Il vous faut combien de passages pour vous essuyer le fion ?
SuppriméLe 14 janvier 2022 à 22:13:21 :
Ne pas avoir une bonne hygiène alimentaire pour faire des perfect
Bah du coup faut manger 0 fibre, c'est pas une bonne hygiène alimentaire ça
Le 14 janvier 2022 à 22:14:17 :
Faut pas lésigner sur la force d'appuis quand tu passes le papier dans ta raie, tu comprends bien que le but c'est pas de faire de la peinture, tu enfonces bien ton majeur à la limite de t'entrer le doigt à l'intérieur, là tu décrottes correctement.
D'où mes trois tranches, ou bien un PQ d'une très bonne qualité, sinon le doigt passe à travers.
Ok ça a l'air vraiment important le PQ triple épaisseur de bonne qualité, pas la première fois qu'on m'en parle
Le 14 janvier 2022 à 22:13:50 :
Le 14 janvier 2022 à 22:13:01 :
déjà entendu parlé des wet wipes ?Oui mais je vais pas les emporter partout avec moi
y'a des petits paquets, utilisable également pour les mains
Le 14 janvier 2022 à 22:13:57 :
Le 14 janvier 2022 à 22:12:06 :
Tu fais 1-2 passage au pq normal, ensuite tu prends une feuille que tu plies en 2 ou en 4, tu la mouille grâce au robinet qui est généralement en face ou à coté des chiottes, tu essuies avec l'eau, puis tu fais un dernier passage pour enlever l'eau.Donc entre 3-4, même pour les cacas infini.
meilleure technique pour avoir des bouts de PQ coincés
En vrai Un coup de gant de toilette eau chaude et vla les ecomie de temps et de pq + bonheur
Le 14 janvier 2022 à 22:15:02 :
Le 14 janvier 2022 à 22:14:17 :
Faut pas lésigner sur la force d'appuis quand tu passes le papier dans ta raie, tu comprends bien que le but c'est pas de faire de la peinture, tu enfonces bien ton majeur à la limite de t'entrer le doigt à l'intérieur, là tu décrottes correctement.
D'où mes trois tranches, ou bien un PQ d'une très bonne qualité, sinon le doigt passe à travers.Ok ça a l'air vraiment important le PQ triple épaisseur de bonne qualité, pas la première fois qu'on m'en parle
Pas forcément, oui c'est cool le triple épaisseur et encore, attention quand même à ces publicités mensongères, j'en ai eu du fameux triples épaisseurs à trois sous et mon doigt a fini plein de merde.
PQ qualité standard, tu déroules trois tranches avant de couper, tu les replies en deux et ça te fait une tranche épaisse à double usage, meilleur économie.
Le 14 janvier 2022 à 22:14:26 :
Le 14 janvier 2022 à 22:13:21 :
Ne pas avoir une bonne hygiène alimentaire pour faire des perfectBah du coup faut manger 0 fibre, c'est pas une bonne hygiène alimentaire ça
Souffrir de malabsorption et ne pas avoir un transit en béton armé
Le 14 janvier 2022 à 22:17:04 :
Comme toi. En plus je plie le pq en 4
En vrai Un coup de gant de toilette eau chaude et vla les ecomie de temps et de pq + bonheur
Eau chaude tu te sent tellement propre après
Le 14 janvier 2022 à 22:17:46 :
Le 14 janvier 2022 à 22:14:26 :
Le 14 janvier 2022 à 22:13:21 :
Ne pas avoir une bonne hygiène alimentaire pour faire des perfectBah du coup faut manger 0 fibre, c'est pas une bonne hygiène alimentaire ça
Souffrir de malabsorption et ne pas avoir un transit en béton armé
Perso, caca puis douche avec jet puissant sur le fion.
Tu peux pas faire plus clean, ceux qui se contentent de juste foutre un coup de papier vous êtes des porcs.
Données du topic
- Auteur
- omizehrgouz
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 21:58:50
- Date de suppression
- 19 janvier 2022 à 19:42:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC