Se pointer chez le BARBIER avec une barbe dégueulasse
Ça se fait ?
J'ai jamais mis les pieds chez un barbier, et même si ça me paraît être le principe je sais pas si ça se fait chez les gens civilisés, si des habitués passent par là.
J'ai décidé de laisser un peu poussé ma barbe pendant 3 semaine histoire d'en faire un truc sympa chez le BARBIER, mais la c'est vraiment dégueulasse, le truc de puceau metalleux t-shirt noir délavé par excellence
Le 15 janvier 2022 à 18:35:41 :
3 semaines, ben voyons...
oui 3 semaines presque très précisement
Du coup j'y suis allé comme ça, passé les 10 secondes ou le maitre barbier se demande ce qu'il va bien pouvoir faire de ma barbe dégueulasse : il s'est lancé et le résultat est impec.
Le 16 janvier 2022 à 00:23:19 :
Non le mieux c'est d'arriver avec une barbe niquel comme ça il te mets juste un peu d'huile dessus et il te fait payer une séance
Par contre si tu l'entretien pas, que ta peau est sèche pleine de peau morte etc, non ça ce fait pas, il est pas la pour te laver la gueule
Le 16 janvier 2022 à 00:23:03 :
Tu fais le ménage avant que la femme de ménage vienne toi non ?
Non en revanche, si tu laisses trainer tous tes déchets à même le sol sans les mettre à la poubelle, que la veille t'as mis une galette dans la douche en rentrant de soirée sans le nettoyer et que tu laisses le tout à la femme de ménage en te disant que c'est son taff de nettoyer... tu as bien raison mais tu es un gros dégueulasse et tu peux être certain qu'elle loupera pas une occasion de te la mettre à l'envers dès qu'elle en aura la possibilité
Oui tu peux
Si notroll
Evite les trucs à 5 balles si tu vois ce que je veux dire
Le 16 janvier 2022 à 00:25:56 :
Bin y'a dégueulasse et dégueulasse, si c'est juste pas taillé, c'est justement son boulot.
Par contre si tu l'entretien pas, que ta peau est sèche pleine de peau morte etc, non ça ce fait pas, il est pas la pour te laver la gueule
première réponse sérieuse, heureux de voir quelqu'un avec un 3ème chiffre sur ce topic. Merci je pense que j'étais dans la bonne limite du raisonnable
Le 16 janvier 2022 à 00:31:30 :
J'aurais du me faire raser par un barbier parce que j'ai testé tout seul ...Je suis passé de bucheron deter à meuf en pleine transition pour devenir un mec
J'avais pas mal d'apréhension sur les barbershop; ça fait plusieurs années que je me taille moi même..... bordel c'est le jour et la nuit quand c'est fait par un professionnel
Données du topic
- Auteur
- juan-comptablo
- Date de création
- 15 janvier 2022 à 10:02:01
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23