Faut que les japonais arrêtent avec leur JRPG
Supprimé- 1
Vous en avez pas marre de ces jeux interminables ?
Soit la quête principale dure trois plombs avec un rythme éclaté, soit le jeu est bourré de secondaire/annexes inutiles, soit les deux parfois.
Ca me fait penser à Ubisoft avec ces derniers Assassin's Creed.
Le pire ça reste les Persona dans cette histoire. Non mais le dernier, en Royale, c'est 150h bordel. 150...
Je demande pas un jeu de 10h qui se termine en un week-end, mais faut être raisonnable.
Le 10 janvier 2022 à 03:45:34 Phantom-abyss a écrit :
Vous en avez pas marre de ces jeux interminables ?Soit la quête principale dure trois plombs avec un rythme éclaté, soit le jeu est bourré de secondaire/annexes inutiles, soit les deux parfois.
Ca me fait penser à Ubisoft avec ces derniers Assassin's Creed.
Le pire ça reste les Persona dans cette histoire. Non mais le dernier, en Royale, c'est 150h bordel. 150...
Je demande pas un jeu de 10h qui se termine en un week-end, mais faut être raisonnable.
Persona 5 bordel
Plutôt 100-130h pour Royal
A part très original et/ou jeu indé, un bon jeu doit faire mini 30h pour moi
Le 10 janvier 2022 à 03:49:46 Macedoine_622 a écrit :
C'est fait exprès pour que tu joues h24 et dépense de la tunes dedans.
Dépenser de la thune dans un JRPG?
T'achètes juste le jeu et y a rien à acheter après
Dragon Quest, j'ai pas joué au dernier. Par contre Persona, j'voyais les notes/avis et je l'ai acheté, pourtant je m'appuie rarement sur les critiques mais même les joueurs ont largement aimé et moi aussi j'ai adoré
Après, j'mis connais pas trop en JRPG en dehors des classiques FF, Xenogears, Baten Kaitos, etc.
Le 10 janvier 2022 à 03:49:14 :
Le 10 janvier 2022 à 03:46:47 :
Déjà 100h persoent avec DQ11 j'en neymarAya j'suis devenu Zinzolin quand j'ai vu que y'avait une Deuxième partie alors que je pensais être sur la fin.
XenoGears je t'en parle même pas j'ai toujours pas fini le CD1.
Surtout la partie où tu es solo juste après la partie 1, ça va être long mais d'un ennui dingue
Et si t'es maso faut le faire en draconienne
- 1
Données du topic
- Auteur
- Phantom-abyss
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 03:45:34
- Date de suppression
- 11 janvier 2022 à 00:37:56
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés