Topic de TintinCaracal :

Qu'est ce que Warhammer est venu foutre sur Total War ?

Le 12 janvier 2022 à 15:47:59 :

Le 12 janvier 2022 à 15:46:34 :

Le 12 janvier 2022 à 15:44:24 :

Le 12 janvier 2022 à 15:41:56 :

Le 12 janvier 2022 à 15:40:02 :
c'est leur meilleur jeu warhammer , celui qui se vend le plus , le 3 sera le meilleur donc ils sont raison

Et alors Fortnite est le plus gros succès mondial. Pourtant c'est un jeu qui fait perdre 2 To de neurone par heure passée dessus

tu peut pas comparé cette bouse de fortnite a warhammer total war

warhammer c'est un univers qui plait au gens au même titre que seigneur des anneaux , warcraft ..

Warhammer n'a aucun lore sérieux contrairement à W40K
C'est trop proche de LSDA ou de WoW, qui ont tous les deux beaucoup plus de charme.

Enfin bref, je vais prendre mon mal en patience. Dans 2 ans je verrais peut être la lumière

enfaite wow et lsda ont copié le lore de warhammer c'est logique que c'est proche le génie :rire:

et le lore est bien , ta les humains avec un peut des nations qui ressemble a l'allemagne , russie , angleterre , france , des elfes noir et normal , des orcs , des ogres , des morts vivant ..

Le seigneur des anneaux est paru en 1954, qu'est-ce que tu racontes ? Avec Conan, c'est l'oeuvre de Tolkien qui a fondé le merveilleux moderne / la fantaisie.

Warcraft oui en effet, puisqu'à la base Warcraft premier du nom avait été prévu pour tourner avec la licence Warhammer. Enfin ceci dit, de même que pour StarCraft, Warhammer reste une licence avec un lore très "figé" là où Blizzard raconte avec plus ou moins (surtout du moins depuis quelques années) une histoire. Si les racines des deux univers sont assez communes, Warcraft est très différent de Warhammer à présent si ce n'est dans son esthétique.

Le 12 janvier 2022 à 15:47:59 :

Le 12 janvier 2022 à 15:46:34 :

Le 12 janvier 2022 à 15:44:24 :

Le 12 janvier 2022 à 15:41:56 :

Le 12 janvier 2022 à 15:40:02 :
c'est leur meilleur jeu warhammer , celui qui se vend le plus , le 3 sera le meilleur donc ils sont raison

Et alors Fortnite est le plus gros succès mondial. Pourtant c'est un jeu qui fait perdre 2 To de neurone par heure passée dessus

tu peut pas comparé cette bouse de fortnite a warhammer total war

warhammer c'est un univers qui plait au gens au même titre que seigneur des anneaux , warcraft ..

Warhammer n'a aucun lore sérieux contrairement à W40K
C'est trop proche de LSDA ou de WoW, qui ont tous les deux beaucoup plus de charme.

Enfin bref, je vais prendre mon mal en patience. Dans 2 ans je verrais peut être la lumière

enfaite wow et lsda ont copié le lore de warhammer c'est logique que c'est proche le génie :rire:

Tu veux plutôt dire que Warhammer a copié sur l'univers de Tolkien et que Warcraft a pompé sur Warhammer non ?

Non parce que LSDA qui a copié le lore de Warhammer alors que c'est plus vieux... :hap:

Le 12 janvier 2022 à 15:47:59 :

Le 12 janvier 2022 à 15:46:34 :

Le 12 janvier 2022 à 15:44:24 :

Le 12 janvier 2022 à 15:41:56 :

Le 12 janvier 2022 à 15:40:02 :
c'est leur meilleur jeu warhammer , celui qui se vend le plus , le 3 sera le meilleur donc ils sont raison

Et alors Fortnite est le plus gros succès mondial. Pourtant c'est un jeu qui fait perdre 2 To de neurone par heure passée dessus

tu peut pas comparé cette bouse de fortnite a warhammer total war

warhammer c'est un univers qui plait au gens au même titre que seigneur des anneaux , warcraft ..

Warhammer n'a aucun lore sérieux contrairement à W40K
C'est trop proche de LSDA ou de WoW, qui ont tous les deux beaucoup plus de charme.

Enfin bref, je vais prendre mon mal en patience. Dans 2 ans je verrais peut être la lumière

enfaite wow et lsda ont copié le lore de warhammer c'est logique que c'est proche le génie :rire:

et le lore est bien , ta les humains avec un peut des nations qui ressemble a l'allemagne , russie , angleterre , france , des elfes noir et normal , des orcs , des ogres , des morts vivant ..

Par contre si la qualité d'un "lore" se résume au nombre de races et à leurs inspirations... Mouais, bof hein.

C'est quand même dur à croire le monde de Warhammer quand cohabite des dizaines de races guerrière et belliqueuses qui possèdent littéralement toutes le moyen de détruire toute la planète.

Tu est passionné d'histoire? "Oui je vis ma passion en jouant a des jv" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Les fanboys historique qui s'enjaillent à toujours jouer les 4 mêmes unités toutes époques confondues: Archers, piquiers, épéistes, cavaliers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641857890-caprio.png

Le 12 janvier 2022 à 15:38:23 :
Warhammer c'est quand même l'univers de chouffin sans charme, bien dark, bien sale, à l'image de leur chambre qui sent la pasta box 4 fromages

C'est surtout des darons qui jouent à Warhammer.
Et bien tes jeux où changer de faction signifie juste changer de position de départ et de couleur? :rire:

Le 12 janvier 2022 à 15:43:54 :
Parcontre un Total War Seigneur des Anneaux officiel serait magnifique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le prochain projet du studio fantastique on l'espere

Ceci :oui:

Le 12 janvier 2022 à 15:43:33 :
Les races permettent plus de possibilités. Tu as des armées et des mécaniques de campagne très différentes.

trop de diversité = impossible à équilibrer

Le 12 janvier 2022 à 15:38:23 :
Warhammer c'est quand même l'univers de chouffin sans charme, bien dark, bien sale, à l'image de leur chambre qui sent la pasta box 4 fromages

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

perso un seigneur des anneaux j'aurais acheter direct

mais c'est clair qu'on a perdu 6 ans à cause de ces warhammer

putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

C'est également parce que le gameplay des Total War s'adaptait parfaitement au règle du jeu de plateau que tout le monde rêvait d'une transposition de ce dernier en jeu de ce genre. :ok:

Le 12 janvier 2022 à 15:47:59 :

Le 12 janvier 2022 à 15:46:34 :

Le 12 janvier 2022 à 15:44:24 :

Le 12 janvier 2022 à 15:41:56 :

Le 12 janvier 2022 à 15:40:02 :
c'est leur meilleur jeu warhammer , celui qui se vend le plus , le 3 sera le meilleur donc ils sont raison

Et alors Fortnite est le plus gros succès mondial. Pourtant c'est un jeu qui fait perdre 2 To de neurone par heure passée dessus

tu peut pas comparé cette bouse de fortnite a warhammer total war

warhammer c'est un univers qui plait au gens au même titre que seigneur des anneaux , warcraft ..

Warhammer n'a aucun lore sérieux contrairement à W40K
C'est trop proche de LSDA ou de WoW, qui ont tous les deux beaucoup plus de charme.

Enfin bref, je vais prendre mon mal en patience. Dans 2 ans je verrais peut être la lumière

enfaite wow et lsda ont copié le lore de warhammer c'est logique que c'est proche le génie :rire:

et le lore est bien , ta les humains avec un peut des nations qui ressemble a l'allemagne , russie , angleterre , france , des elfes noir et normal , des orcs , des ogres , des morts vivant ..

LSDA qui a copié le lore de Warhammer qu'il nous dit :rire:

Je pensais comme l'auteur avant. Puis j'ai essayé et je me suis interessé à l'univers. Warhammer 2 a réussi à surpasser tous les episodes, les batailles sont mille fois plus epiques que dans les univers historiques
Et pourtant, niveau gameplay, c'est le meilleur

Données du topic

Auteur
TintinCaracal
Date de création
12 janvier 2022 à 15:37:36
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 224