Vous pensez quoi du québec?
- 1
Le 12 janvier 2022 à 16:24:37 :
Un petit paradis saboté par des politiques à la RRRAMASSE :sticker cormier-denis: (bmg les stickers cormier-denis ont été suicidé)
entièrement d'accord le québec est pourris par des rats qui se soumets au canada. Le québec doit avoir son indépendance.
par contre je suis aucunement en accord avec cormier-dénis
- taxe pour les non vax
- 1500 dollars d'amende par personnes pour ceux qui se réunissent a plus de 6 meme chez toi (les flics ont le droit d'entrer sans mandat et la délation marche bien la bas)
- si non vax certains magasins interdit
- si tu te fait viré car non vaxx ou si tu tu est refusé pour un boulot car non vaxx tu as pas le droit aux indemnités chômage
bref tres bon pays si tu est vaxx mais pas si tu est non vaxx
et dire que y a encore des anti vaxx tres limités intellectuellement qui osent crier a la dictateur en france alors que le Québec c'est pire
J'ai l'impression parfois qu'ils sont limite plus français que les français, ils auraient pu finir comme les acadiens ou les louisianais mais ils résistent. Longue vie au Québéc libre
Le 12 janvier 2022 à 16:27:16 :
- taxe pour les non vax- 1500 dollars d'amende par personnes pour ceux qui se réunissent a plus de 6 meme chez toi (les flics ont le droit d'entrer sans mandat et la délation marche bien la bas)
- si non vax certains magasins interdit
- si tu te fait viré car non vaxx ou si tu tu est refusé pour un boulot car non vaxx tu as pas le droit aux indemnités chômage
bref tres bon pays si tu est vaxx mais pas si tu est non vaxx
et dire que y a encore des anti vaxx tres limités intellectuellement qui osent crier a la dictateur en france alors que le Québec c'est pire
après ça c'est Legault. perso je suis Vax alors osef
parcmètre ta oublié de mettre le confinement de 22h à 5h qui viens faire chier
Le 12 janvier 2022 à 16:30:57 :
Pas grand chose, je n'y ai jamais été et je ne connais aucun québécois, ils me font penser à un petit village gaulois perdu au milieu d'un océan anglophone, rien que le fait d'avoir réussi à préserver leur langue et de lutter pour préserver leur culture depuis 4 siècles force le respect.
J'ai l'impression parfois qu'ils sont limite plus français que les français, ils auraient pu finir comme les acadiens ou les louisianais mais ils résistent. Longue vie au Québéc libre
perso je les considère comme des gros beaufs qui fument de la beuh H24 avec un accent dégueulasse. J'ai toujours pensé qu'ils ne savaient pas s'exprimer mais c'est leur patois qui est véritablement pauvre.
J'aime l'idée qu'ils ne nous apprécient pas non plus
Le 12 janvier 2022 à 16:36:11 :
perso je les considère comme des gros beaufs qui fument de la beuh H24 avec un accent dégueulasse. J'ai toujours pensé qu'ils ne savaient pas s'exprimer mais c'est leur patois qui est véritablement pauvre.J'aime l'idée qu'ils ne nous apprécient pas non plus
je comprend pourquoi ta une pp de manga
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tayeuletbk
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 16:22:03
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11