Dimension Parallèle , Changer de dimensions
- 1
pour ma part 1 fois
pour ma part y a beaucoup de choses qui diffère ici avec la dimension d'où je viens . Pour vous citer quelques exemple , la plateforme de stream que tous le monde utilise " Netflix " d'où je viens elle n'existe pas , l'équivalent c'etait " Google Stream" , Ici Cyril Hannouna est un présentateur a succès , mais dans ma dimension il est juste un animateur radio lambda , le plus étrange c'est pour le président , dans ma réalité c'est son frère "Laurent" Macron qui est au pouvoir de la France
Le 13 janvier 2022 à 06:19:46 :
Si vous avais des témoignages , n'hésitez pas !
pour ma part y a beaucoup de choses qui diffère ici avec la dimension d'où je viens . Pour vous citer quelques exemple , la plateforme de stream que tous le monde utilise " Netflix " d'où je viens elle n'existe pas , l'équivalent c'etait " Google Stream" , Ici Cyril Hannouna est un présentateur a succès , mais dans ma dimension il est juste un animateur radio lambda , le plus étrange c'est pour le président , dans ma réalité c'est son frère "Laurent" Macron qui est au pouvoir de la France
Et Jean michel Trogneux il est ou
Le 13 janvier 2022 à 06:21:04 :
Le 13 janvier 2022 à 06:19:46 :
Si vous avais des témoignages , n'hésitez pas !
pour ma part y a beaucoup de choses qui diffère ici avec la dimension d'où je viens . Pour vous citer quelques exemple , la plateforme de stream que tous le monde utilise " Netflix " d'où je viens elle n'existe pas , l'équivalent c'etait " Google Stream" , Ici Cyril Hannouna est un présentateur a succès , mais dans ma dimension il est juste un animateur radio lambda , le plus étrange c'est pour le président , dans ma réalité c'est son frère "Laurent" Macron qui est au pouvoir de la FranceEt Jean michel Trogneux il est ou
Si tu parle de Brigitte Macron , c'est la femme du president dans ma dimensions , et Emmanuel je le connaissait meme pas avant , c'est en faisant mes recherches que j'ai decouvert que c'etait le frere de Laurent
Le 13 janvier 2022 à 06:26:47 :
moi une fois quand j'ai cru que la md se dosait comme la machine , mais c'est mal vu de parler de ça je crois
rien compris , on doit pas parler de la meme chose
Le 13 janvier 2022 à 06:29:37 :
Le 13 janvier 2022 à 06:26:47 :
moi une fois quand j'ai cru que la md se dosait comme la machine , mais c'est mal vu de parler de ça je croisrien compris , on doit pas parler de la meme chose
c'est possible mais tu n'es pas très cohérent non plus sache le
j'ai emprunté une dimension de fou, il y a une dictature covidiste, un président qui insulte et mutile son peuple dans une fausse démocratie
on quitte comment une dimension ?
Le 13 janvier 2022 à 06:33:36 :
moi j'ai voyager dans le warp une fois et j'ai rencontré les dieux du chaos
stop de troll
Le 13 janvier 2022 à 06:35:38 :
j'ai emprunté une dimension de fou, il y a une dictature covidiste, un président qui insulte et mutile son peuple dans une fausse démocratieon quitte comment une dimension ?
Je sais pas si on peu quitter une dimension de son plein gré , perso mes derniers souvenir c'etait dans une voiture en rentrant de soirée , selon moi je suis mort
Le 13 janvier 2022 à 17:50:41 chalawan a écrit :
j'ai emprunté une dimension de fou, il y a une dictature covidiste, un président qui insulte et mutile son peuple dans une fausse démocratieon quitte comment une dimension ?
Je sais pas si on peu quitter une dimension de son plein gré , perso mes derniers souvenir c'etait dans une voiture en rentrant de soirée , selon moi je suis mort
intriguant, tu penses pas que tu peux te souvenir d'encore d'autres dimensions alors ?
Le 13 janvier 2022 à 17:52:27 :
Le 13 janvier 2022 à 17:50:41 chalawan a écrit :
intriguant, tu penses pas que tu peux te souvenir d'encore d'autres dimensions alors ?
A priori , je n'est connu que 2 dimensions , celle ou j'ai grandi et passer l'entièreté de ma vie , et celle la , mais je peu te donner d'autre detail sur la dimensions d'ou je viens , tellement il y a des choses qui change , ca ne peu pas etre un effet Mandela
- 1
Données du topic
- Auteur
- chalawan
- Date de création
- 13 janvier 2022 à 06:08:33
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15