Un groupe comme The Doors = impossible ?
Je cherche le même type de musique ou un groupe dans le même genre depuis des mois mais il n'y a rien, c'est pas du rock psychédélique mais c'est pas du rock simple non plus, tout ce qui est proposé se similaire sur le net est beaucoup plus "doux" que ce qui se fait sur The Doors, et le reste est à la limite du hard, ce qui n'est pas non plus leur marque de fabrique.
Bref des idées ?
Le 12 janvier 2022 à 23:00:33 GrandCelinien a écrit :
King Crimson
C'est beaucoup trop progressif pour moi, j'ai vraiment l'impression que ça a rien à voir avec The Doors alors que c'est une des réponses les plus données pour ma question, je comprends pas
Creedence Clearwater Revival ?
C'est quand meme le groupe qui s'en approche le plus.
Les Stones un peu aussi sur certains de leurs albums.
Le 12 janvier 2022 à 23:02:55 :
Led Zeppelin The Animals Jefferson Airplane
Nop
Le 12 janvier 2022 à 23:02:07 AJ_Orton_Fan a écrit :
Creedence Clearwater Revival ?C'est quand meme le groupe qui s'en approche le plus.
Je connais Fortunate Son sans plus, un album à me conseiller en particulier ?
Le 12 janvier 2022 à 23:02:07 :
Creedence Clearwater Revival ?C'est quand meme le groupe qui s'en approche le plus.
CCR c'est plus proche du country alors que les Doors on était plus proche du blues.
Le 12 janvier 2022 à 23:02:55 GrandCelinien a écrit :
Led Zeppelin The Animals Jefferson Airplane
Led Zep j'adore mais assez différent, The Animals c'est sympa mais à part 3/4 musiques j'ai du mal et Jefferson Airplane c'est carrément à fond psychédélique non ? En tout cas si t'as un album en particulier de The Animals ça m'intéresse
Le 12 janvier 2022 à 23:01:27 birra :
King CrimsonC'est beaucoup trop progressif pour moi, j'ai vraiment l'impression que ça a rien à voir avec The Doors alors que c'est une des réponses les plus données pour ma question, je comprends pas
Go jeter un coup d'oeil du côté du groupe "Camel". Je trouve que certaines de leurs musiques se rapprochent du style prog des Doors mais c'est tout
CAN
Ça sonne pas pareil, mais y a un peu une vibe similaire pour moi.
Le 12 janvier 2022 à 23:05:17 ThatGirI a écrit :
King CrimsonC'est beaucoup trop progressif pour moi, j'ai vraiment l'impression que ça a rien à voir avec The Doors alors que c'est une des réponses les plus données pour ma question, je comprends pas
Go jeter un coup d'oeil du côté du groupe "Camel". Je trouve que certaines de leurs musiques se rapprochent du style prog des Doors mais c'est tout
Camel je connais c'est vraiment bien mais ça reste différent des Doors, mais excellent groupe en effet
Le 12 janvier 2022 à 23:06:04 birra :
Le 12 janvier 2022 à 23:05:17 ThatGirI a écrit :
Camel je connais c'est vraiment bien mais ça reste différent des Doors, mais excellent groupe en effet
Deep Purple au niveau du clavier sur certaines chansons.
De toute façon y a aucun groupe qui se ressemble à 100%
Données du topic
- Auteur
- birra
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 22:59:45
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28