on peut se faire GILBERTED hors FRANCE ?
- 1
je ne parle pas des trucs graves genre menaces d'attentat , suicide , pédo
mais plusieurs topics boucles de speedrun sur les J...
on peut se faire gilberted pour ça en étant hors france et hors UE ?
si oui on risque quoi ? et si non est-ce qu'on risque quelque chose si jamais on rentre en territoire français ?
Oui et non
Si t'es en Angleterre ou aux USA non car les lois sur la libertés d'expression sont très larges seules les incitations à commettre un crime seront condamnés.
Certains pays ne font pas parti d'Interpol donc rien non plus je pense.
Par contre si tu es dans un pays où de tels propos sont interdits la France peut transmettre le signalement aux autorités de chez toi.
Tu peut pas te faire gilberted pour des topics speedrun
Techniquement spammer le mot J sans rien dire d’autre n’est pas un discours de haine
Le 10 janvier 2022 à 17:27:46 :
Oui et nonSi t'es en Angleterre ou aux USA non car les lois sur la libertés d'expression sont très larges seules les incitations à commettre un crime seront condamnés.
Par contre si tu es dans un pays où de tels propos sont interdits la France peut transmettre le signalement aux autorités de chez toi.
ok c'est un peu clair que dans le pays où je me trouve je risque rien
mais si jamais je viens en france je peux avoir une surprise ?
Le 10 janvier 2022 à 17:29:48 :
Tu peut pas te faire gilberted pour des topics speedrunTechniquement spammer le mot J sans rien dire d’autre n’est pas un discours de haine
si dans pas mal de speedrun je mettais des insultes genre N*que les ... de merde etc...
Le 10 janvier 2022 à 17:30:24 :
Oui et nonSi t'es en Angleterre ou aux USA non car les lois sur la libertés d'expression sont très larges seules les incitations à commettre un crime seront condamnés.
Si t'as écris un truc énorme oui
Sinon ils vont pas s'amuser à aller chercher Célestin étranger qui écrit des bêtises sur JVC
Le mieux étant d'arrêter tes bêtises pour aucun risques
Le 10 janvier 2022 à 17:31:27 :
Le 10 janvier 2022 à 17:30:24 :
Si t'as écris un truc énorme oui
Sinon ils vont pas s'amuser à aller chercher Célestin étranger qui écrit des bêtises sur JVC
Le mieux étant d'arrêter tes bêtises pour aucun risques
non c'était très court et aucun propos choquant
Il faut se trouver dans l'un de ces pays si tu veux pas avoir d'ennuis avec la justice française ou américaine :
Afghanistan
Belarus.
Chine.
Cuba.
Iran.
Nicaragua.
Corée du Nord.
Syrie.
Venezuela
Autrement n'importe quel autre pays va te balancer surtout si tu as des ennuis avec la justice américaine.
- 1
Données du topic
- Auteur
- campcovid
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 17:24:58
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13