Topic de chalawan :

Dimension Parallèle , Changer de dimensions

  • 1
Ca vous est deja arriver ?
pour ma part 1 fois
Si vous avais des témoignages , n'hésitez pas !
pour ma part y a beaucoup de choses qui diffère ici avec la dimension d'où je viens . Pour vous citer quelques exemple , la plateforme de stream que tous le monde utilise " Netflix " d'où je viens elle n'existe pas , l'équivalent c'etait " Google Stream" , Ici Cyril Hannouna est un présentateur a succès , mais dans ma dimension il est juste un animateur radio lambda , le plus étrange c'est pour le président , dans ma réalité c'est son frère "Laurent" Macron qui est au pouvoir de la France :(

Le 13 janvier 2022 à 06:19:46 :
Si vous avais des témoignages , n'hésitez pas !
pour ma part y a beaucoup de choses qui diffère ici avec la dimension d'où je viens . Pour vous citer quelques exemple , la plateforme de stream que tous le monde utilise " Netflix " d'où je viens elle n'existe pas , l'équivalent c'etait " Google Stream" , Ici Cyril Hannouna est un présentateur a succès , mais dans ma dimension il est juste un animateur radio lambda , le plus étrange c'est pour le président , dans ma réalité c'est son frère "Laurent" Macron qui est au pouvoir de la France :(

Et Jean michel Trogneux il est ou

Le 13 janvier 2022 à 06:21:04 :

Le 13 janvier 2022 à 06:19:46 :
Si vous avais des témoignages , n'hésitez pas !
pour ma part y a beaucoup de choses qui diffère ici avec la dimension d'où je viens . Pour vous citer quelques exemple , la plateforme de stream que tous le monde utilise " Netflix " d'où je viens elle n'existe pas , l'équivalent c'etait " Google Stream" , Ici Cyril Hannouna est un présentateur a succès , mais dans ma dimension il est juste un animateur radio lambda , le plus étrange c'est pour le président , dans ma réalité c'est son frère "Laurent" Macron qui est au pouvoir de la France :(

Et Jean michel Trogneux il est ou

Si tu parle de Brigitte Macron , c'est la femme du president dans ma dimensions , et Emmanuel je le connaissait meme pas avant , c'est en faisant mes recherches que j'ai decouvert que c'etait le frere de Laurent

moi une fois quand j'ai cru que la md se dosait comme la machine , mais c'est mal vu de parler de ça je crois :(

Le 13 janvier 2022 à 06:26:47 :
moi une fois quand j'ai cru que la md se dosait comme la machine , mais c'est mal vu de parler de ça je crois :(

rien compris , on doit pas parler de la meme chose

Le 13 janvier 2022 à 06:29:37 :

Le 13 janvier 2022 à 06:26:47 :
moi une fois quand j'ai cru que la md se dosait comme la machine , mais c'est mal vu de parler de ça je crois :(

rien compris , on doit pas parler de la meme chose

c'est possible mais tu n'es pas très cohérent non plus sache le

moi j'ai voyager dans le warp une fois et j'ai rencontré les dieux du chaos

j'ai emprunté une dimension de fou, il y a une dictature covidiste, un président qui insulte et mutile son peuple dans une fausse démocratie

on quitte comment une dimension ? :(

Le 13 janvier 2022 à 06:33:36 :
moi j'ai voyager dans le warp une fois et j'ai rencontré les dieux du chaos

stop de troll :(

Le 13 janvier 2022 à 06:35:38 :
j'ai emprunté une dimension de fou, il y a une dictature covidiste, un président qui insulte et mutile son peuple dans une fausse démocratie

on quitte comment une dimension ? :(

Je sais pas si on peu quitter une dimension de son plein gré , perso mes derniers souvenir c'etait dans une voiture en rentrant de soirée , selon moi je suis mort :(

Le 13 janvier 2022 à 17:50:41 chalawan a écrit :

Le 13 janvier 2022 à 06:35:38 :
j'ai emprunté une dimension de fou, il y a une dictature covidiste, un président qui insulte et mutile son peuple dans une fausse démocratie

on quitte comment une dimension ? :(

Je sais pas si on peu quitter une dimension de son plein gré , perso mes derniers souvenir c'etait dans une voiture en rentrant de soirée , selon moi je suis mort :(

intriguant, tu penses pas que tu peux te souvenir d'encore d'autres dimensions alors ?

Le 13 janvier 2022 à 17:52:27 :

Le 13 janvier 2022 à 17:50:41 chalawan a écrit :

Le 13 janvier 2022 à 06:35:38 :
j'ai emprunté une dimension de fou, il y a une dictature covidiste, un président qui insulte et mutile son peuple dans une fausse démocratie

on quitte comment une dimension ? :(

Je sais pas si on peu quitter une dimension de son plein gré , perso mes derniers souvenir c'etait dans une voiture en rentrant de soirée , selon moi je suis mort :(

intriguant, tu penses pas que tu peux te souvenir d'encore d'autres dimensions alors ?

A priori , je n'est connu que 2 dimensions , celle ou j'ai grandi et passer l'entièreté de ma vie , et celle la , mais je peu te donner d'autre detail sur la dimensions d'ou je viens , tellement il y a des choses qui change , ca ne peu pas etre un effet Mandela

  • 1

Données du topic

Auteur
chalawan
Date de création
13 janvier 2022 à 06:08:33
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 83