Topic de Degolemisateur8 :

Ce khey qui troll une meuf sur REDDIT :rire:

  • 1

https://www.reddit.com/r/france/comments/s3qs6z/marre_d%C3%AAtre_involontairement_c%C3%A9libataire/

Oh bordel je suis mort de rire.
Il a fait ce topic suite au topic suivant https://www.reddit.com/r/france/comments/s3aof4/marre_d%C3%AAtre_c%C3%A9libataire/
C'est une meuf qui a effacé son message mais en gros elle se plaint que les chad ne veulent pas se poser avec elle et qu'elle sert juste de sac à foutre :rire:

Dénonce toi kheyou

Bonjour,

Je suis un jeune homme de 26 ans, plutôt beau gosse qui a son charme. On me dit assez souvent que je suis "gentil" et je déteste ce mot car je veux qu'on m'appelle chad ou king et non "gentil".

J'ai été en couple 2 fois et c'était juste une histoire d'ado, rien de sérieux. Une fois en 6B pendant deux semaines et une autre fois dans une relation en ligne à distance avec quelqu'un qui s'est avéré être un homme âgé sur MSN.

Je suis célibataire depuis 15 ans maintenant et je suis dépressif depuis 15 ans aussi (coïncidence ?). Mon cercle d'ami n'a jamais existé ! J'ai presque toujours été celui dont on se moquait à l'école et à qui on faisait des mauvaises blagues, comme chier dans le cartable ou casser les lunettes. La plus part de mes amis sont issus de ma guilde en ligne mais depuis que Warcraft est devenu woke, je me tape une dépression pas possible car ce sentiment de solitude me dévore peu à peu maintenant que mes amis jouent à autre chose et que mon jeu favori a été ruiné.

Alors oui, je suis encore jeune mais j'ai littéralement zéro vie sociale et je n'exagère pas ! Le peu de fun que j'ai, c'est en général quand je voyage et là, j'ai l'impression de tomber amoureux de toutes les filles à qui je tiens la porte dans le métro ou au supermarché, mais ce n'est jamais réciproque et elles me disent toutes "vous êtes très gentil mais laissez moi tranquille maintenant".

L'été dernier, je suis parti en voyage en thaïlande avec un ami de 4chan un peu foufou et il m'a dit "Ca te dit qu'on aille se faire masser ? Comme ça, on va bien s'amuser". Et c'est ce qu'on a fait effectivement, on a pris rdv pour des séances et on était assez clairs sur nos attentes. Rien de malhonnête, on cherche juste 2 thaïs naturelles pour nous faire découvrir les saveurs d'Asie. Et on est tombés sur 2 personnes qui nous plaisaient pas mal physiquement. On a réservé et le courant est passé, on s'est amusés comme des fous, elles nous ont fait plein de compliments, dit qu'on était bons à marier, beaucoup fait boire. Moi et mon ami, on s'est un peu libérés aussi donc pas la peine de vous raconter ce qui se passait le soir, on a dépensé sans compter. C'est juste que pour ma part, j'étais et je suis encore en grand manque de confiance en moi, et aussi, d'argent maintenant.

Depuis mon retour dans le sous sol de mes parents, mon sentiment de solitude s'est multiplié car disons "y a une semaine, je dormais dans les bras d'une professionnelle et là, je traine à nouveau sur le 1825".

De plus, au travail, tous mes collègues disent qu'ils n'ont pas le temps de me parler et qu'ils "veulent rester professionnels et courtois" du coup, j'ai presque personne avec qui parler. Ils ne parlent que de boulot, de la charte des RH sur le harcèlement sexuel et du code du travail. Je le vis mal.

J'ai essayé les applications de rencontre mais je crois que c'est pas pour moi. J'ai codé un script qui swipe en auto mais je n'ai aucun résultat après plusieurs mois.

J'en ai aussi marre de jouer le rôle du mec sympa, doux et féministe. Tout ça, c'est du politiquement correct.

Bref, pas envie de finir à 40 ans, petit et chauve, à faire des voyages dans des pays lointains pour espérer trouver une pseudo bimbo.

On a le message originel ?

Le 15 janvier 2022 à 13:12:45 :
On a le message originel ?

non

  • 1

Données du topic

Auteur
Degolemisateur8
Date de création
15 janvier 2022 à 13:06:16
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 304