Topic de JeanMi_Trogneuh :

[Futur] la connectivité bluetooth universelle

• 1
Pour les vaccinés ayant détecté leur signal buethoot, ont-il avec un autre vacciné, essayés de se capter malgré le téléphone éteint ? La détection marche sous Android
La recherche peut être perturber par le téléphone en mode avion car l'application le plus téléchargé en France +50millions tourne quand même pour vous localiser par rapport aux cas contacts

J'ai testé avec de gens de l'IRL leurs connectivité boutoute :rire:

Ils ont tiré une de ces gueules, une sorte de déni au début, maintenant ils sont un peu antivax avec leurs doses de poison dans le bras et leurs QRcode unique à vie :rire:

Le 09 janvier 2022 à 01:04:04 :

Ils ont tiré une de ces gueules, une sorte de déni au début, maintenant ils sont un peu antivax avec leurs doses de poison dans le bras et leurs QRcode unique à vie :rire:

Haha tu m'étonnes, et encore :rire2:

Mais cela marche sans téléphone donc ?

Le 09 janvier 2022 à 01:06:43 JeanMi_Trogneuh a écrit :

Le 09 janvier 2022 à 01:04:04 :

Haha tu m'étonnes, et encore :rire2:

Mais cela marche sans téléphone donc ?

Ouais ! On est parti en foret faire le test :rire2:

Ouais ! On est parti en foret faire le test :rire2:

Bon merci pour ton témoignage, on va dire que je suis à 50% de conviction
Ça serait cool que d'autre confirme
Ça pourrait être une réelle preuve au de La de tout le reste

demande à des amis non vaxx et amis vacciné de faire l'experience, tu verras le changmeent radicale sur leurs visage une fois l'experience terminé et le silence gênant qu'il va s'accompagner

Le 09 janvier 2022 à 01:13:49 :
demande à des amis non vaxx et amis vacciné de faire l'experience, tu verras le changmeent radicale sur leurs visage une fois l'experience terminé et le silence gênant qu'il va s'accompagner

Ah oui j'imagine bien, je capte celui de mes voisins, je suis en immeuble https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641687401-screenshot-20220109-011543-settings.jpg en plus d'une 30 aine de box

La question est, est vraiment eux même grâce au graphène qui alimente la puce qui génère ce signal ou si c'est le tel

C'est juste que je viens de le réaliser et personne sous la main
Dès fois je me demande vraiment si vous êtes sérieux ou si vous trollez très bien

Le 09 janvier 2022 à 01:19:25 :
Dès fois je me demande vraiment si vous êtes sérieux ou si vous trollez très bien

Perso tout est trouvable sur internet
Qu'est qui est un troll pour toi ? :(

Up, pour le bien de l'humanité
L'autre jour j'ai pris l'avion, j'ai fait le test en plein vol, une quarantaine d'adresses MAC :rire:

Le 09 janvier 2022 à 01:45:30 :
L'autre jour j'ai pris l'avion, j'ai fait le test en plein vol, une quarantaine d'adresses MAC :rire:

Haha eh oui c'est dingue, la clef et d'isoler le cobaye se son relais portable pour voir si il est autonome ou pas encore
En théorie il aurait fallu 2 vaccin différents pour combiner différents type d'éléments afin d'arriver à leur projet de transhumanise mais peut être qu'à la 4 ou 5 ils changeront la compo avec les quoi qu'il en coûte

Y a vraiment 0 vax c'est beau
Bon ... tant pis, ce topic sera là pour la postérité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641719181-full-9.png
  • 1

Données du topic

Auteur
JeanMi_Trogneuh
Date de création
9 janvier 2022 à 01:02:51
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 323