Attendez ? ZEMMOUR n'a JAMAIS voté LE PEN ayao
SuppriméLe 13 janvier 2022 à 03:47:34 :
Le 13 janvier 2022 à 03:44:52 :
Le 13 janvier 2022 à 03:41:10 :
Le 13 janvier 2022 à 03:36:44 :
On y croit pour 2017.A la limite Mélenchon aurait été plus crédible vu qu'il en disait plutôt du bien.
Honnêtement je préfère savoir que zemmour a voté pour mélenchon que pour lepen
Et pourtant je suis contre l'immigration et l'islam
Mais au moins lui il est honnête sur sa ligne et c'est un mec instruit et cultivé contrairement à la poissonnière
J'ai beau chercher je ne trouve aucune pertinence, et même aucun sens à ta réflexion
La pertinence c'est qu'il vaut mieux voter pour un honnête homme et quelqu'un d'intelligent qui n'a jamais trahi ses idées (même si tu les partage pas) que pour une femme qui fait semblant d'être contre l'immigration et qui a viré le fondateur de son parti politique, son propre père
Si tu es anti immigration et que tu votes Mélenchon au lieu de Le Pen tu n'es ni pertinent ni même censé
Marine n'est peut-être pas une grande politique, mais Mélenchon est un ennemi de la France
Le 13 janvier 2022 à 03:52:25 :
Le 13 janvier 2022 à 03:48:33 :
Le 13 janvier 2022 à 03:46:38 :
Le 13 janvier 2022 à 03:42:30 :
Le 13 janvier 2022 à 03:32:00 :
Source ??apparement t'as pas lu tout les livres et les interview de zemmour
il les donne il suffit de lire l'extrait video plus longtemps que 2 seconde
sinon c'est juste que tu met la tete dans le sable
Mais de quoi tu parles
Le 13 janvier 2022 à 03:52:33 :
Le 13 janvier 2022 à 03:47:34 :
On y croit pour 2017.A la limite Mélenchon aurait été plus crédible vu qu'il en disait plutôt du bien.
Mais au moins lui il est honnête sur sa ligne et c'est un mec instruit et cultivé contrairement à la poissonnière
J'ai beau chercher je ne trouve aucune pertinence, et même aucun sens à ta réflexion
La pertinence c'est qu'il vaut mieux voter pour un honnête homme et quelqu'un d'intelligent qui n'a jamais trahi ses idées (même si tu les partage pas) que pour une femme qui fait semblant d'être contre l'immigration et qui a viré le fondateur de son parti politique, son propre père
Si tu es anti immigration et que tu votes Mélenchon au lieu de Le Pen tu n'es ni pertinent ni même censé
Marine n'est peut-être pas une grande politique, mais Mélenchon est un ennemi de la France
C'est toi qui n'est ni pertinent ni censé. Le Pen n'est pas contre l'immigration et ne l'a jamais été. Son père oui. Elle souhaite un bon ramadan aux musulmans sur twitter. Zemmour ne ferait jamais une chose pareil.
Elle a viré son propre père de son parti politique alors que c'est lui qui lui a donné les reines du parti, ce qui montre à quel point elle n'a aucune race.
Mélenchon est peut être l'ennemi de la France mais il n'a pas fait 1/10 de fils de puterie qu'aurait pu faire la fille le Pen b
Après si t'es naïf et que tu es un homme de peu de foi et de peu d'honneur, grand bien te fasse
Si le Pen était contre l'immigration, il n'y aurait jamais eu de Zemmour, c'est toi qui es à côté de plaque avec ta pertinence
Le 13 janvier 2022 à 03:58:27 :
Le 13 janvier 2022 à 03:52:33 :
Le 13 janvier 2022 à 03:47:34 :
Marine n'est peut-être pas une grande politique, mais Mélenchon est un ennemi de la FranceC'est toi qui n'est ni pertinent ni censé. Le Pen n'est pas contre l'immigration et ne l'a jamais été. Son père oui. Elle souhaite un bon ramadan aux musulmans sur twitter. Zemmour ne ferait jamais une chose pareil.
Elle a viré son propre père de son parti politique alors que c'est lui qui lui a donné les reines du parti, ce qui montre à quel point elle n'a aucune race.
Mélenchon est peut être l'ennemi de la France mais il n'a pas fait 1/10 de fils de puterie qu'aurait pu faire la fille le Pen b
Après si t'es naïf et que tu es un homme de peu de foi et de peu d'honneur, grand bien te fasse
Si le Pen était contre l'immigration, il n'y aurait jamais eu de Zemmour, c'est toi qui es à côté de plaque avec ta pertinence
Je ne vois pas où est le mal à souhaiter un bon ramadan aux musulmans, ça ne veut pas dire qu'on est pour l'immigration. Là c'est toi qui confonds tout. L'islam n'est pas le problème en France.
Encore une fois Marine est loin d'être parfaite, mais lui préférer directement l'ennemi c'est en dessous de tout selon moi
Données du topic
- Auteur
- Lokazog
- Date de création
- 13 janvier 2022 à 03:17:15
- Date de suppression
- 13 janvier 2022 à 09:10:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC