Je suis un raté, un bon à rien
Je me sens inutile, bon à rien, incapable.
J'ai des envies suicidaires, je me suis fait mal, je réussirai nulle part après cette foutue prepa qui m'a anéantit ma confiance en moi, je fais des crises d'angoisse je pleure tous les jours
Et vous ça se passe bien ?
Évidemment certains vont me dire que c'est largement pire leur vie etc mais n'en soyez pas si sûrs
Le 12 janvier 2022 à 21:17:18 :
Courage khey, je suis passé par la mais j'ai eu la chance d'avoir un pote de lycée dans ma classe pdt les deux années. C'est la seule chose qui m'a fait tenir.
J'abuse un peu j'ai aussi un pote de lycée dans ma classe mais ce que je veux dire c'est 0 nouveau pote quoi et en plus tout le monde a l'air de me prendre de haut, tout le monde a l'air mesquin c'est pas ma vie quoi
Le 12 janvier 2022 à 21:17:20 :
Change de voie si ça te détruit à ce point
Comme si c'était si facile quand t'es en deuxième année
Le 12 janvier 2022 à 21:17:36 :
Quelle filière ?
MP
Le 12 janvier 2022 à 21:20:08 :
Au moins t'es pas desco
Bah on en est pas loin, qui veut être à ma place et souffrir tous les jours, ne pas vouloir aller en cours, pleurer tout le temps etc... Pas grand monde je pense
Le 12 janvier 2022 à 21:19:44 :
Le 12 janvier 2022 à 21:16:11 :
Même le topic est un raté
Ouais c'est déjà ça
Perso j'étais à Pasteur à neuilly en PSI.
Le 12 janvier 2022 à 21:21:31 :
Laisse moi deviner: prépa parisienne?
Perso j'étais à Pasteur à neuilly en PSI.
Absolument pas je suis en full province
Le 12 janvier 2022 à 21:22:31 :
Soit ambitieux ça ira mieux
Mais j'essaie, je me fixe des objectifs mais rien absolument rien ne fonctionne, j'ai tout le temps peur d'y aller, un devoir n'est pas un moyen de vérifier mes connaissances mais une torture pour moi et je me tape des 1 etc... Je travaille des dizaines d'heures pour 1/20
Le 12 janvier 2022 à 21:23:03 :
Perso j'étais à Pasteur à neuilly en PSI.Absolument pas je suis en full province
OKé. Psq a paris toutes les prépa sont comme ça.
Mais y'en a aussi en province.
En effet je trouve aussi que la majorité de la population de prepa est assez déplaisante. Et en plus toi avec le covid ça doit être un enfer. J'avais au moins le samedi soir pour voir mes vieux potes au début moi.
j'étais dans le même cas que toi mais en fac de physique après la L2 j'ai laché , j'ai enchainé des petits jobs à droite et à gauche afin de se faire une petite épargne . là je compte retenter parcoursup pour un petit bts mais ca va être chaud vu que je suis pas prioritaire et si je suis pas accepté je go armée ou concours de la fonction publique ( pas le choix )
si ca te convient pas , change de voie c'est le mieux à faire
Le 12 janvier 2022 à 21:25:58 :
Le 12 janvier 2022 à 21:23:03 :
Perso j'étais à Pasteur à neuilly en PSI.Absolument pas je suis en full province
OKé. Psq a paris toutes les prépa sont comme ça.
Mais y'en a aussi en province.
En effet je trouve aussi que la majorité de la population de prepa est assez déplaisante. Et en plus toi avec le covid ça doit être un enfer. J'avais au moins le samedi soir pour voir mes vieux potes au début moi.
Le samedi je pleure
J'aimerais me faire des amis aussi pour m'aider mais ils sont tous hautains, snob, je fais quoi moi et ma confiance d'huître je ne vais pas jouer un rôle.... Ça me convient juste pas les concours c'est dans pas longtemps je suis fini.
Je suis en plein concours blanc première épreuve je rate completement et j'ai craque alors que c'est pas bien dur normalement mais moi je suis une tanche et j'ai jamais été autant en échec, c'est un calvaire vraiment.
Le 12 janvier 2022 à 21:26:46 :
j'étais dans le même cas que toi mais en fac de physique après la L2 j'ai laché , j'ai enchainé des petits jobs à droite et à gauche afin de se faire une petite épargne . là je compte retenter parcoursup pour un petit bts mais ca va être chaud vu que je suis pas prioritaire et si je suis pas accepté je go armée ou concours de la fonction publique ( pas le choix )si ca te convient pas , change de voie c'est le mieux à faire
C'est de ça que j'ai peur toi même tu le montres, c'est pas si facile de se réorienter. Et dans mon cas encore moins je suis proche des concours et je ne suis juste pas prêt du tout, j'ai envie de tout arrêter, il n'y a pas de miracle, j'ai beau donne tout ce que je peux j'ai, 1/20 et au concours j'aurai pas 14 comme par magie.
C'est vraiment la mort et si je me réoriente on me fera perdre des années
Le 12 janvier 2022 à 21:19:01 :
Le 12 janvier 2022 à 21:17:18 :
Courage khey, je suis passé par la mais j'ai eu la chance d'avoir un pote de lycée dans ma classe pdt les deux années. C'est la seule chose qui m'a fait tenir.J'abuse un peu j'ai aussi un pote de lycée dans ma classe mais ce que je veux dire c'est 0 nouveau pote quoi et en plus tout le monde a l'air de me prendre de haut, tout le monde a l'air mesquin c'est pas ma vie quoi
Le 12 janvier 2022 à 21:17:20 :
Change de voie si ça te détruit à ce pointComme si c'était si facile quand t'es en deuxième année
Le 12 janvier 2022 à 21:17:36 :
Quelle filière ?MP
Pourquoi tu dis pas directement sur le topic dans quelle filière t'es parti ?
Données du topic
- Auteur
- HendekHendeks
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 21:14:24
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39