Topic de Vestiya :

Le PASS est en train de me rendre vulnérable au VIRUS

Supprimé
  • 1

Je fais pas grand chose excepté aller a la fac et être chez moi. Avant le pass j'allais en salle de sport mais plus depuis cet été du coup.

Ce qui fait que j'ai pris pas mal de poids et je suis maintenant considéré en surpois parce que je fais plus rien excepter rester assis toute la journée et bouffer. Bon je suis pas obèse non plus mais être en surpois augmente les risques de faire une forme grave (qui à la base sont quand même très faible) et du coup ça me fait sacrément chier.

J'ai essayé de faire du sport chez moi mais j'y arrive pas, trop distrait avec le PC, le fait que je sois seul et chez moi

Je sais pas quoi faire :-(

Tu peux faire genre 30 minutes d’exercice au poids du corps ? Après tu peux renforcer ton système immunitaire avec du Zinc et de la vitamine D.
T'attends quoi pour te vacciner et retrouver ta vie ?

Le 12 janvier 2022 à 14:31:38 :
Je fais pas grand chose excepté aller a la fac et être chez moi. Avant le pass j'allais en salle de sport mais plus depuis cet été du coup.

Ce qui fait que j'ai pris pas mal de poids et je suis maintenant considéré en surpois parce que je fais plus rien excepter rester assis toute la journée et bouffer. Bon je suis pas obèse non plus mais être en surpois augmente les risques de faire une forme grave (qui à la base sont quand même très faible) et du coup ça me fait sacrément chier.

J'ai essayé de faire du sport chez moi mais j'y arrive pas, trop distrait avec le PC, le fait que je sois seul et chez moi

Je sais pas quoi faire :-(

fait un petit footing, c'est tres bon.

Le 12 janvier 2022 à 14:34:37 :
Tu peux faire genre 30 minutes d’exercice au poids du corps ? Après tu peux renforcer ton système immunitaire avec du Zinc et de la vitamine D.

Le 12 janvier 2022 à 14:35:39 :

Le 12 janvier 2022 à 14:31:38 :
Je fais pas grand chose excepté aller a la fac et être chez moi. Avant le pass j'allais en salle de sport mais plus depuis cet été du coup.

Ce qui fait que j'ai pris pas mal de poids et je suis maintenant considéré en surpois parce que je fais plus rien excepter rester assis toute la journée et bouffer. Bon je suis pas obèse non plus mais être en surpois augmente les risques de faire une forme grave (qui à la base sont quand même très faible) et du coup ça me fait sacrément chier.

J'ai essayé de faire du sport chez moi mais j'y arrive pas, trop distrait avec le PC, le fait que je sois seul et chez moi

Je sais pas quoi faire :-(

fait un petit footing, c'est tres bon.

Je vais essayer mais j'aime pas trop faire du footing dehors comme ça

Le 12 janvier 2022 à 14:35:03 :
Vaccine toi le low

Le 12 janvier 2022 à 14:35:22 :
T'attends quoi pour te vacciner et retrouver ta vie ?

Je n'apprécie pas le chantage.

Le 12 janvier 2022 à 14:38:55 :

Le 12 janvier 2022 à 14:35:03 :
Vaccine toi le low

Le 12 janvier 2022 à 14:35:22 :
T'attends quoi pour te vacciner et retrouver ta vie ?

Je n'apprécie pas le chantage.

Raisonnement d'enfant bordel on dirait mon neveu de 3 ans qui veut pas prendre ses medoc

Le 12 janvier 2022 à 14:40:27 :

Le 12 janvier 2022 à 14:38:55 :

Le 12 janvier 2022 à 14:35:03 :
Vaccine toi le low

Le 12 janvier 2022 à 14:35:22 :
T'attends quoi pour te vacciner et retrouver ta vie ?

Je n'apprécie pas le chantage.

Raisonnement d'enfant bordel on dirait mon neveu de 3 ans qui veut pas prendre ses medoc

D'accord, va faire ta 3ème ou 4ème dose maintenant sinon on va te désactiver ton passe

  • 1

Données du topic

Auteur
Vestiya
Date de création
12 janvier 2022 à 14:31:38
Date de suppression
12 janvier 2022 à 15:10:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 356