Topic de [SoccerSensei] :

Elle veut que j’ejacule en elle

Le 12 janvier 2022 à 03:55:36 :

Le 12 janvier 2022 à 03:51:04 :
Après c'est bizarre que ce soit elle qui insiste autant pour que tu éjacules en elle... ça change rien pour elle que tu sois avec ou sans capote, c'est surtout le mec qui fait ce genre de demande puisque la sensation n'est pas la même avec et sans capote. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Crois-moi khey, ça n'a rien de bizarre.

J'ai eu des meufs, même des plans cul qui me suppliaient de gicler en elle sans capote alors qu'elles ne prenaient même pas la pilule donc une meuf en couple qui désire son mec et qui prend la pilule, c'est tout à fait normal.

On est pas officiellement en couple, on est exclusif mais on s’est jamais dit je t’aime et on se projette pas officiellement dans le futur mais je sais qu’elle m’aime.

C’est logique pour elle de demander ce moment en effet

Si elle est vaccinée triples doses, tu risques rien de toutes façons :peur:

Le 12 janvier 2022 à 03:57:29 :

Le 12 janvier 2022 à 03:55:36 :

Le 12 janvier 2022 à 03:51:04 :
Après c'est bizarre que ce soit elle qui insiste autant pour que tu éjacules en elle... ça change rien pour elle que tu sois avec ou sans capote, c'est surtout le mec qui fait ce genre de demande puisque la sensation n'est pas la même avec et sans capote. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Crois-moi khey, ça n'a rien de bizarre.

J'ai eu des meufs, même des plans cul qui me suppliaient de gicler en elle sans capote alors qu'elles ne prenaient même pas la pilule donc une meuf en couple qui désire son mec et qui prend la pilule, c'est tout à fait normal.

On est pas officiellement en couple, on est exclusif mais on s’est jamais dit je t’aime et on se projette pas officiellement dans le futur mais je sais qu’elle m’aime.

C’est logique pour elle de demander ce moment en effet

Non mais t'inquiète, qu'importe la nature de votre relation, c'est pas cet aspect qui est "bizarre" et j'ai bien compris ce qui te "flippait", pas elle mais plus l'efficacité de la pilule.

Le 12 janvier 2022 à 03:57:29 :
Sinon j'avais vu qu'il y avait un anneau pour homme que tu portes en journée et qui réduit tes chances de féconder mais bon je serai pas serein avec ce truc qui me chauffe les couilles Aya

Véridique que si tu tiens tes testicules à une température supérieure constamment, tu annihiles ta fertilité : c'est pas pour rien qu'elles se baladent dehors en pendouillant et pas dedans en dessous de ton estomac. La Nature a sa logique que la raison ignore mais c'est comme ça.

En tout cas merci pour vos avis et conseils.

Vous me permettez vraiment de rationaliser tout ça et ça me rassure

Le 12 janvier 2022 à 03:59:09 :

Le 12 janvier 2022 à 03:57:29 :

Le 12 janvier 2022 à 03:55:36 :

Le 12 janvier 2022 à 03:51:04 :
Après c'est bizarre que ce soit elle qui insiste autant pour que tu éjacules en elle... ça change rien pour elle que tu sois avec ou sans capote, c'est surtout le mec qui fait ce genre de demande puisque la sensation n'est pas la même avec et sans capote. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Crois-moi khey, ça n'a rien de bizarre.

J'ai eu des meufs, même des plans cul qui me suppliaient de gicler en elle sans capote alors qu'elles ne prenaient même pas la pilule donc une meuf en couple qui désire son mec et qui prend la pilule, c'est tout à fait normal.

On est pas officiellement en couple, on est exclusif mais on s’est jamais dit je t’aime et on se projette pas officiellement dans le futur mais je sais qu’elle m’aime.

C’est logique pour elle de demander ce moment en effet

Non mais t'inquiète, qu'importe la nature de votre relation, c'est pas cet aspect qui est "bizarre" et j'ai bien compris ce qui te "flippait", pas elle mais plus l'efficacité de la pilule.

Ayao pareil mon fréro, ma copine actuelle qui me demande de la prendre en andromaque et de tout lâcher le plus profond possible :)
Aya déjà que je suis sensible dans cette position, je vais finir par filer une pension alimentaire :rire:

Baise la avec ta grosse bite

Données du topic

Auteur
[SoccerSensei]
Date de création
12 janvier 2022 à 03:24:15
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 263