Le FOROM pue TROP LA MERDE, c'est INCROYABLE
Supprimé- 1
Le 12 janvier 2022 à 13:45:33 :
Mais ferme ta gueule enfant de catin, tu crois que ton topic de chiasse va faire évoluer le forum, t'es la raison même de la déchéance du forum, à foutre le même sticker de merde à chacune de tes phrases.
Malaise le golem en PLS + tu parles au GOAT du forom qui a façonné ce forom de A à Z, t'es un random insignifiant comme dans la vraie vie
Reste à ta place le déchet sans intérêt, c'est à cause des golems normies twitterfags comme toi que le forom pue la merde en 2022
Le 12 janvier 2022 à 13:46:32 :
Mais ferme ta gueule enfant de catin, tu crois que ton topic de chiasse va faire évoluer le forum, t'es la raison même de la déchéance du forum, à foutre le même sticker de merde à chacune de tes phrases.Malaise le golem en PLS + tu parles au GOAT du forom qui a façonné ce forom de A à Z, t'es un random insignifiant comme dans la vraie vie
Reste à ta place le déchet sans intérêt, c'est à cause des golems normies twitterfags comme toi que le forom pue la merde en 2022
Ah mais t'es cette petite pute de sinus, t'as littéralement tué le forum, incapable de réussir sa licence de géographie, mais pour foutre la merde sur jvc on est présent
Le 12 janvier 2022 à 13:47:36 :
Le 12 janvier 2022 à 13:46:32 :
Mais ferme ta gueule enfant de catin, tu crois que ton topic de chiasse va faire évoluer le forum, t'es la raison même de la déchéance du forum, à foutre le même sticker de merde à chacune de tes phrases.Malaise le golem en PLS + tu parles au GOAT du forom qui a façonné ce forom de A à Z, t'es un random insignifiant comme dans la vraie vie
Ah mais t'es cette petite pute de sinus, t'as littéralement tué le forum, incapable de réussir sa licence de géographie, mais pour foutre la merde sur jvc on est présent
Je suis pas sinus et j'ai 0 licence de géographie, par contre je suis bac+3 là où t'es un étudiant raté sans avenir spé RSA/chômage/SMIC
Reste à ta place le déchet, t'es la seule petite pute que j'humilie et qui pue la défaite en tout point
- 1
Données du topic
- Auteur
- GalacticWars8
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 13:44:22
- Date de suppression
- 12 janvier 2022 à 14:02:48
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16