Topic de BeaufEnColere :

[CPAM] Pas de SMS cas contact

  • 1

Bonjour les kheys,

Apparemment un pote m'a balancé comme cas contact auprès de la CPAM et j'aimerais bien pouvoir aller me faire tester gratuitement seulement j'ai reçu ni mail ni SMS pour pouvoir le faire.

D'autres kheys dans le même cas ? Et sinon combien de temps vous avez du attendre ?

Ils sont debordes en ce moment. J'ai eu plein de pote non Vax qui ont dû payer eu même leur test pour savoir s'ils etaient positif parce que personne ne les avait contacte

Débordés au point de pas pouvoir envoyer un putain de sms/mail automatisé quelle bande de branques :non:

Merci pour ta réponse en tous cas !

Le 12 janvier 2022 à 14:07:14 :
Bonjour les kheys,

Apparemment un pote m'a balancé comme cas contact auprès de la CPAM et j'aimerais bien pouvoir aller me faire tester gratuitement seulement j'ai reçu ni mail ni SMS pour pouvoir le faire.

D'autres kheys dans le même cas ? Et sinon combien de temps vous avez du attendre ?

Aujourd'hui même j'ai forcé en pharma pour qu'il m'enregistrent manuellement cas contact parce que l'autre pharma avait rien enregistré quand on m'a déclaré. C'est une espèce de rat incroyable les pharmaciens de vrais "commerçants"

Le 12 janvier 2022 à 14:09:47 :
Débordés au point de pas pouvoir envoyer un putain de sms/mail automatisé quelle bande de branques :non:

Merci pour ta réponse en tous cas !

Oui ça craint... Pour faire un test gratuit vas chez le generaliste et explique ta situation avec une ordonnance tu peux le faire gratuit

mens sur le fait que t'as des symptômes ils pourront pas te remettre en question

ou explique leur ton cas et peut-être qu'ils te croiront

Ça marche les kheys, je pense pas pouvoir voir mon généraliste tout de suite il est tout le temps blindé je vais prendre mon mal en patience :ok:

Le 12 janvier 2022 à 14:14:56 :
Ça marche les kheys, je pense pas pouvoir voir mon généraliste tout de suite il est tout le temps blindé je vais prendre mon mal en patience :ok:

Si tu veux le pass de retablissement, depeche toi quitte a voir n'importe quel medecin.
Si tu t'en fous, isole toi juste en tant que cas contact, même pas tant besoin que ça de faire un test au final

Je peux pas m'isoler malheureusement je bosse en école et y'a déjà 1/3 des effectifs absent donc sans preuve tout le monde doit venir
tu le recevras pendant leur horaire d'ouverture, entre 14H53 et 15h37

Le 12 janvier 2022 à 14:23:10 :
Je peux pas m'isoler malheureusement je bosse en école et y'a déjà 1/3 des effectifs absent donc sans preuve tout le monde doit venir

Ben ça apres si on te demande d'aller bosser quand même c'est leur problème.
Fais le test surtout si tu veux le pass / être en vacance

Le 12 janvier 2022 à 14:24:19 :
tu le recevras pendant leur horaire d'ouverture, entre 14H53 et 15h37

Si Claire Chazal le dit je m'en remet à elle bien que ce soit cocasse comme horaires d'ouvertures

bah c'est des fonctionnaires, faudrait pas qu'ils aient l'air de vraiment travailler

Le 12 janvier 2022 à 14:30:26 :

Le 12 janvier 2022 à 14:23:10 :
Je peux pas m'isoler malheureusement je bosse en école et y'a déjà 1/3 des effectifs absent donc sans preuve tout le monde doit venir

Ben ça apres si on te demande d'aller bosser quand même c'est leur problème.
Fais le test surtout si tu veux le pass / être en vacance

Je vais attendre 18h si j'ai pas de nouvelles d'ici là ça me fait chier mais faudra que j'en fasse un, pas envie de le choper sans en tirer des bénéfices. Et puis j'ai besoin de faire le ménage chez moi surtout et il va bien me falloir une semaine

  • 1

Données du topic

Auteur
BeaufEnColere
Date de création
12 janvier 2022 à 14:07:14
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 228