Topic de le_communisme :

[Sondage] Mélenchon Vs Zemmour au 2e tour

Supprimé
  • 1
Zemmour est pro pass ? Depuis quand ? :ouch:

J'hésite honnêtement.

Entre un mec qui s'intéresse au prénom des gens et un mec qui veut interdire aux gens de manger de la viande.

Zemmour + bienvenue dans ma blacklist le bot LFI.

Le 14 janvier 2022 à 18:48:56 :
Zemmour + bienvenue dans ma blacklist le bot LFI.

"Afrance plongée dans le chaos anarchiste" mais hormis ça je suis un bot LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 14 janvier 2022 à 18:46:36 :
Zemmour est pro pass ? Depuis quand ? :ouch:

il est pro vax mais pas pro pass
comme Mélenchon du coup

le z va tout faire sauf instaurer une tyrannie sanitaire...
C'est quoi ces fake news l'op?

Le 14 janvier 2022 à 18:47:59 :
J'hésite honnêtement.

Entre un mec qui s'intéresse au prénom des gens et un mec qui veut interdire aux gens de manger de la viande.

Plus caricatural encore?

Idée de Zemmour sur le covid : reléguer ce putain de sujet passé de mode à l'avant-dernier rang (sa juste place)

Résumé de l'OP : tyrannie vaccinale :rire:

Le Z s'en BAT LES COUILLES du covid, comme tout être humain normal en 2022. C'est terminé, c'est dernière nous, on a perdu assez de temps avec cette merde, passons aux vraies choses importantes

Melenchon premier et deuxième tour
Mélanchon parce.que même si je ne suis pas d'accord sur tout, il y vraiment du changement, radical c'est sur mais pour ça permettrait de changer un peu la façon de gouverner pour les élections qui suivront.
Apres, je n'aime pas spécialement Mélanchon, il est assez détestable mais s'il reste une vrai gauche, je ne vois que lui. Et si le monde change, il faut arrêter avec les compromis constants
  • 1

Données du topic

Auteur
le_communisme
Date de création
14 janvier 2022 à 18:32:35
Date de suppression
6 février 2022 à 16:16:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 253