Topic de 97400 :

Guerre entre travailleurs et RSA

  • 1
Je vois beaucoup de travailleur qui rabaisse et traite de parasites les gens aux rsa, c'est quoi votre problème? Heureusement que la France a le système du rsa sinon on serait aussi pauvre qu'un pays du tiers monde. J'appelle à tout les rsa moi comprise à se foutre en l'air en public comme ça plus besoin de vous plaindre ensuite il y aurait plus de rsa.

C'est pas le RSA le problème, c'est quand tu vois un mec au RSA qui roule en Q5 full option parce que soit il vend de la drogue, soit il bosse dans le BTP en black.

Le problème c'est la mediocratie ambiante qui fait qu'on file du fric mais qu'on regarde pas ce que les gens en font.

Qu'on ne contrôle pas.

Et qu'on laisse prospérer de véritable parasite sociaux, qui passent une vie entière au RSA et qui finissent retraité des aides de l'état.

Personne ne critique le RSA.

Par contre tout le monde a la haine sur la gestion du RSA.

Et alors si ils n'ont pas d'autres choix ça pe casse la chatte d'aller en entretien et que les patrons ne retiennent pas ma candidature c'est décourageant on est d'accord?

ta le choix d'allez bosser ou glander jusqu'a la retraite minimum

fallait faire le bon choix et ne JAMAIS travailler, maintenant t'aura une retraite inférieur à 900e https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520279751-zemmoursurpris.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
97400
Date de création
12 janvier 2022 à 09:46:44
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 222