Les SONDAGES qui donnent MACRON à 24%
Oui
93% de vacciné on le rappelle
Les gens ont le qi d'un plancton
Bien sûr
Macron 2022
Bah oui , ils sondent 1000 personnes habitants dans de beaux quartiers parisien et le tour est joué
D'après les sondages et les medias Macron est gagnant quoi qu'il arrive
D'ailleurs 24% de ceux qui votent c'est loin d'être un chiffre incroyable.
Le 16 janvier 2022 à 15:03:34 :
Bah oui, faut prendre conscience que sa politique plaît à pas mal de monde. Retraités, cadres des grandes villes.
D'ailleurs 24% de ceux qui votent c'est loin d'être un chiffre incroyable.
Totalement faux. Paris 16 c'est pas la France.
Dans mon entourage y a des macronistes extrémistes.
Ces gens là decolleront jamais, macron pour leur dire "bande de merde, on vous a bien niqué, et maintenant votez pour moi encore 5 ans", qu'ils le feraient sans réfléchir.
Les macronistes sont littéralement possédés. Parfois ils sont pro macron alors que c'est clairement contre leurs intérêts
De manière général ces gens là sont plus ou moins apolitiques, et ne s'informent que via LCI ou les chaînes d'informations en continu.
La propagande médiatique + le nombre de boomers dans la société fait que c'est absolument crédible
Je pensais que ses conneries allaient changer la donne mais c'est pire qu'on ne le pense
Mais vu que les français sont cons, on aura Macron ou Pecresse
Le 16 janvier 2022 à 14:59:37 :
Oui93% de vacciné on le rappelle
> Les gens ont le qi d'un plancton
This. 5 ans que ca à jamais été autant la merde dans ce pays, meme sans compter le Covid (ou la il à carrément prouvé qu'il chiait sur les libertés et les Francais) et ces cuck de Francais vont le réelire, a partir de la on peut plus rien, les Francais sont des demeurés...
Puis honnetement, oui je pense que c'est truqué y compris les élections, surtout depuis quelques années ou tu peux voter sur une machine
Le 16 janvier 2022 à 15:04:39 :
Dans mon entourage y a des macronistes extrémistes.Ces gens là decolleront jamais, macron pourrait leur dire "bande de merde, on vous a bien niqué, et maintenant votez pour moi encore 5 ans", qu'ils le feraient sans réfléchir.
Les macronistes sont littéralement possédés. Parfois ils sont pro macron alors que c'est clairement contre leurs intérêts
De manière général ces gens là sont plus ou moins apolitiques, et ne s'informent que via LCI ou les chaînes d'informations en continu.
Ils sont plus nombreux qu'on le croit, y a qu'à voir le nombre de gens qui se sont fait injecté sans se poser la moindre question ; on constate bien que la masse des gens a tendance à faire ce qu'on lui dit de faire sans trop se poser de question.
Donc ouais, les 25% sont peut-être un peu bidonné mais je pense qu'on en est pas loin
Franchement ça me rappelle un autrichien qu'était allé en prison avant de percer... mais sauf que là c'est carrément toute sa population qu'il insulte continuellement
Données du topic
- Auteur
- SauceSansSauce
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 14:58:24
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44