AYAAA SI ZEMOUR NE DEVIENT PAS PRESIDENT CEST LE PIRE CUCK DE L'HISTOIRE
- 1
Si tu vois + Zemmour que certain de tes potes c’est que tu sors pas beaucoup de chez toi
Et les médias sont des girouettes, ils parlent de celui qui leur rapporte le + d’audience. En 2017 c’était macron le jeune dynamique qui faisait de l’audience donc ils parlaient de lui, la c’est Zemmour qui fait de l’audience donc ils parlent de lui.
Croire que les médias en ont quelque chose à foutre rire: Demain Zemmour a 70% d’opinion favorable, les médias deviendront les plus gros nationalistes du monde alors que 2 mois avant ils prônaient les LGBT et le vivre ensemble
Le 15 janvier 2022 à 14:14:55 :
Si tu vois + Zemmour que certain de tes potes c’est que tu sors pas beaucoup de chez toiEt les médias sont des girouettes, ils parlent de celui qui leur rapporte le + d’audience. En 2017 c’était macron le jeune dynamique qui faisait de l’audience donc ils parlaient de lui, la c’est Zemmour qui fait de l’audience donc ils parlent de lui.
Croire que les médias en ont quelque chose à foutre rire: Demain Zemmour a 70% d’opinion favorable, les médias deviendront les plus gros nationalistes du monde alors que 2 mois avant ils prônaient les LGBT et le vivre ensemble
Exa exa , je sors pas beaucoup
Mais sinon je parles depuis 1 ou 2 ans
Le 15 janvier 2022 à 14:16:41 :
Oui Pecresse
Ddb
Le 15 janvier 2022 à 14:17:06 :
Le 15 janvier 2022 à 14:11:34 :
A part macron vous voyez quelqu'un d'autre avec autant de temps médiatique ?
On voit que ces 2 là , et on parle qu'eux deux
Ayaa zemour je le vois plus que certains de mes potes pour ne pas dire tous
Même trumps fesait moins parler de luipecresse est adoré des boomers
Aya mais pourquoi ? No fake j'ai pas compris
Le 15 janvier 2022 à 14:17:35 :
Macron n'est pas candidat pour le moment. Il s'exprime en tant que président de la République. C'est logique que le chef d'Etat s'exprime
Mais l'élection est dans même pas 4 mois
- 1
Données du topic
- Auteur
- natasa7371
- Date de création
- 15 janvier 2022 à 14:11:34
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13