[BOXE] des kheys à Nantes ?
Je ne peux malheureusement pas m'inscrire en club de boxe à cause de ma non-soumission au gouv.
Des clés dans mon cas à Nantes pour pouvoir faire quelques sparrings ? J'en ai jamais fait mais j'ai casque / protège-dents + gants. Donc si vous avez aussi le matériel on pourrait s'entrainer ensemble quoi... Je fais 1m72 65kg mais je ne suis pas réticent à affronter des plus gros gabarits
On faisait des fight club dans le garage avec les copains,sans protections ça va plus vite ,plus agréable pour les spectateurs aussi
Édit: on mettait des gants quand même
Le 15 janvier 2022 à 11:15:53 :
Un casque et des gants
On faisait des fight club dans le garage avec les copains,sans protections ça va plus vite ,plus agréable pour les spectateurs aussi
Édit: on mettait des gants quand même
Mais vous vous blessiez non ? Et les coups à la tête sans casque ça fait perdre des capacités cognitives non ? Et de toutes façons mes rares potes présents à Nantes ne sont pas interessés par la Boxe
Le 15 janvier 2022 à 11:16:18 :
1m73 65kg mais j’habite à rennes
Dommage, j'ai pas de voiture, après si je trouve pas ici, je pourrais prendre le bus un de ces 4
1m73 65kg mais j’habite à rennes
https://youtu.be/WPLS0vYU8uI presque le même poids
Le 15 janvier 2022 à 11:18:16 :
Un casque et des gants
Édit: on mettait des gants quand mêmeMais vous vous blessiez non ? Et les coups à la tête sans casque ça fait perdre des capacités cognitives non ? Et de toutes façons mes rares potes présents à Nantes ne sont pas interessés par la Boxe
1m73 65kg mais j’habite à rennesDommage, j'ai pas de voiture, après si je trouve pas ici, je pourrais prendre le bus un de ces 4
Non on ne se blessait pas quand même,en général yen avait un qui servait de punching ball et après 1 minute on arrêtait,des combats d'infirmes
Le 15 janvier 2022 à 11:20:24 :
Un casque et des gants
Édit: on mettait des gants quand mêmeMais vous vous blessiez non ? Et les coups à la tête sans casque ça fait perdre des capacités cognitives non ? Et de toutes façons mes rares potes présents à Nantes ne sont pas interessés par la Boxe
1m73 65kg mais j’habite à rennesDommage, j'ai pas de voiture, après si je trouve pas ici, je pourrais prendre le bus un de ces 4
Non on ne se blessait pas quand même,en général yen avait un qui servait de punching ball et après 1 minute on arrêtait,des combats d'infirmes
En gros vous vous mettiez des coups mais sans visez la tête quoi ?
Le 15 janvier 2022 à 11:22:09 :
Le 15 janvier 2022 à 11:20:24 :
Un casque et des gants
En gros vous vous mettiez des coups mais sans visez la tête quoi ?
On faisait pas de boxe,on avait pas de garde et on visait la tête mais pas a fond,des touches
Le 15 janvier 2022 à 11:25:33 :
Toujours personne d'interessé ?
tu va voir toi
fait pas trop le malin
A savoir que j'ai le 5e méta de pété a actuellement
1m73 60kg mais j'ai jamais fait de boxe
je voulais commencer cette année mais
Données du topic
- Auteur
- LeDANCEUR
- Date de création
- 15 janvier 2022 à 11:10:18