ramènent la validité de 7 à 4 mois en février, ça entraîne l'échec total de la campagne vaccinale.
Mais pire, si ils laissent à 7 mois, et compte tenu du fait qu'Omicron aura contamine des millions de personnes avec un pass vaccinal de rétablissement et éventuellement une dose avant, et que d'ici là ils ont déjà annoncé la 4eme dose, on aura encore des non dosés ou presque avec un pass valide, et des triplés dosés bientôt désactivés avant l'élection si ils y retournent pas encore.
Le 13 janvier 2022 à 00:40:36 :
ou peut etre qu'il vont l'annuler dans pas longtemps pour passer pour les sauveurs, ils sont d'un tel cynisme chez la Rem que je m'attend a tous avec eux
C'est surtout des psychopathes en roue libre.
Aucune chance qu'ils fassent machine arrière sur l'enmerdement des français. Ce serait une victoire totale des non vax.
Le 13 janvier 2022 à 00:42:05 :
ceux qui ont le covid maintenant peuvent encore utiliser leurs pass pendant 6 mois
Oui, mais ce sera réduit aussi à 4 mois logiquement.
Donc avant l'élection.
Et ça ne change rien au calcul en soit, si ils réduisent pour tous la validité, c'est autant de pass désactivés, triple dosés, double dosés ou certificat de rétablissement.
C'est des maths simples.
Le 13 janvier 2022 à 00:38:58 :
Le 13 janvier 2022 à 00:35:51 :
Le 13 janvier 2022 à 00:14:34 :
Hors de question de lâcher si près de l'échéance
Cliquez sur ma signatureL'échéance est finalement la pire pour LREM.
Déjà si ils ramènent la validité de 7 à 4 mois en février, ça entraîne l'échec total de la campagne vaccinale.
Mais pire, si ils laissent à 7 mois, et compte tenu du fait qu'Omicron aura contamine des millions de personnes avec un pass vaccinal de rétablissement et éventuellement une dose avant, et que d'ici là ils ont déjà annoncé la 4eme dose, on aura encore des non dosés ou presque avec un pass valide, et des triplés dosés bientôt désactivés avant l'élection si ils y retournent pas encore.
Ne pas avoir le droit de voter est une chose qui rendrait l'insurrection acceptable moralement pour une bonne partie des français.
Ça et forcer les mineurs aussi avec ce pass vaccinale,
Et ça les sénateurs sont au courant, ça se voit. C'est les limites qui se dessinent.
Ils ont dû sonder le peuple, ceux qui étaient aux manif du 8, vous avez eu l'impression que des inflitré dgsi posaient des questions à un groupe puis partaient a un autre, et demandaient si on pensais qu'il fallait devenir violent ect ?
Le 13 janvier 2022 à 00:43:53 StopRacisme23 a écrit :
ceux qui ont le covid maintenant peuvent encore utiliser leurs pass pendant 6 moisOui, mais ce sera réduit aussi à 4 mois logiquement.
Donc avant l'élection.
Et ça ne change rien au calcul en soit, si ils réduisent pour tous la validité, c'est autant de pass désactivés, triple dosés, double dosés ou certificat de rétablissement.
C'est des maths simples.
C'est pas 2 mois ? j'y comprend rien a toute leur bureaucratie de gratte papier ....Bon en meme temps j'en ai plus rien a branler
Prenons l'exemple de Jean Philippot, 28 ans, antivax serein, 0 doses.
Et l'exemple de Jean Golem, pro vax en sueur, day ouane doctolib à chaque annonce de nouvelle dose.
Si la période entre deux doses est réduite à 4 mois en Février par Veran.
Au 1er Fevrier 2023, Jean Golem, exténué, deux myocardites et un début de thrombose, refuse finalement sa 7eme dose et devient un non citoyen.
Jean Philippot, farceur devant l'éternel, fait sa première dose le 1er Février.
Jean Philippot ira baiser de la 9/10 en discothèque, pendant que Jean Golem se verra refuser l'entrée à l'hôpital et ira crever dans la rue de sa péricardite.
Le 13 janvier 2022 à 00:45:35 :
Le 13 janvier 2022 à 00:43:53 StopRacisme23 a écrit :
ceux qui ont le covid maintenant peuvent encore utiliser leurs pass pendant 6 moisOui, mais ce sera réduit aussi à 4 mois logiquement.
Donc avant l'élection.
C'est des maths simples.C'est pas 2 mois ? j'y comprend rien a toute leur bureaucratie de gratte papier ....Bon en meme temps j'en ai plus rien a branler
C'est 3 mois pour les super Golem fayots.
7 mois pour les Jean Traine les Jambes.
Je suis double dosé et je ne compte pas faire de troisième dose.
Je vais me retrouver citoyen de seconde catégorie dans un mois
Le 13 janvier 2022 à 00:50:41 :
Je suis double dosé et je ne compte pas faire de troisième dose.Je vais me retrouver citoyen de seconde catégorie dans un mois
Bienvenu dans la résistance, le seul truc qui nous reste à faire c'est militer contre le pass et pour le
#TOUTSAUFMACRON2022
Le 13 janvier 2022 à 00:50:41 Aqaba-VI a écrit :
Je suis double dosé et je ne compte pas faire de troisième dose.Je vais me retrouver citoyen de seconde catégorie dans un mois
la meme mais bon je suis un associal donc le pass aussi osef que le confinement pour moi, ce qui me fait chier c'est de voir la societé sombré comme ca
Données du topic
- Auteur
- StopRacisme23
- Date de création
- 13 janvier 2022 à 00:00:29
- Nb. messages archivés
- 478
- Nb. messages JVC
- 471