Topic de
Brouilecoute
:
[TINDER] Expérience sociale
SuppriméExpérience sociale :
- Prouver que les femmes (même laides ) sont avant tout attirées par le physique.
- Voir ce qu'elles sont capables d'accepter en terme moral et éthique face à un BG
Matériel pour l'expérience :
- Un fake compte Tinder avec un BG du nom de Léo, 30 ans
- Je suis un sportif, j'aime les voyages, la randonnée en montagne et je suis un expert en pancake
- J'adore la chanson "Love you madly" de Cake
Scénario :
Je fais connaissance normalement, avec un peu d'humour, un peu de drague des petites piques, etc... et alors je commence très rapidement à mettre mal à l'aise mon interlocutrice pour voir sa réaction :
- Allusion sexuelle et proposition de rendez vous uniquement pour du cul
- J'indique que je vote Zemmour en 2022 et que je suis un survivaliste qui a beaucoup suivi Soral
- Je précise que je ne connaissais pas Tinder et mettre la pression en sous entendant que je discute avec pleins de fille
- Parler de mes ex avec un gros manque de respect pour les femmes
- Demander si elle est féministe ou si elle est végan , etc ... puis partir complétement en vrille sur le sujet en fonction de la réponse
Objectifs
- Voir jusqu'où je peux aller en étant un BG en comparaison avec le random que je suis dans la vie
- Donner une leçon de vie à certaines femmes et les faire redescendre un peu de leur piédestal
Votre rôle
- Vous assistez à l'expérience en temps réel car je poste des screens de la discussion
- Vous m'aidez à trouver des réponses originale pour tout le scénario
Je fav, topic très intéressant
Ça change des fakes bg nul à chier et insultant. La tu manies bien le malaise. Continue champion
c'est trop long tes réponses
Malaise sur pattes
Le mec n'est pas BG, remballe
Le 08 janvier 2022 à 19:56:05 :
Je fav, topic très intéressant
Non l'OP pue le malaise et ne nous ecoutes pas !
Deja posté 2 fois ce matin !
Boucle + Malaise le low IQ qui s'étonne de l'importance du physique sur une app dont c'est l'objectif.
Le 08 janvier 2022 à 20:01:15 :
Le mec n'est pas BG, remballe
C'est quoi pour toi un bg, l'ahuri ?
Le 08 janvier 2022 à 20:00:26 :
Malaise sur pattes
je relance avec vos propositions
L'op ce malade mental qui spam depuis ce matin ses topics tinder
Même avec un fake BG il galère à choper faut le savoir
Données du topic
- Auteur
- Brouilecoute
- Date de création