Topic de TintinCaracal :

Quel genre de déchet joue à Total War "Warhammer" ?

Supprimé

Dire qu'ils nous ont bousillé 7 années consécutives avec leur jeu de merde sur trois opus.

On a rien eu d'autre que ce jeu de chouffin dégueulasse. Comment on a pu tomber aussi bas ?

Hein qui ? Dénoncez vous !!
Au passage l'op éclipse les trois royaumes et Troy mais bon.
Bah toi visiblement vu que t'a l'air de t'y connaître

Le 12 janvier 2022 à 10:39:54 :
Hein qui ? Dénoncez vous !!
Au passage l'op éclipse les trois royaumes et Troy mais bon.

Ce sont des mods développé en une aprem, ça n'a rien à voir avec des jeux

Le dernier total war était Rome II

Le 12 janvier 2022 à 10:41:53 :

Le 12 janvier 2022 à 10:39:54 :
Hein qui ? Dénoncez vous !!
Au passage l'op éclipse les trois royaumes et Troy mais bon.

Ce sont des mods développé en une aprem, ça n'a rien à voir avec des jeux

Le dernier total war était Rome II

Des mods ? Ils ont fait énormément de changements. Explique toi un peu mieux

Moi perso, meilleur jeu de la terre en dépit dés pro call of duty :)

Dire qu'ils nous ont bousillé 7 années consécutives avec leur jeu de merde sur trois opus.

Quand est ce que les Jean-histo vont comprendre que les développeurs qui s'occupent des jeux historiques ne sont pas les mêmes qui s'occupent des warhammer. Ce sont deux équipes totalement différente et qui travaillent indépendamment l'un de l'autre.

De plus si tu n'as pas aimé Three Kingdom et Troy ce n'est pas de la faute aux développeurs seulement de la tienne. En plus tu as oublié Attila et Thrones of Britannia. ("Gneu gneu c just des dlc fai en une aprem" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554368620-e29610b3-7711-40c8-a37e-afa37229945f.png )

Y a les Total War Saga et les Total War tout cours. Ce sont des équipes différentes.

Ensuite c'est pas parce que tu n'aimes pas Warhammer l'OP que ça rend le jeu mauvais, au contraire c'est l'un des total war avec le plus de diversité dans les styles de jeu. D'où son succès énorme.

Le 12 janvier 2022 à 10:51:15 :
Y a les Total War Saga et les Total War tout cours. Ce sont des équipes différentes.

Ensuite c'est pas parce que tu n'aimes pas Warhammer l'OP que ça rend le jeu mauvais, au contraire c'est l'un des total war avec le plus de diversité dans les styles de jeu. D'où son succès énorme.

:oui:

Dès qu'on joue à un jeu avec de la fantaisie à l'intérieur nous sommes un chouffin selon l'OP.

Tu pues la rage à des kilomètres, retournes sur ton remastered de Rome I et casses pas les couilles, on y est pour rien si CA se concentre surtout sur Warhammer.

C'est énorme comme jeu btg ?
C'est un des total war les plus abouti mecanistiquement et visuelment le golem

Le 12 janvier 2022 à 10:41:53 :

Le 12 janvier 2022 à 10:39:54 :
Hein qui ? Dénoncez vous !!
Au passage l'op éclipse les trois royaumes et Troy mais bon.

Ce sont des mods développé en une aprem, ça n'a rien à voir avec des jeux

Le dernier total war était Rome II

Ma hype était total à la sortie de Rome 2, https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483054124-risitas.jpg

mais c'était une véritable purge,

Vitrifié par les bugs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562252536-img-20190704-165836.png

Le 12 janvier 2022 à 10:51:15 :
Y a les Total War Saga et les Total War tout cours. Ce sont des équipes différentes.

Ensuite c'est pas parce que tu n'aimes pas Warhammer l'OP que ça rend le jeu mauvais, au contraire c'est l'un des total war avec le plus de diversité dans les styles de jeu. D'où son succès énorme.

Ceci.
Mais bon, ça doit manquer à l'OP les jeux où toute les campagnes se ressemblent et se jouent de la même manière.

L'op salé que sa franchise soit à chier et que les seuls bon opus sont ceux sur l'univers Warhammer et qu'en terme de complexité, profondeur, stratégie, tactique et visuel, les opus Warhammer enculent n'importe quel Rome ou Shogun.

J'avoue stop rager comme dit le vdd

Et en plus tu raconte de la merde CA a fait entre temps
Bretonia
Troy
Et third kingdom (qui est très bon)

Croire que les historiques c’est mieux .,

Jouer à la guéguerre passé 20 ans ..

1633 heures dessus en dépit de

Au début j'étais frileux parce que j'aurais préféré un médiéval 3 mais en fait c'est l'un des meilleurs total war qu'ils ont fait donc ça va

Vivement le 17 février

Le 12 janvier 2022 à 10:41:53 :

Le 12 janvier 2022 à 10:39:54 :
Hein qui ? Dénoncez vous !!
Au passage l'op éclipse les trois royaumes et Troy mais bon.

Ce sont des mods développé en une aprem, ça n'a rien à voir avec des jeux

Le dernier total war était Rome II

Faut vraiment pas y avoir jouer pour affirmer ça :rire: https://www.youtube.com/watch?v=P_QK-lcW8a8

Le 12 janvier 2022 à 10:56:40 :
L'op salé que sa franchise soit à chier et que les seuls bon opus sont ceux sur l'univers Warhammer et qu'en terme de complexité, profondeur, stratégie, tactique et visuel, les opus Warhammer enculent n'importe quel Rome ou Shogun.

Shogun c'est bien quand même, mon TW préféré avec notamment la campagne fall of the samurai. C'est simplement des jeux différents.
Mon top 3, c'est Shogun, Warhammer et Empire en dépit du Rome de l'op.

Données du topic

Auteur
TintinCaracal
Date de création
12 janvier 2022 à 10:39:15
Date de suppression
12 janvier 2022 à 13:10:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 198