Ma soeur est influenceuse
SuppriméLe 10 janvier 2022 à 17:25:01 :
Le 10 janvier 2022 à 17:21:16 :
Tu seras dégouté quand tu apprendras que ta soeur fera un tour Dubaï
J'ai 2000 abonnés et quelques insta avec mon Onlyfans je me fais environ 150 à 300euros de revenues
Vous me conseillez de go TikTok aussi pour me boost ?
Elle vend son cul aux marques quoi : à défaut d'avoir la force pour un travail manuel ou les capacités pour faire un taff intellectuel elle fait le VRP de toutes les marques, sans doute sans même vérifier la qualité ou la provenance des produits qu'elle vante
C'est pas une fierté
Le 10 janvier 2022 à 17:35:23 :
Elle vend son cul aux marques quoi : à défaut d'avoir la force pour un travail manuel ou les capacités pour faire un taff intellectuel elle fait le VRP de toutes les marques, sans doute sans même vérifier la qualité ou la provenance des produits qu'elle vanteC'est pas une fierté
Le 10 janvier 2022 à 17:36:16 :
Elle vend son cul aux marques quoi : à défaut d'avoir la force pour un travail manuel ou les capacités pour faire un taff intellectuel elle fait le VRP de toutes les marques, sans doute sans même vérifier la qualité ou la provenance des produits qu'elle vanteC'est pas une fierté
Le 10 janvier 2022 à 17:33:50 :
Le 10 janvier 2022 à 17:32:13 :
Le 10 janvier 2022 à 17:27:10 kweenaii a écrit :
Le 10 janvier 2022 à 17:25:54 :
elle fait quelque chose de sa vie et toi l'op ?Montrer le boule et les mamelles de sa soeur pour des clopinettes
Aucun honneur
La société te dit : tu dois t'appliquer cette merde sur le visage pour être belle.
La golem obéit.
L'influenceuse dit : avec cette chiasse tu seras encore plus belle qu'avec cette merde
La golem, qui suit l'avis de l'influenceuse, puisqu'elle n'a pas la capacité intellectuelle de se faire son avis elle-même, ou de réfléchir pragmatiquement à tout ça, achète la chiasse, et s'en applique sur le visage.
J'ai bon?
Plus de la tristesse pour ta soeur: j'espère pour elle qu'elle au un diplôme ou des compétences pour un taff, parce que le jour où ses publicitaires en auront marre ou celui où la plateforme sur laquelle elle s'effondrera elle aura plus que les yeux pour pleurer
Le 10 janvier 2022 à 17:37:58 :
Plus de la tristesse pour ta soeur: j'espère pour elle qu'elle au un diplôme ou des compétences pour un taff, parce que le jour où ses publicitaires en auront marre ou celui où la plateforme sur laquelle elle s'effondrera elle aura plus que les yeux pour pleurer
Je suis pas l'op ahi
Le 10 janvier 2022 à 17:37:55 :
Qu'elle se centre sur sa licence justement, histoire de décrocher un master de qualité et pas rejoindre les rangs des pleureuses qui s'imaginaient aller à une université parisienne parce qu'elles ont 12 de moyenne
Données du topic
- Auteur
- kweenaii
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 17:16:57
- Date de suppression
- 10 janvier 2022 à 17:58:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC