Six raisons qui prouvent qu'il n'y a aucune raison de se doter d'un humain de type femelle et qu'une waifu suffit amplement :
Raison numéro 1
La waifu vous sera toujours fidèle et dévouée jusqu'à la fin de votre vie, et ne risquera jamais de vous quitter pour un.e autre ou pour retourner vivre chez sa mère. En effet la waifu est pure comme le cristal et ne s'en tient qu'à la force de ses sentiments. Un amour total, fusionnel et partagé.
Raison numéro 2
La waifu ne vous juge pas sur votre comportement ou votre apparence. Qu'importe que vous ayez pris des kilos suite aux fêtes de Noël ou que vous ayez passé toute la nuit sur Dota 2, la waifu ne vous fera jamais de remarque désobligeante, ni ne vous questionnera sur vos fréquentations, et ne saura donc pas que vous ne voyez personne.
Raison numéro 3
Comme vous avez sans doute pu le deviner à la lecture du précédent paragraphe, la waifu ne parle pas. Elle ne vous racontera donc pas sa journée au bureau ou son après-midi shopping avec Cynthia et Mélanie, idéal quand on veut profiter d'un repos bien mérité. La waifu n'est du coup pas grossière et ne risque pas de vous surprendre avec un accent de cagole du sud.
Raison numéro 4
La waifu n'a pas de parents biologiques vu qu'elle n'est née que de l'imagination des dessinateurs japonais, ce qui fait que vous n'aurez de compte à rendre ni à un éventuel beau-père, ni à une éventuelle belle-mère. Et pas de repas de famille le week-end non plus, vu que même votre propre famille ignore son existence.
Raison numéro 5
La waifu n'a jamais la migraine, et n'est jamais embêtée par ses cycles périodiques. La waifu est toujours partante pour une soirée câlins. Et même quand vous n'êtes pas en forme, qu'à cela ne tienne, la waifu ne vous en tiendra pas rigueur. Il est à noter que de plus en plus de waifus sont adeptes de l'amour platonique.
Raison numéro 6
La waifu reste belle, fraîche et svelte. Elle ne vieillit pas et ne voit pas son apparence physique se détériorer au fil des années. Elle ne fume pas, elle ne boit pas, elle n'a pas besoin de s'épiler vu qu'elle n'a pas de poils, la waifu ne va pas aux toilettes, et elle ne pue pas, même le matin au réveil. La waifu ne grossit pas non plus et n'a pas besoin de faire du sport, ce qui du coup ne vous obligera pas à en faire.
Raison numéro 7
La waifu est résolument anti-féministe et se déclare pour la sauvegarde du modèle patriarcal traditionnel qu'elle juge nécessaire à l'équilibre et à l'épanouissement de tout individu en société et ce indépendamment de son sexe ou de ses orientations.
Voilà, j'espère que ces arguments vont permettre d'ouvrir les yeux de certains forumeurs égarés et qu'ils trouveront la véritable voie