Topic de Foxyorki9 :

BILAN ZEMMOUR BFMTV

Supprimé
  • 1
BILAN
INTRO 20/20
DEBAT 20/20
FIN 20/20
NOTES : AUCUNES
CITATIONS : 383
2h30
POLONY : DEMONTEE
SARAH KNAFO : DEMANDEE EN MARIAGE
PRESTATION EXCEPTIONNELLE VALIDEE

ZOZZ :ok:

on à notre Trump FR :cool:

je suis de gauche et je l'ai trouvé brillant
C'est très succinct comme bilan.
J'attends la rediffusion sur sa chaîne. J'vais pas engraisser bfm en mattant leurs pubs
il a été plutot bon voir tres bon.
Et pourtant encore une fois les intervieweurs n'aident pas vraiment
Il a parlé à ses fans. Pas plus que ça
L'audience était de combien de télé spectateur ?
Sur Mamadou Gassama il m a tué quand il a dit qu'il aurait été renvoyer en avion mais en première classe pour le remercier du sauvetage de l'enfant :rire: jai hurlé de rire :rire: Mon voisin qui a tapé dans le mur :rire:

En légende

Lets gooooo

Le 12 janvier 2022 à 23:41:41 ZemmourN0Scope a écrit :
Sur Mamadou Gassama il m a tué quand il a dit qu'il aurait été renvoyer en avion mais en première classe pour le remercier du sauvetage de l'enfant :rire: jai hurlé de rire :rire: Mon voisin qui a tapé dans le mur :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Le 12 janvier 2022 à 23:41:25 :
Il a parlé à ses fans. Pas plus que ça

c'est faux, je suis de gauche, et j'ai vraiment apprécié le voir répondre sans détour à toutes les questions. Il est cultivé, incisif, drôle. Il me rappelle beaucoup Mélenchon, un Mélenchon de droite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641400295-melenchon-fume-cigarette-lunettes.png

Globalement je trouve que c'est une de ces meilleures prestations :
- pas d'excès ou de coup de sang contre-productif
- un peu moins fouillis et plus clair sur certaines points qui étaient des zones d'ombres de son programme
- bonnes utilisations des citations :noel: plus diversifiées me semble-t-
- convainquant sur le parcours personnel

Après il faut dire que les journalistes de BFMTV ont été moins hargneux que certains ont pu l'être sur d'autres chaînes. Le format était sans doute à son avantage ce soir donc.

Maintenant y a toujours des points négatifs, on le sent moins convaincu concernant la question du pass, le passage face au jeune Duhamel était très moyen, par exmple

Il fera pas 30% face à Macron, contrairement à Marine.
  • 1

Données du topic

Auteur
Foxyorki9
Date de création
12 janvier 2022 à 23:39:11
Date de suppression
12 janvier 2022 à 23:58:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14