Technique d'abordage voisine mignonne
Le 15 janvier 2022 à 09:42:07 :
Le 15 janvier 2022 à 09:39:26 :
Le 15 janvier 2022 à 09:38:26 :
Entre les deux le mieux est peut-être d'aller sonnerJuste pour savoir, elle avait rit à ta blague ?
Sinon attends de la revoir, si vous habitez le même immeuble ça va se faireMême moi puceau, je trouve que c'est une mauvaise idée. Après l'OP peut tester et il nous dira
ouioui y a eu un bon feeling, c'est elle qui m'a demandé ou j'habitais etc. Y a des travaux de malade en ce moment dans l'immeuble donc on a parlé un peu de ça, c'était assez fluide.
En vrai y a pas eu de coup de coeur ni rien, mais juste la période est deugueu niveau interactions sociales et mon immeuble est full boomer, ca peut être sympa d'avoir une "pote" deux étages plus haut chez qui je peux me réfugier boire des coups et mater des films après des semaines horribles
Tu vas sonner chez elle et tu lui dis exactement ce que tu viens de nous dire.
Le 16 janvier 2022 à 21:12:53 :
Entre les deux le mieux est peut-être d'aller sonnerJuste pour savoir, elle avait rit à ta blague ?
Sinon attends de la revoir, si vous habitez le même immeuble ça va se faireMême moi puceau, je trouve que c'est une mauvaise idée. Après l'OP peut tester et il nous dira
ouioui y a eu un bon feeling, c'est elle qui m'a demandé ou j'habitais etc. Y a des travaux de malade en ce moment dans l'immeuble donc on a parlé un peu de ça, c'était assez fluide.
En vrai y a pas eu de coup de coeur ni rien, mais juste la période est deugueu niveau interactions sociales et mon immeuble est full boomer, ca peut être sympa d'avoir une "pote" deux étages plus haut chez qui je peux me réfugier boire des coups et mater des films après des semaines horribles
C'est pas creepy de débarquer à l'improviste? Moi je detesterai tellement j'aurais honte d'ouvrir ma porte sur mon bordel
Le 16 janvier 2022 à 21:15:44 :
Le 16 janvier 2022 à 21:12:53 :
C'est pas creepy de débarquer à l'improviste? Moi je detesterai tellement j'aurais honte d'ouvrir ma porte sur mon bordel
C'est creepy seulement si t'es moche. Si tu lui plais et que t'es sincère, ça passera sans problème. Le seul risque, c'est que son mec ouvre la porte
Ou alors la prochaine fois que tu la croises tu lui demandes ce qu'elle aime comme genre de films et tu l'invites si elle promet de pas s'offusquer du bordel dans ton appart.
Quoi qu'il en soit, si tu laisses passer 3 mois avant de tenter quelque chose c'est voué à l'échec.
Up: j'ai passé la semaine a stalker les fenètres de son appart et c'est la première fois ce soir qu'il y a de la lumière
Mais la je pense qu'il est beaucoup trop tard pour passer sans que ca fasse creepy
Je pense que je passe donc a la phase 2 du plan : le petit mot
Toque pas chez elle imagine elle est en pyjama pas coiffé pas maquillé ça va pas lui plaire khey
Attend de la recroiser ou alors cherche sur les réseaux comme tu as son nom prénom
Le 22 janvier 2022 à 21:44:38 :
Toque pas chez elle imagine elle est en pyjama pas coiffé pas maquillé ça va pas lui plaire kheyAttend de la recroiser ou alors cherche sur les réseaux comme tu as son nom prénom
J'ai que son prénom parce qu'elle me l'a donné, on a une gardienne et pas de boite au lettre
Ca fait déjà une semaine que je la guette tel un guépard de la jungle mais je la croise pas et ma patience atteint ses limites
Le 22 janvier 2022 à 21:46:56 :
Demande lui la prochaine fois que tu la vois, après avoir un peu fait la conversation avec elle
Je la vois pas bordel, ca suppose que je sorte de chez moi en meme temps qu'elle
Le 22 janvier 2022 à 21:47:18 :
Le 15 janvier 2022 à 09:38:01 :
mais j'arrive a briser la glace en lui disant que ca sert a rien de persister à me suivre parce que mon frigo est vide
Je trouve ça bien pour un premier contact.
Après s'il l'a dit en célestin qui bégaie c'est sûr que c'est moyen
Nonon j'ai surtout éviter le malaise parce que sinon elle aurait attendu derrière moi en silence 10 secondes derrière chaque digicode
Laisse un post it sur la porte "Mon frigo est désormais plein avec une bouteille de vin au frais. Entrainons nous ensemble à la fête des voisins. À bientôt. Appartement 897"
Le 22 janvier 2022 à 21:49:58 :
l'op tombé dans le piège du masque il est pas ready : https://www.tiktok.com/@georgie.x2/video/6878339854216809729
Le 22 janvier 2022 à 21:52:29 :
Tu sais où est son appartement ?
Laisse un post it sur la porte "Mon frigo est désormais plein avec une bouteille de vin au frais. Entrainons nous ensemble à la fête des voisins. À bientôt. Appartement 897"
oui je comptais faire ça
Données du topic
- Auteur
- ElfamosaBaleine
- Date de création
- 15 janvier 2022 à 09:30:48
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37