Topic de 5janvier2022 :

1940, l'ALLEMAGNE OCCUPE la FRANCE, vous faites QUOI ?

Supprimé
  • 1

1 : je suis un Golem donc je fais comme 95% des Français, je me soumets (n'en déplaise au roman national gaulliste), que ce soit le H ou BHL, je suis toujours ceux qui dominent, je n'ai pas d'âme, pas de conscience.
2 : je suis judoka, franc-maçon ou socialo donc je m'engage dans la Résistance car j'y ai intérêt, ma survie dépend de la défaite du Reich.
3 : je suis un patriotard saucisson-pinard bas du front donc je m'engage dans la Résistance, même si j'ai intérêt à la victoire du Reich en tant que Français de souche conservateur. Mais comme je suis méchamment attardé et qu'il suffit qu'on agite le drapeau de la République pour que je fasse n'importe quelle connerie, notamment les basses oeuvres des judokas contre mes frères allemands, je "résiste".
4 : je ne suis ni un Golem, ni de la racaille franc-mac et assimilés, ni un droitardé saucisson-pinard, donc je combats pour le Reich.

Votez et argumentez les kheys svp.

Le 15 janvier 2022 à 07:36:44 :
:rire:

Je trouve pas ça drôle du tout mon grand, tu crois qu'on aurait le gang des pyjamas de Cracovie en train de vouloir nous empoisonner aujourd'hui si les gogos n'avaient pas "résisté"
en sah ça n'a rien changé, et ce grand goy de De Gaulle le savait bien, il a bluffé intégralement, la Résistance c'est peanuts :rire:
Enfin la mauvaise intention était là quand même

Je suis déjà content de voir qu'il n'y aucun "Résistant" sur ce forum.
Ce qui fait m'interroger sur la raison pour laquelle vous continuez à valider le narratif officiel antinazi en ramenant absolument toutes les saloperies de la terre au nazisme ("pass nazitaire", "celui-là il aurait vendu du beurre aux Allemands en 40" etc.)
Sûrement un réflexe pavlovien :(
Je suis communiste donc réponse 2 :hap:

3 : je suis un patriotard saucisson-pinard bas du front donc je m'engage dans la Résistance, même si j'ai intérêt à la victoire du Reich en tant que Français de souche conservateur. Mais comme je suis méchamment attardé et qu'il suffit qu'on agite le drapeau de la République pour que je fasse n'importe quelle connerie, notamment les basses oeuvres des judokas contre mes frères allemands, je "résiste".

Cette verite crue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Je fini sur le front de l'est
Si je connais l'avenir et la France de 2022 je combats pour le Reich sans hésiter :hap:
L'Alsace est allemande donc rien
  • 1

Données du topic

Auteur
5janvier2022
Date de création
15 janvier 2022 à 07:35:14
Date de suppression
15 janvier 2022 à 08:49:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 336