[NEW WORLD] Attention nouvelle vague de carte graphique RTX séries 3000 qui grille /!\
Le 15 janvier 2022 à 12:15:15 :
WTF VDD ? Justement j’en ai ras le bol des trucs je préviens juste les kheys du problème de carte graphique qui crame et j’en prend plein la gueule faut arrêter sérieux !
Ouais ouais c'est ça.
Y'a qu'à check JV archivé et voir tes nombreuses mise à l'amende des Kheys quand tu te targue de troll le forum NW
Montre nous alors t’es soit disant preuve, en quoi je troll le jeu ??? Les problèmes sont connu ça en parle sur reddit arrête un peu ta mauvaise foie.
Enfin bref sûrement un truc vu le pseudo 😉
Et hop DDB pour ceux qui insulte
Le 15 janvier 2022 à 12:45:33 :
Montre nous alors t’es soit disant preuve, en quoi je troll le jeu ??? Les problèmes sont connu ça en parle sur reddit arrête un peu ta mauvaise foie.Enfin bref sûrement un truc vu le pseudo 😉
Et hop DDB pour ceux qui insulte
En fait ce que tu ne comprends pas avec le troll mon petit Creamly, c'est que c'est contreproductif de ddb les gens que tu troll...
Ne pas avoir de réponse, et ddb tes opposants n'aide pas à avoir un forum actif.
À quoi bon répondre à ton troll si je suis ddb par tes 5 Alts ? Aucune utilité.
J'espère que tu comprendras, même si tu es faible " psychologiquement" comme tu dis
Le 15 janvier 2022 à 11:14:41 :
Le 15 janvier 2022 à 11:11:22 :
el famoso new world qui grille des cg. C'est probablement juste que les types ont voulu faire les malins en minant comme des gorets.Tu sais qu'en minant correctement ta CG dépasse pas les 40 degres ? Par contre en jouant à NW on est presque au double. Encore de la désinformation, et en aucun cas les CG qui ont grillé sont celle de mineur, mais bon faut suivre l'actualité un peu, le scandale commence à resurgir, beaucoup de cas, même IG pas mal de joueur commence à s'en plaindre.
Une CG ça supporte 80 degré c'est fait pour ça, en plus si ça chauffe vraiment trop normalement il y a une sécurité
Oui faut lire VDD, j’explique justement qu’un mec qui mine correctement ces cartes dépasses pas les 40 degrés avec les ventilos à 50% donc ça use moins la carte qu’un mec qui va jouer 8h par jour à new world ou autres jeux gourmand.
C’est le golem/boomer typique qui pense encore que le minage abîme les CG 🤡
Oui faut lire VDD, j’explique justement qu’un mec qui mine correctement ces cartes dépasses pas les 40 degrés avec les ventilos à 50% donc ça use moins la carte qu’un mec qui va jouer 8h par jour à new world ou autres jeux gourmand.
Le 16 janvier 2022 à 08:58:34 :
Pourquoi les gens se plaigne que leurs cg tombe en panne ? Pourtant si on a pas miné comme un porc avec la garantie fonctionne
Pénurie de CG ça te parle ?
Ah car on perd la garantie si on mine avec ça carte ?
Pourquoi un GPU à 40 degres constant avec ventilo à 50% en minant s'abimerait plus qu'une temperature inconstente qui peu monter à plus de 80 degres avec ventilo à fond sur un jeu comme New World ?
Tu peux disposer le golem
Données du topic
- Auteur
- royalets69
- Date de création
- 15 janvier 2022 à 11:04:14
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 53