Topic de KarnakLeBorgne :

les débiles qui pensent que Zion n'est dans la Matrice

• 1
L'odeur de Zion pendant la levrette :malade:

Le 13 janvier 2022 à 13:55:30 :
L'odeur de Zion pendant la levrette :malade:

:rire:

Osef de ton film de low q.i

Le 13 janvier 2022 à 13:56:13 :
Osef de ton film de low q.i

le film est ultra complexe c'est toi qui ne comprend pas

Je comprends quelques trucs dans ces films

mais les films sont chiants donc déjà tu décroches et tu ne comprends pas

Je suis sûr que n'importe qui pourrait comprendre le message du film sauf que pour délivrer son message t'as 2 films ( ou plutôt 1 seul gros film ) chiant, avec des trucs volontaire gâché etc

Apprends à formuler une phrase correctement le desco.

Le 13 janvier 2022 à 14:09:34 :
Apprends à formuler une phrase correctement le desco.

fais pas le malin

matrix resurrections c'était de la daube, ils n'expliquent rien et d'ailleurs pourquoi mr smith est de retour il a été détruit pendant le 3. Les nouveaux sentient comment ils tirent leur énergie si ce n'est pas des humains?

Le 13 janvier 2022 à 14:22:58 :
matrix resurrections c'était de la daube, ils n'expliquent rien et d'ailleurs pourquoi mr smith est de retour il a été détruit pendant le 3. Les nouveaux sentient comment ils tirent leur énergie si ce n'est pas des humains?

A part le 1 le reste est pourri

il y surement des idées intéressantes en terme de scénario mais c'est tellement daubé et chiant que tu ne suis plus rien après 20 minutes de film

Seul scène intéressante du 2 : l'architecte , sauf que c'est à la fin du film après un film avec beaucoup trop d'action et des scènes chiantes

à part les gros fan je pense que personnes n'a totalement compris ce film.

L'explication de Morpheus dans le 1 est surement le seul truc que tout le monde a compris

• 1

Données du topic

Auteur
KarnakLeBorgne
Date de création
13 janvier 2022 à 13:54:04
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 206