Topic de [ShevaAlomar] :

Ma découverte COCO Chat

Supprimé

Salut le 18-25,

je suis un très gros habitué de ce forum, mais je l'ai zappé depuis 2016....
J'y reviens car vous êtes la crème que je suis pour a peu près tout (récemment Stromae mes couilles, bogdanof etc)...

Ma copine m'a quitté il y a peu, et j'ai remarqué qu'elle allait sur coco CHAT... Putain :ouch:

No smiley risitas à l'ancienne en 2010 je continue.

Je sais que ici, twitter pue la merde, Youtube pareil (JDG comme vous m'énerve alors que j'adore karim Debbache bref) pas besoin de me justifier.

Elle m'a juré n'y aller que pour discuter.

j'y suis allé ce soir bourré pour jauger ce tchat de merde.

Résultat, que des pseudo en mode "je te suce pour 2€ " " je prête ma femme pour 5 €" et des " Jtesucekantuve".

Du coup j'ai discuté en mode 18-25 en me foutant de la gueule des gens et je me dis...

J'ai 35 ans.... J'ai trainé ici de 2008 à 2015 non stop. Puceau. Jeux video. je mattais des live avec mes frère du 18-25 touts les nuit sur skype car on était 25 à faire des RDV virtuel et je me suis dis (désolé de ma façon de m'exprimer)...

Mais putain elle allait sur coco pour parler ou elle m'a trompé ?

C'est quoi le but ?

Sur ce putain de coco y'a personne qui ne parle pas de sexe ou sous entendu sexe.

J'ai rien sauvegardé mais ouvrez moi la voie les khey svp, ça fait un bail que j'ai pas posté ici...

C'est quoi ce truc COCO chat ???

A l'époque en 2012 Vomigoria se vantais d'y aller, je n'y ai jamais foutu les pieds...

SVP les khey... je redeviens limite puceau mage noir avec la cape érolé en mode Dark Souls :snif:

Vous pensez quoi de ce genre de site....

Je m'exprime mal car j'ai trop bu les khey mais c'est quoi ce site du démon, elle m’a trompé c'est obligé elle s'est barrée du jour au lendemain en me detestant...
c'était pas la peine d'écrire un pavé
J'ai baisé quelques jeunettes soumises sur coco chat perso :hap:

Le 13 janvier 2022 à 02:17:29 :
c'était pas la peine d'écrire un pavé

Désolé bro mais j'ai du mal a chaud d'exprimer mes pensée... J'ai été obligé de retrouvé un pseudo de 100 ans alors que sur le phone je vous lis nuit et jour...

oui elle t'a cuck ou alors elle s'amusait juste par message et cam quoi et coco est un site de merde il y a un risque de tomber sur mon daron en trainant dessus :hap:

Le 13 janvier 2022 à 02:18:10 :
J'ai baisé quelques jeunettes soumises sur coco chat perso :hap:

Mais c'est encore pire khey :snif:

Putain je dois en conclure que pendant 4 ans elle allait dessus pour s'escapader et me tromper ?

Le 13 janvier 2022 à 02:18:54 :

Le 13 janvier 2022 à 02:18:10 :
J'ai baisé quelques jeunettes soumises sur coco chat perso :hap:

Mais c'est encore pire khey :snif:

Je suis assez beau gosse et ça faisait parti des meufs les plus jolies et plus chiennes que j'ai baisé :hap:

Une 9/10 brune, une 8,5/10 blonde, une brune mignonne 8/10, des dingueries :rire:

Si tu sors du lot là bas c'est gold.

Mais bon j'y vais plus depuis 4 ans, ayant été banni car je rançonnais des pédo :hap:

Le 13 janvier 2022 à 02:18:53 :
oui elle t'a cuck ou alors elle s'amusait juste par message et cam quoi et coco est un site de merde il y a un risque de tomber sur mon daron en trainant dessus :hap:

Tu m'as fais explosé bro avec ton daron :rire:

Fake
Il y a que des bots qui demandent des cartes transcash

Revoi ta copie la prochaine fois

Le 13 janvier 2022 à 02:20:09 :

Le 13 janvier 2022 à 02:18:54 :

Le 13 janvier 2022 à 02:18:10 :
J'ai baisé quelques jeunettes soumises sur coco chat perso :hap:

Mais c'est encore pire khey :snif:

Je suis assez beau gosse et ça faisait parti des meufs les plus jolies et plus chiennes que j'ai baisé :hap:

Une 9/10 brune, une 8,5/10 blonde, une brune mignonne 8/10, des dingueries :rire:

Si tu sors du lot là bas c'est gold.

Mais bon j'y vais plus depuis 4 ans, ayant été banni car je rançonnais des pédo :hap:

:ouch: Putain mais toi t'es Charlie Sheen de ce site de merde en fait :rire:

Le 13 janvier 2022 à 02:20:55 :
Fake
Il y a que des bots qui demandent des cartes transcash

Revoi ta copie la prochaine fois

Non c'est pas moi j'y suis allé ce soir quasi 2heure... JE m'en fout des truc fake. C'est juste mon ex m'a quitté et je la voyais constamment dessus....

DU coup je me dis, mais putain, sur ce site c'est quoi qu'elle faisais. Et j'ai du mal à me resoudre à la rupture j'avoue mais y'a quand même question... ?Non?

Le 13 janvier 2022 à 02:20:56 :

Le 13 janvier 2022 à 02:20:09 :

Le 13 janvier 2022 à 02:18:54 :

Le 13 janvier 2022 à 02:18:10 :
J'ai baisé quelques jeunettes soumises sur coco chat perso :hap:

Mais c'est encore pire khey :snif:

Je suis assez beau gosse et ça faisait parti des meufs les plus jolies et plus chiennes que j'ai baisé :hap:

Une 9/10 brune, une 8,5/10 blonde, une brune mignonne 8/10, des dingueries :rire:

Si tu sors du lot là bas c'est gold.

Mais bon j'y vais plus depuis 4 ans, ayant été banni car je rançonnais des pédo :hap:

:ouch: Putain mais toi t'es Charlie Sheen de ce site de merde en fait :rire:

Bah la première fois j'étais dubitatif jusqu'à que j'entende une voix fluette me dire "je suis en bas" et voir 10 minutes après une dinguerie se mettre en porte jarretelle pour que je lui rougisse son cul :rire:

Le 13 janvier 2022 à 02:23:09 :

Le 13 janvier 2022 à 02:20:56 :

Le 13 janvier 2022 à 02:20:09 :

Le 13 janvier 2022 à 02:18:54 :

Le 13 janvier 2022 à 02:18:10 :
J'ai baisé quelques jeunettes soumises sur coco chat perso :hap:

Mais c'est encore pire khey :snif:

Je suis assez beau gosse et ça faisait parti des meufs les plus jolies et plus chiennes que j'ai baisé :hap:

Une 9/10 brune, une 8,5/10 blonde, une brune mignonne 8/10, des dingueries :rire:

Si tu sors du lot là bas c'est gold.

Mais bon j'y vais plus depuis 4 ans, ayant été banni car je rançonnais des pédo :hap:

:ouch: Putain mais toi t'es Charlie Sheen de ce site de merde en fait :rire:

Bah la première fois j'étais dubitatif jusqu'à que j'entende une voix fluette me dire "je suis en bas" et voir 10 minutes après une dinguerie se mettre en porte jarretelle pour que je lui rougisse son cul :rire:

:ouch:

Ok ma meuf sur ce site elle y allait pas pour vendre des courgettes :snif:

ça me dégoute. Je vais boire un verre merci les khey. Peu de réponse mais du concret...

Le 13 janvier 2022 à 02:25:21 :
tu l'as appris comment ?

Je la voyais sur une espece de site chelou, toujours même fond, a la fin de notre relation, elle m'a dit que c'était coco...

Données du topic

Auteur
[ShevaAlomar]
Date de création
13 janvier 2022 à 02:14:59
Date de suppression
13 janvier 2022 à 02:38:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 122